| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:45:50 ![]() ![]() |
nic011 | Les abréviations je suis désolé, mais en auto j'y comprend pas grand chose |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nic011 | Ah OK, merci pour l'info, c'est bon à savoir |
incassable |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 31-10-2012 à 22:23:31 |
Yalouf | Salut je serai interessé par un ludospace.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:26:32 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
c2800 | Je viens de redécouvrir une Berline très sympa dans laquelle j'avais eu l'occasion de monter au salon de l'auto à Paris il y a 2 ans. C'est une berline située à mi-chemin entre les premium et les généralistes. Lorsque je suis monté à bord, j'ai trouvé la finition apparente digne d'une premium. D'après les essais, elle ne souffre pas vraiment de critiques, bons moteurs, bonne insonorisation, qualité des matériaux, confort, fiabilité Honda (sûrement dans le Top 3 des marques les plus fiables au monde) Bref, du tout bon, hormis un pas trop pratique et mal fini. Problème, celle-ci est quasiment invendue en France (quelques centaines à l'année), du fait non seulement du petit réseau de distribution Honda, mais également à mon avis, d'une entrée de gamme en moteur trop puissance pour le quidam (150 chevaux ou 180 chevaux), et d'un équipement entrée de gamme déjà très important. Bref, le tarif entrée de gamme est trop élevé pour le quidam moyen qui s'acheter plutôt des moteurs 110 ou au mieux 130 chevaux et avec un petit équipement sur les berlines, du coup sa disponibilité en occasion est très limitée.
en break http://www.caradisiac.com/Essai-Ho [...] -24087.htm http://www.automobile-magazine.fr/ [...] _ch_type_s http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ement.html Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-11-2012 à 11:26:56 |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 01-11-2012 à 11:43:13 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je rêverai que mon patron m'achète ça pour le boulot --------------- Championnat GT Sport |
Yalouf |
Grosso modo 12 000 bornes par an. Skoda je connais pas , mais j'ai pas l'impression d'en voir bcp dans le coin. Y'a la dacia dokker ambiance qui a l'air pas trop mal et pas trop chère même en neuf % aux kangoo et partner. Pour ceux qui en ont, c'est correct niveau tenue de route pour les longues virées d'été , les vacances aux ski ? Et sur des petites routes de campagne RAS ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
wolm |
c2800 |
Ce n'est pas sa question
Ce qui se comprend, un utilitaire pour un particulier qui n'a pas de besoin spécifique (surf, vélo, etc..) , ça fait au mieux kitch, au pire c'est carrément ridicule Message édité par c2800 le 01-11-2012 à 20:52:05 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | 70 km / Jour
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:21:52 ![]() |
paco fpg | ça c'est pasqu'en france on est formatés mazout...
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:33:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |