| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:18:32 ![]() ![]() |
manisque |
Mon père fait ça en attendant de la sortie d'un nouveau modèle ou de nouvelles options, achat neuf en "collaborateur", revente après 4 à 6 mois et 5-10'000km. Ça permet de rouler sans décote et avec quelques avantages (priorité sur les commandes de voitures neuves, options/accessoires cheap ou gratos), mais ça pousse les propriétaires à garder leurs voitures en tellement bon état qu'ils ont peur de l'utiliser
Je n'aurais pas confiance de brancher un tas de saletés sur un des bus de la bagnole Et pourquoi pas des trains planétaires? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-04-2018 à 11:44:24 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 12-04-2018 à 11:55:01 |
c2800 |
Oui ou comme chez Audi ou comme sur la I30 de Hyundai, ça fait parti de ces intérieurs / TDB qui pourraient également être identiques même sans les tablettes. La tendance va clairement à cette orientation qui est de mon point de vue largement préférable car le GPS est situé plus haut et il est plus proche des doigts : ça c'est pour l'ergonomie, question look je préfère également car c'est moins massif. A titre d'exemple : l'ancienne A3 avait un GPS intégré, il est désormais au dessus, la classe C avait un gps intégré, il est désormais au dessus, la focus 3 avait un gps intégré, il est désormais au dessus, la série 1 E87 avait un GPS intégré, il est désormais au dessus, idem Hyundai I30 ancienne vs nouvelle, pareil sur la série 5... etc. Message édité par c2800 le 12-04-2018 à 13:38:46 |
incassable | Je pense que le plus ergonomique c'est ce genre de chose:
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pourquoi le HUD n'est pas plus répandu d'ailleurs ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:13:21 ![]() ![]() |
incassable | si, c'est super complexe et ca coute cher. a titre d'exemple celui de BMW c'est une boite de 25 cm de long et de large, sur 15 de profondeur à mon avis. Enfin je parle des vrais sur le pare-brise hein, pas des merdes sur lamelle plastoc a la PSA ou sur Serie 1. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-04-2018 à 15:21:39 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ditche |
|
incassable |
|
c2800 | Pour 40 balles tu as des machins qui diffusent ta vitesse sur le pare brise façon HUD sans tablette plastique. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-04-2018 à 15:26:57 |
ditche | 'toute façon j'ai excuse de plus : je suis gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 15:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 15:30:27 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
kikou2419 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | la surface ridicule Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-04-2018 à 17:55:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Je veux bien un link pour ce bidule aussi |
kikou2419 |
Le truc a 17 ans. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-04-2018 à 18:08:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 | J'ai l'impression qu'il est un peu optimiste. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mais même sans mettre directement sur le pare-brise, y a la technique pijot aussi non ? Avec la petite vitre qui se lève. Ca vaut quoi ? Message édité par Iryngael le 12-04-2018 à 18:10:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 18:13:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
FRACTAL | Si vous voulez du cheap ya des applis android je crois, on pose le tel devant le pare brise et luminosité à fond ça fait un reflet hud style |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
|
c2800 | En même temps y'a besoin de quoi hormis la vitesse ?
|
c2800 |
|
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | mais grave, le mode copilote du gps j’en rêve ! |
c2800 |
|
toupouri |
Avec une boîte séquentielle 10 rapports, éventuellement, quoique que quand ça ne monte / descend plus, tu sais que tu es au bout Sinon en BVM tu es censé savoir en quel rapport tu es et en BVA osef Message édité par toupouri le 13-04-2018 à 07:59:13 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable | sur ma boîte 6 Steptronic ça m’arrangerait de le savoir
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi ça m'aide bien malgré le fait que j'ai une boite manuelle
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |