| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
bon, j'hésitais à aller tester la 3008, je vais passer mon tour Message édité par Gnomovtt le 31-07-2018 à 13:40:27 --------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
Je suis monté dans un tiguan première du nom carat, à l'arrière , une fois. . Une clio 1 est plus confortable que ça. |
DjullClint Sharak ! |
Cela ne nous regarde pas --------------- _______________________________________________________________ |
jmb74 Miaou | Il y a plus de place à l'arrière d'un SUV, et c'est plus haut de plafond.. --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:52:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:56:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:14:59 |
Dkiller |
chaced |
chaced | depuis que j'ai une toyota je remarque ce qui ne se vidange pas ailleurs a une préco de vidange chez toyota, curieux Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-07-2018 à 15:50:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:10:14 ![]() Elle chauffe. |
manisque |
Bah de l'usure (particules métalliques des synchros et des engrenages) et par le vieillissement/cuisson (séparation sludge/liquide trop fluide), et même de l'oxyde métallique quand elle est contaminée par de l'eau ou qu'il n'y en a pas assez. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Marrant la différence de traitement des manuels d'utilisation d'un véhicule, je viens de comparer un manuel Renault 2017 (PDF basique) et un manuel GM 2006 (PDF avec liens et sommaire), le manuel Renault est plus orienté sur "va voir voir le garage", le manuel GM plus vers "teste ça, si pas ok, va au garage"... Pour les opérations de maintenance, il faut prendre le manuel d'entretien chez Renault, chez GM, tout y est ou presque, il manque le détail des quantités de fluides...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
4bis |
|
Dkiller | Manuel de mes Kangoo K4M du bresil, changement filtre huile/vidange+filtre air+filtre essence tous les 10.000kms |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:45:48 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moi et moi |
|
chaced |
Dkiller |
|
Message édité par alriad le 31-07-2018 à 18:46:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
axklaus |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | bah je passe presque quotidiennement les vosges, même en descente personne ne roule a Vmax
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-07-2018 à 21:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:05:36 ![]()
|
axklaus | c'est clair que le soir ça peut être fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |