| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : bon par contre avec la focus (scti), c'est +3L en ville, elle par contre deteste la ville Message édité par chaced le 21-06-2018 à 19:02:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 19:01:23 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mum1989 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Soulstorm Surtout gentil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dkiller | C'est fiable la Prius? Genre une Prius d'occase avec 130.000km, quid de la partie electrique? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 01:50:48 ![]() Au pire, tu remplaces quelques cellules. https://www.ebay.com/bhp/prius-battery-cell |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 01:50:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Whaow, c'est comme pour un smartphone, tu achètes une contrefaçon sur eBay et rulezzzz? --------------- old feedback |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Au bout de 10 ans c'est surtout la fin de la garantie Toyota sur la partie hybride (oui, c'est garantie 10 ans). Mais une Prius bien entretenue dans le réseau, au bons intervalles, bah ! On parle même plus de fiabilité à ce niveau. C'est plutôt a toi de décider "quand" tu voudra la changer, c'est pas elle qui va te "forcer la main" Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 22-06-2018 à 08:16:42 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
c2800 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ah ba la P2 ca va devenir le graal avec l'augmentation prévu des carburants et des restrictions de circulation ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
KirkPitaineK |
|
Karma-design |
|
henoutsen |
|
Après, pas tout le monde n'est bâti comme toi. J'ai eu la P2 pendant 1 an avant d'avoir la 3, et je n'ai jamais souffert du dos, je trouvais d'ailleurs les sièges plus confortable que la 3.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jmb74 Miaou | Ca arrive que des étrangers s'engagent dans les files réservées au télépéage. Mais souvent il y a plusieurs files, faut observer et "sentir" les files qui n'ont pas l'air d'avancer. --------------- old feedback |
incassable |
|
incassable |
|
Gnomovtt |
incassable |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
incassable |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Vrais savent, tu mets un billet de 50EUR dans le machin, ça te crache 500g de ferraille. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
C'est vrais.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |