| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:09:04 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Aucune raison de s'en passer à moins d'être un radin. Et la C3 outre sa puissance limitée dispose aussi d'une tenue de cap très moyenne, sur autoroute et 2*2 faut pas qu'il y'ait trop de vent. Message édité par c2800 le 30-07-2018 à 20:34:50 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
manisque |
Sur le K4J, à part les bobines (à remplacer par des Beru) et la courroie de distribution compliquée à remplacer, c'est simple et fiable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulfire |
|
c2800 |
Le maintien du siège de base dans la Léon 2 est >> à celui de la c4 II exclusive, l'accoudoir portière à hauteur des coudes et non trop bas, les suspensions sont bcp plus fermes (seul défaut..), la Léon 2 est globalement plus plaisante à conduire que la c4 II. Concernant les VW golf je suis moins fan car dans celles que j'ai pu essayer sièges trop moux ou alors manquant de maintien. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:27:12 ![]() ![]() |
chaced |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bulfire |
|
chaced |
tu te crois sur une hybride Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-07-2018 à 11:30:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moi et moi |
|
k43l Rien de spécial |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
chaced |
bulfire |
|
Erlum |
J'avais pas connaissance des nouveaux systèmes, mais sur l'approche la plus basique, il me semble que le démarreur va directement engrainer le volant moteur, comme sur un démarreur classique. Et vu que tu fais ça quand t'embrayes, le démarreur va bien faire tourner les roues pendant que le moteur se remet à fonctionner. On est d'accord que c'est bref et que c'est absolument pas comme un moteur électrique à proprement parler. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 31-07-2018 à 12:01:06 |
chaced | donc ce n'est pas un alternateur renforcé mais un alterno démarreur de chez valéo. ce système a un seul moteur electrique, il fait office de démarreur et d'alternateur en simultané, et un supecondensateur accumule de l'energie lors du freinage pour le restituer pour démarrer le moteur sans consomme la batterie. Il existe un équivalent chez denso avec une batterie lithium ion a la place du super condensateur. (on trouve ce truc sur la swift SVHS) Un S&S classique, c'est juste un démarreur renforcé et une batterie AGM c'est tout. Message édité par chaced le 31-07-2018 à 11:56:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-07-2018 à 12:13:07 --------------- Not just a man... |
Laska- |
|
falaenthor Long Long Man |
T'as foule d'options! En compacte j'aime bien la Mazda 3 mais la 308 fait le job aussi. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 31-07-2018 à 12:54:54 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 31-07-2018 à 13:01:46 --------------- Not just a man... |
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 31-07-2018 à 13:19:17 |
c2800 |
Quelles versions ? Moi c'était des confortline, je crois. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:26:09 ![]()
Au moins, en cas de problème, on saura qui accuser, si ça touche le haut moteur, ou le bas. Plus simple qu'avec les VTI/THP BMW/PSA. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:26:24 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |