| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 08:12:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai à peu près le même cahier des charges que fafaaaf, à savoir remplacer une 3 portes par une 5 portes pour un budget autour des 10k (j'ai une Twingo II GT actuellement, ça me fait un peu chier de la remplacer parce que dans le genre petite voiture pratique c'est quand même pas mal, moche mais pratique...), et je n'avais pas pensé cette Jazz Versus une Yaris hybride, ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-04-2018 à 09:02:54 |
kikou2419 |
moi et moi |
|
incassable |
|
jln2 |
|
moi et moi |
|
_Druss_ | Golf ?
|
k43l Rien de spécial |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:19:19 ![]() ![]() |
manisque |
Pourquoi pas la catégorie supérieure, du genre 307, c'est moins surcôté en occase (ideal si tu veux la garder longtemps, moins si tu veux la revendre dans 2 ans). C'est un peu plus lourd et encombrant, mais l'habitacle est nettement plus spacieux.
Croustx n'avait pas ça en stock Sérieusement, en blanc où gris ça passe inaperçu et c'est plutôt pratique, du coup tu peux copier des plaques, faire des casses sans que personne ne te grille de façon trop évidente. Alors que si tu voles une Alfa rouge pétante, ca sera plus vite grillé. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Lors d'un vole comme ça, l'assurance rembourse tout sans rien dire ou, tu a la franchise etc à payer ? |
kikou2419 | Merci à ceux qui ont répondu à mon interrogation, je n'avais pas pensé à tous les dessous du problème --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moi et moi |
|
incassable | Au dela de l'argent, rien que devoir repartir sur l'achat d'une caisse, c'est pénible ...
|
FRACTAL |
|
moi et moi |
|
toupouri |
Perso, je te conseillerais de prendre ce qui vous fait envie, une 208 ? Par contre, prenez un stationnement sûr (boxe bien fermé, abonnement dans un parking souterrain filmé...) et un ou plusieurs antivols mécaniques. Et une alarme bien sûr. J'ai une voiture qui sort rarement. J'ai tous les antivols possibles dont une barrière antivol arceau que j'ai installée dans mon garage (~400 €). Mon voisin mort de rire m'a traité de parano. N'empêche que tout le quartier a été visité et c'est la voiture du voisin qui a été volée. Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 16-04-2018 à 13:14:31 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
moi et moi |
|
henoutsen |
|
incassable | oui bien, sur, sans meme parler du coté émotionnel.
|
henoutsen |
|
toupouri |
C'est sûr que si vous remplacez à chaque fois votre voiture par la même en récente/neuve, pour les voleurs c'est du pain béni. L'entreprise où je travaille s'est faite cambrioler. Le gendarme avait conseillé d'installer une alarme parce qu'en toute logique, les cambrioleurs savaient qu'on allait remplacer tout le matos volé par du neuf, il y avait donc de fortes chances qu'ils reviennent Message édité par toupouri le 16-04-2018 à 13:25:21 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
henoutsen |
incassable |
|
henoutsen |
|
dje33 |
Du coup quand tu ajoute une autre rayure tu es moins dégouté |
HaiDZ On en a gros ! | Roule sans carrosserie, ça évite tout problème de rayure |
henoutsen |
henoutsen |
Faut faire attention quand même, c'est pas toujours évident et ça peut être trompeur. Message édité par henoutsen le 16-04-2018 à 14:56:07 |
HaiDZ On en a gros ! |
manisque |
Se faire voler une caisse à Munich, ca me semble tellement improbable. Tu devrais plutôt la faire plonger dans un lac/rivière à l'étranger et déclarer un vol --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | Clair, au Zoo y a 1 semaine, au terrain de jeux, un iphone récent par terre a cote d'une poussette, tout le monde l'a vu en se demandant a qui il etait, personne y a touché. |
HaiDZ On en a gros ! | Ça arrive en france aussi faut pas faire une généralité ^^'. J'ai déjà perdu mon porte feuille avec 40€ au moins dedans, tout mes papiers, CB etc, un gars est venu me le ramener avec tout dedans Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 16-04-2018 à 15:39:23 |
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Soulstorm Surtout gentil | j'avais oublié une caisse à outils sur une aire d'autoroute je suis revenu quelques heures après sans succès Message édité par Soulstorm le 16-04-2018 à 15:55:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |