| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 08:07:27 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Les infos sur le pare-brise ce n'est pas essentiel, mais c'est sympatoche quand même.
--------------- old feedback |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Ironie ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 12:15:13 ![]() ![]() |
incassable |
didier1809 ${citation_perso} |
incassable | quand je regardais l'an dernier t'avais plutot une A3 de 2008 avec 100kkm pour ce prix |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jln2 |
|
patx3 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Y'a spotify par contre Me semble par contre qu'avec la radio ça ne marche pas Edit : chez Rono me semble qu'il y a possibilité d'installer Coyote Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2018 à 13:11:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
R-jac | Le sujet m'intéresse, si certains (non-)utilisateurs pouvait faire un petit compte rendu Mon utilisation ce serait surtout Spotify (pour éviter de devoir manipuler le téléphone pour changer de musique), et potentiellement le gps Android Auto dans mon cas Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 14-04-2018 à 13:12:19 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-04-2018 à 13:20:02 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | Carplay nul ouais, merci Apple
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouais ça sert à rien...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2018 à 13:31:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jmb74 Miaou |
cisco1 | Conseil pour une copine, De tête elle déteste le Cactus, les Mercedes en général que je lui ai proposée. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-04-2018 à 20:48:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incassable |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou | C'est pour ça que 4 voitures sur 5 en circulation ne transporte qu'une personne : le conducteur. Comme ça il n'est pas déconcentré par les passagers --------------- old feedback |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-04-2018 à 09:19:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |