| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 08:50:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | comment ça "jantes pas compatibles avec la technobluemotion"???
Le Taz | En regardant le catalogue Golf sur le site officiel, pour les options de jantes 17' il est inqué "Incompatible TDI BlueMotion"
|
Desolate Long live death ! | Commencons par la question habituelle : tu fais combien de bornes par an ? |
Le Taz | Ca dépends; je ne suis pas un grand routier et ca dépends des missions sur lesquels je travaille.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-11-2011 à 15:48:10 |
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, bah cherche pas, c'est ça.
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 16:01:57 ![]() ![]() |
joueur147 |
|
Le Taz |
|
Essence, diesel ? Que tu utilises pour faire tes trajets en ville ?
Message édité par Desolate le 07-11-2011 à 16:22:12 |
Le Taz | Non, je me sers d'une Corolla Verso pour les trajets quotidien, moteur D4D. |
Le Taz | C'est clair qu'en hiver, par grand froid, quand j'arrive au taff, l'indicateur de chauffe du moteur est encore allumé. |
Au bûcher ! Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 07-11-2011 à 23:21:31 |
Gabii |
Desolate Long live death ! | Des vieilles série 3, Ford Probe ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
c'est_pas_ma_faute |
|
Gabii |
|
c'est_pas_ma_faute | Je tente la Saab 9-3, mais je crains qu'elle ne plaise pas non plus |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 23:42:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 23:54:10 |
picodon com2me |
Citroën Xsara ? BMW 325 ti Compact ? |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Gabii | Mais mais mais mais ... t'a déjà vu une 406 coupé ? C'est moche ça |
Noboru Upgradé | oué, hormis une s2000 ou une NSX, globalement les honda sont moches |
Gabii |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
joueur147 |
|
|
joueur147 | 407 coupé elle est vraiment magnifique mais bon faut compter minimum el double voir le triple du prix de la 406 coupé ... |
Noboru Upgradé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-11-2011 à 13:22:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
joueur147 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |