| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:34:18 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | J'ai un collègue qui a une C1, il ne dépasse pas les 4L non plus en usage urbain. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
KirkPitaineK | L'Auris 3 aura un réel intérêt. Avec la dernière version du HSD, on réduit la conso beaucoup plus facilement. |
_Druss_ | Quand bien même, pour le petit rouleur que je suis ( 15 000km annuel, gros max 20 000), sans faire de calcul savant, je suis curieux de savoir s'il est plus rentable de : Si vous avez des chiffres je suis bien entendu prenneur car malgré le tarif de l'essence il en faut des pleins pour rentabiliser le gap de 10k€, sans parler du coût d'entretien d'une hybride. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 21-06-2018 à 09:52:31 |
incassable | Il est evident qu'une plus vieille occaz sera toujours plus rentable.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
J'ai une Prius de 2012, 180 000 km (je l'ai eu neuve), j'ai changé deux ampoules et un jeu de plaquette avant, c'est tout. (et des pneus évidemment Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 21-06-2018 à 09:56:49 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:57:47 ![]() ![]() |
incassable |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-06-2018 à 10:44:28 |
alien64 you touch my tralala |
|
ditche |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En meme temps avec les routes défoncées et les dos d'âne tout les 30m j aimerai bien avoir un SUV |
_Druss_ |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
dje33 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
invresion |
|
jmb74 Miaou |
Soulstorm Surtout gentil | bon bah j'ai recu l'octavia gaz naturel compressé/essence sachant que je viens d'une c3 hdi de 2006... je suis effaré par la différence.. c'est incroyablement confortable.. silencieux.. stable.. rien ne vibre.. pfouh. sous le choc. il s'en est passé des choses dans l'automobile en 12 ans je vais essayer de découvrir les fonctionnalités de l'écran Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 21-06-2018 à 15:04:16 |
HaiDZ On en a gros ! | Jolie couleur la péniche |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Jolie Bleu ! Ça change d'une énième Skoda blanche --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 15:33:50 ![]()
|
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! | L'écart est plus "âgé" que moi |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Bah, juste passer d'un diesel à un essence, niveau confort auditif/vibratoire, c'est bonheur --------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Et pourtant l'o3 n'est pas très confortable, c'est assez tape cul et pas super insonorisé, pour le reste c'est top. Venant d'une c3 1 hdi effectivement y a de la diff... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-06-2018 à 17:52:21 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced | je perds un gros litre des que je rentre ne ville, elle aime beaucoup les dos d'ane et les feu rouge, ma voiture doit etre mazo bon par contre avec la focus (scti), c'est +3L en ville, elle par contre deteste la ville Message édité par chaced le 21-06-2018 à 19:02:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |