| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:25:30 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
alberich | Choisissez bien votre future caisse.
|
jmb74 Miaou | Mise en place 2026 pour les véhicules légers. J'aurai déjà changé 2 fois de voiture Message édité par jmb74 le 06-06-2018 à 17:39:54 --------------- old feedback |
cyberslan | Hello! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 06-06-2018 à 17:56:04 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dzama Une vraie tête brûlée | Au contrôle technique ils vérifient l étanchéité du compartiment moteur , le verrouillage de sa serrure ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
berlo dubitatif | A priori c'est le même prix l'entretien pour les Yaris essence que ce soit 69 ou 100. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Okmonpote |
|
bahamut49 | Des avis pour cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm/?ca=7_s (Ford 1.4TDCI) ?
|
Okmonpote |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 06-06-2018 à 23:27:51 |
falaenthor Long Long Man |
|
yatta91 :o |
jln2 |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 09:28:42 |
falaenthor Long Long Man | Des petits moteurs essence sur petites bagnoles il y en a un paquet qui sont fiables. S'il veut une hybride, effectivement la Yaris est top. Mais s'il vise une essence..... entre les Hyundai, Honda, Mazda, KIA, Peugeot, Renault, Ford et j'en passe t'as des offres carrément plus intéressantes. Enfin c'est juste mon avis, il fait ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-06-2018 à 10:16:48 |
berlo dubitatif | C'est des moteurs essence atmo à chaine sur les Yaris, une mécanique simple et robuste, et sur les Yaris 100 il y a une boite 6 vitesses. Message cité 3 fois Message édité par berlo le 07-06-2018 à 10:23:21 |
Faut arrêter avec les lieux communs, on est plus dans les années 90 où la française tombait en panne, l'italienne rouillait, la japonaise se rôdait 800000kms et l'allemande se revendait facilement. Aujourd'hui, une Yaris essence est aussi fiable que n'importe quelle citadine, qu'elle soit japonaise, allemande ou coréenne... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-06-2018 à 10:25:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Personne ne dit le contraire. Mais quitte à prendre quelque chose de robuste et simple, une Yaris HSD fera non seulement le job, mais en plus consommera beaucoup moins et aura un agrément infiniment meilleur. Message édité par yatta91 le 07-06-2018 à 10:24:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
berlo dubitatif | Je n'ai pas dit le contraire.
|
berlo dubitatif | bah, quand tu as qu'une voiture et que c'est une citadine tu le fais, crédible ou pas. |
incassable |
|
jln2 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
bahamut49 | J’ai lu qu’il y’avait pas mal de problèmes avec le FAP sur la Yaris d4d. Je suis toujours en recherche pour ma copine et ça commence a me souler grave... j’ai l’impression que rien est fiable dans notre budget et le prix des petites voitures en occasion est juste délirant. Impossible de trouver une clio 3 dci 2011 (ma copine est éligible a la prime a la conversion) a moins de 6000 euros dans un état convenable. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 07-06-2018 à 10:49:40 |
berlo dubitatif |
Pourtant, c'est notre choix ici, on ne veut pas de grande voiture, on est proche d'une grande ville et la voiture principale est une citadine. On a eu des Yaris D4D pendant 15 ans et dernièrement on a pris une Jazz II Hybrid qu'on a trouvé plus polyvalente que les Yaris Hybride. On a fait des longs trajets avec, ce n'est pas terrible mais ça se fait à l'occasion.
|
Karma-design |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
berlo dubitatif |
les problèmes de FAP c'est toutes les voitures, j'ai l'impression que c'est plus un problème d'usage. petit trajets, sous régime...
|
HaiDZ On en a gros ! |
incassable | si elle a fait 10 fois 600 bornes c'est pas étonnant Message édité par incassable le 07-06-2018 à 11:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |