| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:40:24 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
chaced |
James may en parlait, c'etait deja rouillé sur le parking de l'usine --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gloinfred |
|
manisque |
3.5kEUR pour une voiture milieu de gamme de 18 ans Je sais que la valeur des brouettes que je regarde dans mon coin n'est pas réaliste, mais j'ai vu des Mégane 3 (2008-2010) et des Kia Ceed/Hyundai i30 (2007-2012) avec des moteurs plus ou moins comparables (110-125ch) pour moins cher que ça Message édité par manisque le 18-06-2018 à 14:50:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gloinfred |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Non mais mon collègue don't le moteur de sa BMW merguez (120d, 2010, 170'000km) s'est suicidé se l'est fait reprendre 2kEUR, et elle a sûrement été revendue au moins 5kEUR après échange du moteur par celui d'une autre guez morte (la réparation doit être trop chère en main d'oeuvre). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
archergrincheux |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:09:24 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen |
HaiDZ On en a gros ! |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
archergrincheux |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Nan tu n'as pas compris. Yatta te disait simplement que c'est la même base, les dimensions intérieures sont donc identiques et basée grosso-modo (mais très grosso) sur une vielle clio, une citadine. Une Megane a une largeur au coude et un espace pour les jambes bien supérieur et ça change beaucoup de chose; c'est pour ça qu'on parle de catégorie supérieure. Edith: La logan c'est historiquement la première Dacia Renault et à l'origine destinée aux pays émergeant. C'est pour ça qu'elle rentre mal dans les cases européenne standard. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 18-06-2018 à 15:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 15:41:02 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:01:52 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! | Après pour le turbo / atmo, je sais que les puriste aiment les atmos, mais moi, grand partisan de la cambroussie, j'aime bien le sifflement du turbal |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 18-06-2018 à 16:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:07:04 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-06-2018 à 19:21:30 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable | dernière vidéo POA: après le but de l’an 2000, la cataclysme annoncé du wltp !!! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 22:24:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 22:32:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced | Une léon a un vrai chassis, car ils n'ont pas conservé les train roulant d'origine de la golf 4 mais les ont optimisé chez eux (martorel), donc exit les effet de pompage contrairement a la golf 4 et l'a3. le tdi a pompe distributrice est bien plus silencieux qu'un injecteur pompe. Bon après c'est du seat, donc il faut faire avec les rossignols Pour la rouille sur les japonaise, exemple sur une 323BJ de 2000, photo faite en 2011 Et bien sur ma lexus de 2015 a déja des marques de rouille. Mais comme je le dis, ça reste très robuste et fiable hormis ce détail une japonaise. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-06-2018 à 22:59:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |