| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-05-2018 à 22:13:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:12:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
KaiserCz bros before hoes |
que ça soit pour les marques déclarés pas fiable comme pour les marques déclarées très fiables Sans compter des aspects purement statistiques, comme le nombre de voiture en circu pour une marque donnée, etc. Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 03-05-2018 à 22:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 22:23:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 22:23:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 22:48:31 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut peut-être que t'arrêtes de voir toute voiture moderne comme un nid à problèmes aussi hein. En prenant une compacte moderne avec un moteur essence fiable, pourquoi aurais-tu une panne immobilisante que tu devrais réparer en bord de route??
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-05-2018 à 23:06:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-05-2018 à 09:22:14 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Hybride ou rechargeable? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-05-2018 à 10:10:06 |
KirkPitaineK | L'avis d'un de mes cousins taxi fidèle à Renault : les plus gros moteurs sont les plus fiables. |
henoutsen |
|
henoutsen | Et pour les villes en période de pollution, suffit d'avoir une voiture en CG collection.
|
KirkPitaineK | On va revoir les bonnes vieilles deudeuch' dans Paris, comme à l'ancien temps |
jmb74 Miaou |
manisque |
Je suis un Linuxien et je veux être root sur mes devices Après, entretien ou pas, après 15 ans ou 200'000km, il y a des trucs improbables qui finissent pas foirer, caisse fiable ou pas. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais tu crois qu'ils font comment en garage? On ne parle pas d'une Audi Allroad ou d'une Aston des années 80 non plus hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:23:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 10:23:56 |
incassable |
|
henoutsen |
|
falaenthor Long Long Man |
Normalement il y a deux types de systèmes de mesure de la pression des pneus.
Message édité par falaenthor le 04-05-2018 à 10:40:50 |
incassable |
manisque |
Bah ils prennent du temps, des outils improbables et de l'argent. En tous cas, plus que ce qui aurait été nécessaire avec quelque chose de moins compliqué. Je vais donc lurker les vieilles rougnes en tentant d'en trouver une pas trop ruinée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 04-05-2018 à 10:54:45 --------------- old feedback |
henoutsen |
|
falaenthor Long Long Man |
|
incassable | ben vu la precision c'est un peu idiot de montrer la pression en fait. Ce qui est important de savoir c'est si le pneu est vraiment sous gonflé ou pas. |
Karma-design |
|
incassable |
HaiDZ On en a gros ! | Du coup, moi j'ai la pression des 4 sur le TDB, donc ça doit être un truc intégré ? |
Karma-design |
|
|
dje33 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |