| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 16:35:20 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Tous ces gens qui risquent leur vie dans leurs voitures qui n'ont pas de bons résultats au moose test --------------- old feedback |
Erlum | Yolo |
manisque |
Regarde les Citroën Nemo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
deja tout ces gens qui partiraient tout droit si il fallait faire un moose test dans la vrai vie Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-08-2018 à 16:43:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum | La Xantia Activa a l'air de totalement dominer le jeu depuis 20 ans en effet, chapeau. |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 17:00:46 ![]() 74 le Twizy. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 17:00:56 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Ca tient mieux la route, mais je n'ai pas trouvé de moose test pour la Polaris. Je me demandais si la roue arrière unique ne partait pas en glissade dans ce cas? --------------- old feedback |
Konovalov Amiral |
Non.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Laska- | 308, 82 km/h :
|
chaced |
XTrail dci 80km/h Aucun interet la amg gtr lol Message édité par chaced le 07-08-2018 à 17:56:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | Ce test est plus simple pour les props nan ? |
dje33 |
|
dje33 |
|
Erlum |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-08-2018 à 18:27:04 |
manisque |
Il faut aussi regarder le test EuroNCAP, là il vaut mieux être dans une C4 Picasso que dans une Xantia
Ça dépend du type d'échec. Quand j'avais fait le kéké avec les voitures des parents après le permis, la Ford Focus (pneus cheap rincés) dérapait assez tôt de l'avant, mais restait à peu près contrôlable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Ok donc mon bon a priori dans les petites routes corses était justifié --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
falaenthor Long Long Man |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moutmout44 | Bonne surprise a l’essaie la tipo 1.4 120cv tjet sympa a conduire |
jln2 |
|
k43l Rien de spécial |
|
driatick Intermittent du hardware | Salut --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jln2 |
|
k43l Rien de spécial |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ça me parais vraiment très peu 86 ch pour l'Audi, ça dois être "lourd" à la conduite nan ? |
chaced |
driatick Intermittent du hardware | Pour le coup je n'ai pas de préférence concernant le type de motorisation. --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced | En 1.4 VTI prend un casque antibruit par contre, sur autoroute tu vas pleurer, le bloc mouline a mort Pour ça le 1.2 TSI est bien meilleurs. Par contre il me semble que le 1.4VTI est épargné par les problèmes de distribution de son grand frère 1.6L. Message édité par chaced le 08-08-2018 à 10:18:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DjullClint Sharak ! |
Prends une grosse berline de papa : tu vas monter à 8 ou 10 cv fiscaux donc tu seras mieux remboursés mais l'assurance ne t'assassineras pas car voiture de daron et pas sportive. --------------- _______________________________________________________________ |
chaced |
k43l Rien de spécial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |