| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:43:28 ![]() ![]() |
ditche |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mxpx ---- | Hum, vous pensez quoi de cette annonce ?
|
jln2 |
|
c2800 | Je suis tellement hypé par la nouvelle focus, des mois que je cherche une voiture qui coche mes dizaines de critères (le premier critère étant la catégorie compacte...), et c'est la seule qui semble le faire Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-04-2018 à 13:11:03 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:17:14 ![]() ![]() |
c2800 | Il est très bien positionné, ou est le problème ? |
henoutsen |
c2800 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 |
Je préfère ça a l'ancienne génération. Et je préfère ça aux écrans situés trop bas ou trop loin, en terme d'intégration c'est très bon pour moi. Même si en terme de goût je préfère les écrans insérés façons Giulia. L'avantage est ici que ce soit moins massif. Plus symétrique. L'écran pourrait ne pas être là ça choquerait pas, et c'est précisément ce qui est plaisant de mon point de vue. Enfin clairement je n'en vois pas un défaut. C'est pas comme un Duster 1par ex ou l'écran est objectivement positionné bcp trop bas. Message édité par c2800 le 11-04-2018 à 13:27:13 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouais...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Soulstorm Surtout gentil |
|
c2800 |
Oui mais je fais confiance à ford , le seul défaut de la focus 3 pour moi c'était l'accoudoir trop bas et trop en retrait, la ce défaut est corrigé, j'ai toute confiance dans la qualité des suspensions, la focus 3 était excellente sur ce sujet, idem la Mondeo 3. Ce qui pouvait me rebuter c'est leur bva pas super super mais ils en font une nouvelle en 8 vitesses... |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
yes mais les surcouts du diesel (en neuf s'entend) tu les amortis sur un gros kilometrage. Tes trajets sont certes pas mauvais pour le moteur, mais ca ne change rien au coté financier Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-04-2018 à 13:58:39 |
henoutsen |
|
c2800 |
Tu peux pas dire que le châssis des Ford est pourri. La Mondeo 3 à un des meilleurs sinon le meilleur châssis des familiales et idem la focus 3 pour les compactes. Ce qui est décevant sur la Mondeo 3 c'est l'accoudoir central beaucoup trop bas et en retrait, hormis ça elle est vraiment top. Sur la focus 3 même problème, rajoute à ça une finition moyenne (ça reste mieux que Renault mais sur la Mondeo c'est quand même d'un bon niveau ) et un ensemble boîte moteur complètement anémique en 100 chevaux essence BVM , mais ça personne ne force les gens à s'acheter ça |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
incassable |
|
jln2 |
|
c2800 |
Renault est très bon niveau châssis donc je vais pas critiquer, mais clairement si je compare avec le groupe VW hors Audi, les Ford équivalentes sont > Niveau finition c'est souvent moyen, ok avec toi, mais il semble que la il y ait encore du progrès, après déjà des progrès suite au restyling. Message édité par c2800 le 11-04-2018 à 14:07:38 |
incassable |
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 14:10:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 14:20:11 |
incassable |
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |