| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 17:50:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 17:50:35 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chaced |
ben 54 | Salut a tous, En parlant de e85 cela s'adapte sur n'importe quel moteur ou faut des moteurs particuliers ? |
chaced |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 15-08-2018 à 19:37:01 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ThugsNharmony | De toute façon que ce soit un mazout ou une hybride je n'arriverai pas à retrouver la souplesse et l'onctuosité du 6 en ligne. Je ne me fais pas d'illusion. --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 19:57:16 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ThugsNharmony | 6,5l --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
ThugsNharmony |
Konovalov Amiral |
duck69 |
Part sur une 330i/530i M54 , ça prend l’éthanol sans problème jsuqu'a 70% , ça coute moins cher à roulé que la même puissance en mazout. juste l’autonomie de 500km un peu chiante sinon c'est royal , surtout avec la boite 6 et le couple du 3.0. Message édité par duck69 le 16-08-2018 à 00:45:30 |
ThugsNharmony | Ça rentre pas dans mon budget je pense un 330i M54 malheureusement Le 6 en essence BMW est fiable aussi? Car j'en vois avec de gros kilométrage. --------------- Feedback |
duck69 |
|
ThugsNharmony | Ce qui m'ennuie c'est de quitter une voiture de 2003 pour en reprendre une plus ancienne. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 02:35:40 ![]() Le moteur tient 300k km, mais la caisse doit être renforcée avant. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 03:10:01 |
_Druss_ |
|
jln2 | Maintenant, la plèbe s'en fou d'avoir un truc rêveur Dommage que Ford n'ai pas monté le 1.0 140ch sur la Focus d'ailleurs. J'ai hésité a prendre le 140ch d'ailleurs sur ma seconde Fiesta, mais pas dispo à la commande et uniquement sur ST-line (que je trouve moche). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-08-2018 à 08:44:44 |
razorei |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
c2800 |
C'est un veau sur la focus |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
J'ai testé le 100ch l'année dernière (sur Titanium MK8 avec jante 17" ). EDIT: même conso sur mon 125ch Message édité par jln2 le 16-08-2018 à 10:25:48 |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai des roues tôle en 16" |
jln2 |
|
henoutsen |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |