| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:21:28 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
karaya | Lotus Elise ?
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
korner368 | Tu l'as commander via mandataire ou chez le concessionnaire ? |
gomme Ignorance is Bliss | via mandataire ^^
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 15-11-2012 à 13:54:05 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
korner368 |
Franchement, je cherche une voiture d'occaz : Au finale, je trouve pas mass voiture en dessous de 8K€. Donc je me dis qu'il serait mieux de foutre 2K de plus et avoir une voiture neuve via Elite-auto? Vous pensez que c'est la meilleure solution ? Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 15-11-2012 à 14:06:18 |
guimo33 Random guy |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:00:47 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
FYP. Message édité par Desolate le 15-11-2012 à 14:01:11 |
stephaneF |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 15-11-2012 à 17:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:09:22 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered |
korner368 | Je viens de voir les voitures sur commande via élite-auto. Pour une voiture commandé maintenant, y'aura la dispo que fin Janvier. C'est long |
guimo33 Random guy |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
korner368 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cooltwan |
campi V8 FTW | Drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Astro-Pepito | Epilogue : j'ai opté pour l'Astra qui me plaisait plus que la Focus, surtout à ce prix-là. J'espère qu'elle me satisfera.
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas la mienne !! Je la garde c'est de la super bagnole !! Et je n'habite pas à Saint Marcel dans le 36 2900€ celle-là :
Avec un joint-spy à changer et un toit ouvrant à condamner Message édité par EVO_Clubic le 17-11-2012 à 19:04:10 --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW | Ah j'avais pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-11-2012 à 19:13:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Je sais pas si c'est une concurrente mais si tu cherchez un daily qui coûte rien mais qui avance bien, assez confortable, tu peux regarder du côté des clios 2 RS. --------------- GT : Sangocid |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je crois qu'il attache une importance au look, et ça risque de pas passer une Clio --------------- Championnat GT Sport |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pas très chaud donc pour les Clio, 106, etc. Ah et je me suis aussi penché sur la Mazda MX-5 (et la Toyota MR2), mais mêmes inconvenients que la Del Sol et à choisir c'est la Honda Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 25-11-2012 à 11:35:44 |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 25-11-2012 à 11:38:32 --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |