| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:52:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
c2800 |
Hybride simple la rechargeable est beaucoup plus chère et coffre plus petit ce qui est un de mes critères. |
c2800 |
Ça n'a pas de sens pour chercher un modèle précis mais pour regarder par marque pour dégrossir ça a du sens. On sait déjà que les marques au fond du tableau sont globalement pas fiables, mais rien n'empêche de chercher dans le détail du modèle et du moteur |
|
_synapse_ |
|
henoutsen |
|
incassable | venez pas polluer ce topic (huhu) avec vos digressions electrisantes svp |
c2800 |
Si jeep ou mini ont des stats dégueulasses et Honda de bonnes stats c'est pas parce que jeep ou mini auraient 2/3 modèles et 2/3 moteurs non fiables, c'est que globalement ce sont des marques qui proposent des véhicules absolument pas fiables et inversement pour Honda. Après, pour les marques en milieux de tableaux, il faut regarder dans le détail effectivement si on veut savoir si un model est moins mauvais que les autres (et pas seulement des motorisations) mais je ne dis pas le contraire. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-05-2018 à 13:14:07 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 13:12:36 ![]() ![]() |
linagora |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
KirkPitaineK |
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est artistique, peut pas comprendre |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
axklaus | je vais remplacer ma A6 V6 quattro de 2001 par une logan lauréate moteur sce 75, chaine de transmission Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-05-2018 à 20:22:06 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ouep, sur le papier ça à l'air pas mal pour le prix, surtout pour un jeune qui aime les voitures et qui cherche un design un peu sport --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-05-2018 à 22:08:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Au moins avec la Dacia ça n'arrivera plus c'est sur --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 04-05-2018 à 22:21:52 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manisque |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 04-05-2018 à 23:10:24 |
yatta91 :o | J'ai toujours eu un gros faible pour cette voiture
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Les pannes, l'immobilisation (je n'aurai pas mon véhicule avant la semaine prochaine), les délais de réparation, le devis de 2350 € facturé 50 € par citroen l'an passé pour ma C5, j'en ai ras le c**, courriel hyper salé envoyé à Peugeot et Citroen France, de 3 pages, avec toutes les dates sur mes 2 pannes. J'espère qu'ils vont se faire atomiser par peugeot france Et si Peugeot/Citroen france me crache à la gueule au lieu de les atomiser, j'ai pas fini de baver dessus sur les internet. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-05-2018 à 11:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 11:18:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |