Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°54164319
c2800
Posté le 13-08-2018 à 21:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

On parle bien de PSA, incapable de fiabiliser un mazout en 10 ans d'âge...

Ta version me surprendrait à peine malheureusemznt, et ne jamais oublier que pour eux une faible duree de vie c'est plus de taff pour leur SAV hors de prix que ce soit les pieces ou la MO , et tu auras tjs des gens (dernier en date un mec de chez peugeot...) pour dire "de toutes facons y'a des problèmes partout sauf chez toyota", pretexte idéal pour faire du non fiable et du non durable, et bien ancré dans les mentalités.

Ceci étant dit y'a un truc qui m'étonne, c'est qu'ils abiment leur reputation alors qu'ils ont depuis longtemps une courroie de distri durable, sur les mazout.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-08-2018 à 21:48:31
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 21:44:22  profilanswer

n°54164825
axklaus
Posté le 13-08-2018 à 23:05:39  profilanswer

je viens de recevoir ma logan sce 75, je fais aussi du 8L, je ne pense pas pouvoir baisser venant d'un V6 je veux que ça chante  :D

n°54165346
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-08-2018 à 07:17:21  profilanswer

axklaus a écrit :

je viens de recevoir ma logan sce 75, je fais aussi du 8L, je ne pense pas pouvoir baisser venant d'un V6 je veux que ça chante  :D

Elle sera vendue ou supplée par une sportive avant la fin de l’année .

Ça vaut quoi le hdi 2,2 de psa , tant en 170 qu’en 204ch? Y’a quelques 508 de 2013 qui iraient bien dans mon budget avec ces motorisations +BVA

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54165549
yatta91
:o
Posté le 14-08-2018 à 08:31:13  profilanswer

Bon les loulous, madame est décidée à remplacer sa Clio après 14 ans de bons et loyaux services. Non pas qu'elle tombe en ruine, mais quelques petites Renauteries commencent à faire leur apparition comme du jeu dans la crémaillère, le klaxon qui marche 1/10 et je suspecte un début de roulement à l'avant malgré seulement 110000kms.

Le cahier des charges est assez simple:

- Citadine de moins de 4m
- Essence
- Boite manuelle
- 5 portes

Trajets d'environ 30km/jour à 90% urbain. Madame n'est pas chiante, elle veut uniquement la clim, les vitres avant électriques et le volant/pommeau en cuir (allez comprendre...).

Nous sommes allés hier faire un tour des concessions:
- Chez Renault (tant qu'à faire) pour voir la Twingo 3... Cette purge au niveau de la finition: Des plastiques durs partout, ajustés avec des mitaines en nitrile, l'ensemble faisait vraiment toc de haut en bas. La position de conduite digne d'une camionnette associé à des assises pas très confortables, le tout pour 14k€ en finition Intens avec le TCe. A mon sens, c'est très très cher pour ce que c'est, mais techniquement elle rentrait dans le CDC.

- Chez Mini pour essayer la Hatch en One 102: Je trouve ca mesquin à 20k€ de ne pas mettre la climatisation de série et qu'il faille piocher dans le pack Salt pour avoir le nécessaire d'une voiture moderne. OK, c'est du BMW mais quand même. Surtout qu'après configuration avec le pack + radar de recul + sièges enveloppements (semi-bacquets) + peinture métallisée + jantes alu 16", on arrive quand même à une configuration à 23400€ TTC clés en mains  [:duck69:2]. Madame semblait plus convaincue qu'avec la Twingo donc nous avons prévu un essai Samedi...

Une autre citadine semble répondre au critères; La Suzuki Swift.

En 1.0 Boosterjet, elle est dispo chez mandataire à partir de 13000€ avec de nombreux équipements, dont la clim et le régulateur adaptatif.
La presse semble louer la sobriété de l'engin ainsi que la générosité des équipements pour le prix.
Quid du prix des révisions ?
Des consommables ?
Fiabilité du Boosterjet ?

D'autres modèles à voir ? Les triplettes (Aygo/C1/108) me semblent dans la même veine que la Twingo, les C3/Clio sont déjà trop grandes pour Madame. Il y a aussi la Skoda Fabia qui rentre dans les critères avec comme atout son coffre gigantesque....

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54165559
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-08-2018 à 08:35:16  profilanswer

une fiat 500 ? :)

n°54165576
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 08:39:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

une fiat 500 ? :)

A la base, c'était son premier choix. Mais la prévision d'un enfant à moyen terme et le fait qu'elle souhaite garder la voiture très longtemps fait qu'elle veut 5 portes pour des questions pratiques.

Et malheureusement la 500x est beaucoup trop grande...

---------------
n°54165580
jln2
Posté le 14-08-2018 à 08:39:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

D'autres modèles à voir ? Les triplettes (Aygo/C1/108) me semblent dans la même veine que la Twingo, les C3/Clio sont déjà trop grandes pour Madame. Il y a aussi la Skoda Fabia qui rentre dans les critères avec comme atout son coffre gigantesque....

Nissan Micra
Hyundai i10
Fiat 500
Ford Ka+
VW Up

n°54165581
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-08-2018 à 08:39:54  profilanswer

:jap:

Si enfant à moyen terme, je ne peux que te conseiller de mettre un critère sur le volume du coffre dans ton cahier des charges :D

n°54165595
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 08:42:20  profilanswer

jln2 a écrit :

Nissan Micra
Hyundai i10
Fiat 500
Ford Ka+
VW Up

Micra, trop grande et madame n'aime pas le look
Hyundai, Madame a un passif avec eux donc non
Fiat 500, nope car 3 portes
Ford Ka+ pourquoi pas... Ce n'était pas dans la liste mais ca me semble coller au Cdc
VW Up, non car vraiment trop cheap à l'intérieur.

Ah j'oubliais un détail, mais c'est de l'achat neuf uniquement... :)

Sebwap a écrit :

:jap:

Si enfant à moyen terme, je ne peux que te conseiller de mettre un critère sur le volume du coffre dans ton cahier des charges :D

Ben, c'est pour ca que la Skoda Fabia avec ses 330l me semblent une bonne idée... Mais reste à savoir si esthétiquement, le WAF sera bon car c'est quand même très carré.

---------------
n°54165603
jln2
Posté le 14-08-2018 à 08:44:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ford Ka+ pourquoi pas... Ce n'était pas dans la liste mais ca me semble coller au Cdc

Faudrait voir l'espace à l'arrière maintenant, c'est déjà pas extra dans la Fiesta ... ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 08:44:24  profilanswer

n°54165623
glassman
C'est pas faux
Posté le 14-08-2018 à 08:48:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Micra, trop grande et madame n'aime pas le look
Hyundai, Madame a un passif avec eux donc non
Fiat 500, nope car 3 portes
VW Up, non car vraiment trop cheap à l'intérieur.

Ah j'oubliais un détail, mais c'est de l'achat neuf uniquement... :)

yatta91 a écrit :

Ben, c'est pour ca que la Skoda Fabia avec ses 330l me semblent une bonne idée... Mais reste à savoir si esthétiquement, le WAF sera bon car c'est quand même très carré.

La mini est plus grande que la micra...
Et prendre tout petit alors qu'un gremlins est en vue, ça me paraît pas l'idée du siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 14-08-2018 à 08:49:25
n°54165652
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2018 à 08:52:28  profilanswer

Rien que pour rentrer une poussette... Quand je vois la place que ca prend dans la Megane2 (Chicco Trio)... ET encore je parle meme pas de la version tank qui ne rentre meme pas du tout (Chicco Activ3). Citadine + gosse = worst idea evar tant qu'il ne marche pas

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 14-08-2018 à 08:53:05

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54165670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2018 à 08:55:01  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bon les loulous, madame est décidée à remplacer sa Clio après 14 ans de bons et loyaux services. Non pas qu'elle tombe en ruine, mais quelques petites Renauteries commencent à faire leur apparition comme du jeu dans la crémaillère, le klaxon qui marche 1/10 et je suspecte un début de roulement à l'avant malgré seulement 110000kms.

- Essence
- Boite manuelle
- 5 portes

Trajets d'environ 30km/jour à 90% urbain. Madame n'est pas chiante, elle veut uniquement la clim, les vitres avant électriques et le volant/pommeau en cuir (allez comprendre...).

- Chez Renault (tant qu'à faire) pour voir la Twingo 3... Cette purge au niveau de la finition: Des plastiques durs partout, ajustés avec des mitaines en nitrile, l'ensemble faisait vraiment toc de haut en bas. La position de conduite digne d'une camionnette associé à des assises pas très confortables, le tout pour 14k€ en finition Intens avec le TCe. A mon sens, c'est très très cher pour ce que c'est, mais techniquement elle rentrait dans le CDC.

- Chez Mini pour essayer la Hatch en One 102: Je trouve ca mesquin à 20k€ de ne pas mettre la climatisation de série et qu'il faille piocher dans le pack Salt pour avoir le nécessaire d'une voiture moderne. OK, c'est du BMW mais quand même. Surtout qu'après configuration avec le pack + radar de recul + sièges enveloppements (semi-bacquets) + peinture métallisée + jantes alu 16", on arrive quand même à une configuration à 23400€ TTC clés en mains  [:duck69:2]. Madame semblait plus convaincue qu'avec la Twingo donc nous avons prévu un essai Samedi...

En 1.0 Boosterjet, elle est dispo chez mandataire à partir de 13000€ avec de nombreux équipements, dont la clim et le régulateur adaptatif.
La presse semble louer la sobriété de l'engin ainsi que la générosité des équipements pour le prix.
Des consommables ?

Yaris ?
Perso j’aime bien la Twingo en ville.
DS3 ?
Mazda 1 ?
Sinon pas d’électrique vu ses trajets ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54165682
cheesecake
Posté le 14-08-2018 à 08:57:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

- Essence
- Boite manuelle
- 5 portes

Des consommables ?

Dacia Sandero  
4m08
Pas cher  
Fiable  
Éprouvé
Entretient bon marché  

Pour 10k t as la stepway urbain tout à fait envisageable  

n°54165683
ane onymou​sse
Posté le 14-08-2018 à 08:57:37  profilanswer

En même temps, ils comptent avoir un enfant "à moyen terme", et pas "à terme". Les chances de survie sont donc très limitées, et la quantité d'affaires à transporter par la suite très réduite  [:loom the gloom:1]

n°54165693
Hoiniel
Posté le 14-08-2018 à 09:00:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

- Chez Renault (tant qu'à faire) pour voir la Twingo 3... le tout pour 14k€ .

- Chez Mini pour essayer la Hatch en One 102, on arrive quand même à une configuration à 23400€ TTC clés en mains  [:duck69:2]. Madame semblait plus convaincue qu'avec la Twingo donc nous avons prévu un essai Samedi...

A 10k€ de plus, je dirais bien : heureusement. :o

J'aurai évoqué la fiat 500 aussi.

Mais une 208, c'est devenu si grand que ça par rapport à genre une 206 ? Peut-être Honda Jazz pour faire plaisir à Dante. :o

n°54165694
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 09:00:01  profilanswer

glassman a écrit :

La mini est plus grande que la micra...
Et prendre tout petit alors qu'un gremlins est en vue, ça me paraît pas l'idée du siècle.

Nope, la Mini fait pile 3m99 quand la Micra va jusqu'à 4m06.

On ne cherche pas forcément la plus petite voiture du monde, juste le bon compromis habitabilité intérieur/encombrement extérieur. Et la Mini nous a agréablement surpris, en comparaison de la Clio plus grande...

Puis Madame m'a dit hier "Ah non, la Micra est moche je préférais l'ancienne" donc bon... :o

---------------
n°54165695
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2018 à 09:00:04  profilanswer

ane onymousse a écrit :

En même temps, ils comptent avoir un enfant "à moyen terme", et pas "à terme". Les chances de survie sont donc très limitées, et la quantité d'affaires à transporter par la suite très réduite  [:loom the gloom:1]

Putain je sais pas si je l'aurais tentee celle la [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°54165699
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 09:00:40  answer

yatta91 a écrit :

Des consommables ?

Plus de 2 ans en Suzuki Baleno et 10 ans en Suzuki Ignis -> que du bonheur point de vue fiabilité.
On ouvre le capot une fois par an pour la révision et c'est tout. Le reste du temps on utilise ( moteur essence )
Les tarifs des révisions en concession Suzuki ( Épinal ) étaient extrêmement raisonnables. Pas de mauvaise surprise de ce coté.
J'ai conduit pendant quelques jours une Swift de la génération précédente et c'est un vrai régal. Châssis au top.
AMHA la seule critique serait sur la finition intérieure, souvent basique ( plastique dur ) mais l'assemblage est sérieux par contre.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 09:01:53
n°54165702
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-08-2018 à 09:01:23  profilanswer

la 208 fait moins de 4m, oui.

n°54165707
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-08-2018 à 09:01:45  profilanswer

Tu vas devoir raquer pour une mini sous équipé :o

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 14-08-2018 à 09:02:01
n°54165716
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-08-2018 à 09:04:05  profilanswer

intersigne a écrit :

Son WAF va être dur à contrer, c'est sûr :D

n°54165721
k43l
Rien de spécial
Posté le 14-08-2018 à 09:04:36  profilanswer

Iryngael a écrit :

Rien que pour rentrer une poussette... Quand je vois la place que ca prend dans la Megane2 (Chicco Trio)... ET encore je parle meme pas de la version tank qui ne rentre meme pas du tout (Chicco Activ3). Citadine + gosse = worst idea evar tant qu'il ne marche pas

Peut être que la problématique c'est la poussette et pas la caisse. Enfin je dis ça, je dis rien :ange:

n°54165727
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 09:05:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Yaris ?
Perso j’aime bien la Twingo en ville.
DS3 ?
Mazda 1 ?
Sinon pas d’électrique vu ses trajets ?

La Yaris est prévu dans les prochains essais... Reste à convaincre Madame qu'il lui faut une HSD mais c'est pas gagné.
DS3 non car 3 portes
Mazda 1 pourquoi pas... Mais pas une seule concession à la ronde pour un essai.

La Zoé fut un temps envisagé, un essai avait même été fait sur une R90 et le retour était positif mais nous n'avons aucune borne de recharge dans notre copro ni autour du lieu de travail de Madame.

cheesecake a écrit :

Dacia Sandero
4m08
Pas cher
Fiable
Éprouvé
Entretient bon marché

Pour 10k t as la stepway urbain tout à fait envisageable

C'était une suggestion de ma part quand on était en concession hier... Mais côté esthétique, Madame ne pouvait pas.  [:kokonut]

ane onymousse a écrit :

Dans l'absolu, ce n'est pas celle qu'on utilisera pour nos grands déplacements donc il y aura au mieux un siège bébé dedans et ptet une poussette qui logera en partie sur la banquette rabattue...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 14-08-2018 à 09:07:14

---------------
n°54165737
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 09:06:42  profilanswer

intersigne a écrit :

Ce n'est pas moi qui raquerais donc je m'en fous. :o

Mais c'est vrai que 23k€ dans une citadine de 100ch.  [:fogarino:4]

---------------
n°54165745
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2018 à 09:07:32  profilanswer

k43l a écrit :

Peut être que la problématique c'est la poussette et pas la caisse. Enfin je dis ça, je dis rien :ange:

Une poussette canne ca passe quand l'enfant est deja un peu grand. Mais une poussette "normale" ca prend quand meme pas mal de place.

---------------
n°54165751
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-08-2018 à 09:08:14  profilanswer

C'est si important que ça le style d'une bagnolle pour un véhicule qui fait domicile / travail uniquement ? :D

n°54165755
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-08-2018 à 09:08:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ce n'est pas moi qui raquerais donc je m'en fous. :o

Mais c'est vrai que 23k€ dans une citadine de 100ch.  [:fogarino:4]

Bon, ba tu nous fera des retours sur la conduite de la mini :o. A ce prix tu as la boîte auto sur la mini ?

La Yaris peut-être bien aussi, surtout en HSD pour la ville.

n°54165759
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 09:09:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est si important que ça le style d'une bagnolle pour un véhicule qui fait domicile / travail uniquement ? :D

Pour Madame, oui quand même.

Ce n'est pas comme si elle allait la garder "seulement" 2-3 ans, donc elle doit lui plaire le + longtemps possible.

---------------
n°54165775
ane onymou​sse
Posté le 14-08-2018 à 09:13:45  profilanswer

Iryngael a écrit :

Putain je sais pas si je l'aurais tentee celle la [:tinostar]

Je suis parent j'ai le droit :o Bon, mes deux gosses sont encore vivants, ça réduit un peu ma légitimité, mais ne chipotons pas sur les détails.

n°54165776
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 09:13:54  profilanswer

intersigne a écrit :

Bon, ba tu nous fera des retours sur la conduite de la mini :o. A ce prix tu as la boîte auto sur la mini ?

La Yaris peut-être bien aussi, surtout en HSD pour la ville.

Nope, boite manuelle. J'ai bien essayé de la rediriger vers une Cooper, mais elle n'était pas dupe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 14-08-2018 à 09:14:42

---------------
n°54165780
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2018 à 09:14:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

- Essence
- Boite manuelle
- 5 portes

Des consommables ?

yatta91 a écrit :

La Yaris est prévu dans les prochains essais... Reste à convaincre Madame qu'il lui faut une HSD mais c'est pas gagné.
DS3 non car 3 portes
Mazda 1 pourquoi pas... Mais pas une seule concession à la ronde pour un essai.  

La Zoé fut un temps envisagé, un essai avait même été fait sur une R90 et le retour était positif mais nous n'avons aucune borne de recharge dans notre copro ni autour du lieu de travail de Madame.

C'était une suggestion de ma part quand on était en concession hier... Mais côté esthétique, Madame ne pouvait pas.  [:kokonut]

Dans l'absolu, ce n'est pas celle qu'on utilisera pour nos grands déplacements donc il y aura au mieux un siège bébé dedans et ptet une poussette qui logera en partie sur la banquette rabattue...

Pas chiante mais un peu quand même ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54165794
yatta91
Posté le 14-08-2018 à 09:16:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur le plan esthétique, carrément.

C'est juste qu'elle veut le moins de trucs modernes possible. Et c'est là que la Sandero est un paradoxe, elle remplit parfaitement le Cdc uniquement à l'intérieur...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 14-08-2018 à 09:16:12

---------------
n°54165808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2018 à 09:17:51  profilanswer

Une seat Ibiza sinon ?

---------------
n°54165825
cheesecake
Posté le 14-08-2018 à 09:20:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Haha je me suis dit pareil  :D

n°54165980
chat gris
Posté le 14-08-2018 à 09:39:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

D'autres modèles à voir ? Les triplettes (Aygo/C1/108) me semblent dans la même veine que la Twingo

Les triplettes, à essayer, je n'aime pas la boîte de vitesse.

Pour la Mini, il me semble que dès qu'on rajoute des options, la finition Cooper devient plus avantageuse que la One. C'est très cher, effectivement.

J'aime beaucoup la Fiat 500.

n°54165997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2018 à 09:42:13  profilanswer

Honda jazz ?

---------------
n°54166010
k43l
Rien de spécial
Posté le 14-08-2018 à 09:44:04  profilanswer

Iryngael a écrit :

Une poussette canne ca passe quand l'enfant est deja un peu grand. Mais une poussette "normale" ca prend quand meme pas mal de place.

Ou tu prends une yoyo et ses assimilés
Après je suis conscient que ça dépend d'où on habite. Vu que je compte pas du tout faire du footing et parc vos mieux porter ça passe pas de soucis.

n°54166035
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-08-2018 à 09:46:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Nope, la Mini fait pile 3m99 quand la Micra va jusqu'à 4m06.

On ne cherche pas forcément la plus petite voiture du monde, juste le bon compromis habitabilité intérieur/encombrement extérieur. Et la Mini nous a agréablement surpris, en comparaison de la Clio plus grande...

Puis Madame m'a dit hier "Ah non, la Micra est moche je préférais l'ancienne" donc bon... :o

Si tu veux une bagnole pas trop grande et très spacieuse au besoin c'est vers la Jazz qu'il faut s'orienter. Elle fait un tout petit peu plus que 4m mais franchement, en terme de modularité il n'y a pas photo.

n°54166039
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-08-2018 à 09:46:41  profilanswer

yatta91 a écrit :

Nope, boite manuelle. J'ai bien essayé de la rediriger vers une Cooper, mais elle n'était pas dupe. :o

C'est chiant pour la ville de pas avoir de BA.

Bonne idée Radioactif, la Jazz peut le faire.

n°54166048
bulfire
Posté le 14-08-2018 à 09:47:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sur les specs de PSA.  [:casediscute]  

Facile de casser du sucre sur le sous-traitant quand la MOA a autant d'exigences qu'une métropole avec le budget d'un hameau.

De source sûre, il y eu des blagues du fournisseur de courroie sur la chaîne de production car les courroies lors de la mise au point du moteur, ils les ont torturés comme il faut et les recommandations d’entretien sont aligné sur moteur Ford, mais les courroies tenaient plus normalement.
Et pour le coup ils ont testé toutes les conditions, le moteur grand froid a fait les essais grand chaud juste derrière et zéro souci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  4552  4553  4554  4555  4556  4557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)