| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:50:30 ![]() ![]() |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 09-11-2012 à 14:56:12 |
Leuen |
|
guimo33 Random guy |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leuen |
J'en conviens, comme je le disais, financièrement parlant c'est probablement intéressant (encore qu'en cas de pépin genre FAP à changer ou autre blague relativement fréquente sur les gazout modernes...) Mais bon, pour l'instant je ne suis pas encore fixé entre un daily purement utilitaire + truc fun à côté ou daily unique auquel cas j'aimerais un truc plaisant à conduire, même si il y a un surcoût à assumer. Pour l'historique j'ai fait environ 200'000km en essence dont les 60 derniers en Megane RS, j'avoue que je devrais me faire vraiment violence pour passer à un gazout, sauf si j'y suis contraint pour raisons financières. Message édité par Leuen le 09-11-2012 à 15:13:44 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Leuen | Ca dépend, je préfère un freinage progressif mais efficace quand même. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 16:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 16:54:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 16:57:24 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Hello le topic, j'ai besoin de vos conseils. j'ai l'occasion d'acheter un 807 HDi première main de 2003 à 210.000 km auprès d'un pote garagiste qui l'a récupéré dans une concession Mercedes (une reprise) Il est dans un super bon état et le prix est intéressant, je l'ai essayé, pas de bruit suspect, comportement nickel et un très bon niveau de finition, un vrai yacht roulant. en parcourant un peu le net, je vois des gens qui ont poussé le leur à 250.000, 300.000 et meme un jusqu'à plus de 340.000 et qui roule toujours... Qu'est ce que vous pensez d'un 807 avec 210.000 au compteur ? y'a moyen de tirer encore 100.000 sans trop de risque ? il me semble que le 807 est une voiture prisée chez les taxis, donc c'est plutôt bon signe en général... j'ajoute que le carnet d'entretien est à jour, que tout a été fait chez le concessionnaire et qu'il n'a à priori jamais eu aucun pépin..CT ok, là, j'aurais juste à faire les plaquettes, et peut etre la distri, histoire d'être sûr, vu qu'elle à 5 ans...mon pote me propose de le repasser au CT pour être sur qu'on rate rien. merci de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-11-2012 à 19:09:24 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
stephaneF |
|
Athrun Zala | Une M3RS en Boitoto tu risques d'attendre longtemps |
Athrun Zala | 160 me semble le DCI, le problème de l'EDC c'est qu'elle ne supporte pas le couple de ce moteur |
Athrun Zala | Me semble pas qu'il existe une autre boite sur la mégane |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai l'impression que sur la mégane, il n'y a que l'EDC de dispo (donc dCi 110). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Athrun Zala | C'est pas une GT |
Athrun Zala | Oui par contre la mégane de "base" possède deja de très belles qualités dynamiques |
Nauhar Et hop TT | Et tu peux prendre l'option GTLine, chassis et suspension de la GT + kit caro comme celle des parents en avatar --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs c'est probable qu'elle se retrouve à vendre dans quelques mois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gum Evadé fiscal | Et une Laguna ?
|
Nauhar Et hop TT | Moi je me moque pas j'ai bien pris le becquet du kit aéro sur mon Ibiza Message édité par Nauhar le 09-11-2012 à 22:53:15 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alb Chaotic Good |
Bienvenue dans le monde merveilleux des catalyseurs.
Mis à part cette ligne qui est bouffée par la corrosion, j'avoue que j'ai jamais eu aucun soucis avec cette caisse depuis 9 ans. Un bon cru. Message édité par alb le 09-11-2012 à 23:53:08 |
alb Chaotic Good | Le devis ci dessus vient de chez Norauto, et tous les garages m'annoncent peu ou pro ça (bon sauf Seat qui me le fait à 1400€ La tresse du catalyseur et le silencieux sont bouffés. Donc bon il y a pas grand chose à récup Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-11-2012 à 23:56:21 |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |