| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:15:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est quand même marrant qu'à l'heure actuelle ou on ne peut plus trop parler de marque mais plus de groupe, qu'ils ne partagent pas plus leurs avancées technologiques... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
falaenthor Long Long Man | Start-up nation |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:33:20 ![]() ![]() |
toupouri |
toupouri |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
_synapse_ |
|
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
_synapse_ |
Dans la vrai vie ou sur le cycle d'homologation Pour en conduire de temps en temps, les "gros" atmo ont fait beaucoup de progrès aussi, tout en restant pourtant très simple. Avec une elantra (ok c'est Coréen Quand au feeling entre un gros atmo et un petit turbo de +/- même puissance et couple, je prends l'atmo sans hésitation Bref les clichés ont la vie dure, c'est uniquement parce qu'on a sur avantagé outrageusement le diesel en Europe que rien d'autre en terme d'hybride n'est dispo ici. Par ailleurs un V6 de cylindrée moyenne en hybride consomme 7l en ville et en réel surtout, soit moins que la grande majorité des petits moteurs downsizé qu'on nous vends comme économe en Europe Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-06-2018 à 12:02:29 |
incassable |
|
Karma-design |
|
incassable |
ca depend de ta conduite en fait. Mais désolé, sur petite route a 90, un 1.4 turbo est vachement plus econome qu'un gros atmo. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-06-2018 à 12:06:11 |
c2800 |
+1 |
c2800 |
Heureusement Kia et Hyundai proposent des hybrides désormais, on est pas obligé de se taper du Toyota. |
incassable | https://www.caradisiac.com/nouvelle [...] 168764.htm
|
|
Message édité par StanCW le 06-06-2018 à 14:06:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Je pourrais me payer une Zoé mais j'ai peur que ma petite famille ne s'y sente un peu serrée --------------- old feedback |
incassable | non mais c'est le seul à donner un avis différent des politiques.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
c2800 |
Oh ! Tu te trompes lourdement Ce n'est pas parce que je défends KIA que jidolatre, je méprise globalement les constructeurs auto, et Kia/Hyundai fait parti de ceux que je ne méprise car car c'est quasiment la seule marque avec Honda à proposer des voitures qui ne soient pas à la finition dégueulasse et en même temps qui soient fiables, et cerise sur le gâteau, en général elles sont assez ergonomique (paramètre totalement oublié chez Toyota ou Peugeot par ex) |
Karma-design |
Mince alors Message édité par nonosore le 06-06-2018 à 15:08:36 |
incassable | Il a pas tué le projet, disons que ca va change des CEO habituels |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |