| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
joueur147 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:04:58 ![]() ![]() |
cartemere |
|
joueur147 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:20:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 14:20:43 |
joueur147 |
|
Fleur79 |
|
joueur147 |
|
Fleur79 |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon.. j'avais demandé des conseils pour une mazda 3 il y a quelques temps.
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
Desolate Long live death ! | Sweden superior. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gabii |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
th0r1 |
|
Gabii |
|
serenite1 |
Tiens c'est marrant, mais avant d'acheter la même voiture que toi (en HDI cependant), j'hésitais aussi avec la Mazda 3... Je ne regrette pas du tout, du tout mon choix, le confort, la voiture qui tient sur des rails, l'ergonomie, la finition, le design, la sobriété (dans tous les sens du terme...), l'insonorisation...que du bonheur. Message cité 1 fois Message édité par serenite1 le 08-11-2011 à 22:48:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
serenite1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 22:52:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 23:33:44 |
SunnyD forceur vélocipédique | le changement du fap qui coute au moins 1 testicule à faire vers les 100 000 km
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 08:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cartemere |
|
Tomate |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tomate |
Message édité par Tomate le 09-11-2011 à 11:12:52 --------------- :: Light is Right :: |
Desolate Long live death ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Quand je vois des 407 / laguna II (même si ce modèle n'est pas une référence) / C5 phase 2 essences bradées sur le bon coin, alors que leur équivalent en diesel est presque au double de prix, je me dis que la décôte des essences est bien plus importante que celle des diesels.
Tomate |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |