| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 13:38:08 ![]() ![]() |
jln2 |
HaiDZ On en a gros ! | Ça dois être rigolo comme auto comême |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:42:13 ![]() A 6750tr/min. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 13:48:11 ![]() Rigolos, oui, s'il y a des virolos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2018 à 13:48:19 |
HaiDZ On en a gros ! | C'est pas c'qui manque en FRONCE ça va |
manisque |
Message édité par manisque le 06-08-2018 à 14:07:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dzama Une vraie tête brûlée | si tu veux un essence coupleux à bas régimes, ya aussi les V6, V8 et + --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spacemaster2 ✌ | Ou une bonne vieille 405 T16 de 200cv ,pour avoir testé ça marche pas mal mais c'est absolument introuvable |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 14:08:29 ![]() ![]() |
Laska- |
|
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 2 sièges bébés et un adulte à l'arrière dans une compacte ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DjullClint Sharak ! |
Je juge pas mais c'est pas interdit la polygamie? --------------- _______________________________________________________________ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | bingo 3.99m il est pile dans le cahier des charges. Par contre il est large (3 places de front oblige), 1.87m, mais ça ce n'est pas indiqué dans le cahier des charges Mais je conseille un phase3 tout de meme, la il dépasse un peut, 4.09m Message édité par chaced le 06-08-2018 à 16:29:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça se fabrique plus cette voiture non ? |
chaced | 2010 les derniers et c'est bien dommage, il n'existe plus des bagnoles avec 3 places de front et assez large, hors bien sur les multivan. tu la veux neuve ou d'occasion ? tu peux trouver des monospace avec 3 sièges individuel arrière, ça ne sera pas aussi aisé qu'un multipla mais ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-08-2018 à 16:30:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Neuve ou occaz, mais occaz de 2010 ça commence à faire un peu vieux je trouve.
|
chaced |
henoutsen | Le souci c'est que pour avoir des sièges séparés à l'arrière, faut au moins un monospace compact il me semble. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne sais pas ce qu'est une BMP6 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
chaced |
bulfire |
|
HaiDZ On en a gros ! | En soit le Multipla va bien avec mon ventre, niveau bourlaits c'est kiff kiff |
chaced |
sur la mienne c'est une pédale d'accélération, plus j'appuie, plus ça accélère vite (bon ça reste 99ch hein), et comme il n'y a pas de boite, le moteur a un régime bizarre pas du tout lié a la vitesse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-08-2018 à 17:07:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est pas 136 avec l'élec ? |
chaced | 136 en mode sport via un overboost qui ne dure pas. perso je roule en mode eco car je la trouve bien plus douce (en sport elle est affreuse a conduire, l'accélérateur est téllement sensible qu'elle saccade a mort), donc c'est eco aussi en puissance Bon perso ça ne me gène pas, j'avais une fabia tdi 90 a la boite XXL et je la trouvais déja largement suffisante. Message édité par chaced le 06-08-2018 à 17:16:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Toute façon ça fonctionne jusque 70Km/h je crois après t'es en full thermique Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 06-08-2018 à 17:23:59 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |