| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 22:26:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller |
incassable |
|
KirkPitaineK |
|
manisque |
Je pensais plus à ce genre de mousse : J'ai essayé de rouler sans (nettoyage), on entend bien la différence, à voir si un peu plus d'épaisseur suffit. Le goudron sur les panneaux de caisse semble surtout pour filtrer les vibrations medium en alourdissant un max (ma radio est loin de 135.3dB, et osef d'entendre un "bruit feutré" en fermant la porte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 08-06-2018 à 08:44:08 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Il n'y a pas d'effet secondaire à la longue de ce truc? Maux de tête toussa.. --------------- old feedback |
incassable |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 08:57:37 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ca peut fonctionner en même temps que la diffusion d'un autre son? (musique)
--------------- old feedback |
manisque |
Je me demande un peu, en démontant le TDB d'une Focus, d'une Mégane et d'un Scenic 2, le bruit est bien correlé avec la quantité d'insonorisant
Mouais, en théorie c'est cool, mais la phase est difficile à contrôler dès qu'il y a plus d'une dizaine de cm entre le HP et les oreilles ou si la source de bruit n'est pas ponctuelle. Mais je serais curieux de tester un systeme de ce genre fonctionnel.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | En tous cas ce serait plus intelligent et utile que certaines voitures qui ont un bruit "échappement sport" qui se diffuse dans les HP en fonction du compte-tours --------------- old feedback |
Karma-design |
|
jmb74 Miaou | Ah oui, c'est dommage de ne pas pouvoir le désactiver pour sentir la différence. C'est peut-être voulu d'ailleurs --------------- old feedback |
Tibibiousk1 |
|
Karma-design |
|
jmb74 Miaou | C'est toujours bon à prendre quand même à partir du moment où ca réduit les nuisances sonores, même un peu --------------- old feedback |
incassable |
|
Karma-design |
|
manisque |
Jusqu'a 1/8 de longueur d'onde, ce n'est pas trop perceptible (d'où la correction des graves seulement), mais ca prend vite du volume (ou des résonnateurs), et c'est pas fou en temps de réponse. Par contre, l'appuie-tête est un truc de sécurité, je ne pense pas y toucher. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
|
crapulor |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
archergrincheux | Il te dit que y'a pas la ref moteur |
HaiDZ On en a gros ! | Ah, ça après j'y suis pour rien moi, il a posté l'annonce et l'a mis sur FB mdr.
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est mon beau frère |
gsx33 Make France great again |
Dkiller | 11.7s au 0 a 100 je trouve ca plutot correct. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:34:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 21:35:19 |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
manisque |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |