| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 07:53:16 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si c'est pour ta Dacia c'est pas nécessaire. |
niku viaggiando controvento |
|
HaiDZ On en a gros ! | Par email c'est spam et compagnie avec leurs "je suis loin donc j'envoi le chèque et quelqu'un vient chercher à ma place" ... |
jmb74 Miaou | Ben non, les mails ca permets de faire un pré-tri.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-03-2018 à 10:45:15 --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
bouhi93 | Perso j'ai un mail exprès pour les cartes de fidélité et la correspondance à des annonces. |
franckyvinvin12 | Il y a des services de numéros jetables également, type onoff. |
ben 54 |
C'est quoi ta voiture ? |
c2800 |
On est ok mais je n'oublie pas avoir vendu une de mes voitures avec comme point de départ un SMS... Bon le mec était poli en SMS. Message édité par c2800 le 05-03-2018 à 12:49:05 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:48:38 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui c'est tout à fait possible, le SMS c'est un cousin du mail --------------- old feedback |
c2800 | Je passe sur toute la lie à laquelle j'ai eu droit, y compris les dizaines de mails de demeures à base de :je vou la pren à 2000 e (quand elle en valait 4000) +La ribambelle de
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-03-2018 à 13:42:56 |
Konovalov Amiral |
Non, tu nextes tous les boulets et c'est marre. Je passe même plus par mail, la messagerie de l'appli LBC est parfaite. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | Le problème c'est que les boulets peuvent se vexer par mail si tu réponds pas et te spamer et te faire chier dans ta vente en te spamant de la merde.. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non mais sur LBC, tu mets jamais ta vrai adresse de toute façon !
|
jmb74 Miaou | Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne reçois plus aucun mail de LBC depuis quelques semaines, ca se passe uniquement via la messagerie intégrée à LBC, et ma foi ce n'est pas plus mal au final! --------------- old feedback |
ben 54 |
Tu mets un dci dedans et je te l'a prend Sinon tu peux me dire les kilomètres, option, entretien et prix ? Message édité par ben 54 le 05-03-2018 à 15:15:42 |
bouhi93 |
jln2 |
|
archergrincheux | logan c'est pas vraiment de la citadine, c'est de la berlinette pas jolie et pas chère. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Echange contre quad ou Iphone 5 ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vanfannel_94 |
Poste la dans divers sur HFR avant d'attaquer LBC Message édité par vanfannel_94 le 05-03-2018 à 17:26:31 |
el tihaho 1mposteur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'te fume frér' --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 | ça sent le vécu |
c2800 | Quelques messages que j'avais reçus pour la vente d'une de mes bagnoles (à chaque fois de mecs différents)
Nantes, à l'autre bout de la France
Evidemment le mec n'a jamais laissé de signe de vie après ce message
A savoir que dans l'annonce, il était écrit
J'ai dit non
Jamais eu de nouvelle de celui-ci également Et je ne parle pas du coup de fil d'un illettré auquel j'ai eu droit pour cette même voiture : la 3ème dimension, je ne comprends même pas pourquoi le mec m'a contacté par téléphone. En fait, c'est sûrement qu'il savait pas écrire, mais vu qu'il ne savait pas parler non plus...chaud. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-03-2018 à 21:12:07 |
|
niku viaggiando controvento | A tel point qu on va ptete plutôt revendre la yaris et rouler ds la Logan jusqu’au bout |
ben 54 | Personne vends un diesel pas trop cher ici sans trop de borne ? J'ai étais faire un particulier et un "garage" cet aprem, j'en ai déjà marre. |
big e |
|
el tihaho 1mposteur |
Slops | Voiture de l'année 2018 au mois de mars, c'est du beau --------------- RIP Diesel <3 |
_synapse_ | Punaise que c'est laid |
MajoriteSilencieuse iel |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kikou2419 | Petite pensée pour C2800 et quelques autres ce matin en allant au taf --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |