| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:27:51 ![]() ![]() |
Hoiniel | Sérieux, ils facturent ça et les gens acceptent ? |
bouhi93 | Sinon tu amènes ta plaque d'immatriculation et ton bidon d'essence.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 26-02-2018 à 14:36:56 |
Hoiniel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bonjour,
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
the-monk Ça passait c'était beau | Tu n'auras pas plus de place avec un SUV.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Volume de coffre = monospace, pas SUV !
|
incassable | +1, les SUV compacts ont un coffre de ... compacte, pas de break !
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:38:26 ![]() ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 26-02-2018 à 16:40:01 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourtant, une C5 II tourer |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bizarrement même si elle est belle, je peux pas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
incassable | un break c'est trop grand mais pas un Touran ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça reste du ressenti. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
incassable | y a aussi le 5008, tout aussi pratique qu'un Picasso en etant bien plus sympa, mais plus cher Message édité par incassable le 26-02-2018 à 17:45:37 |
c2800 | Trop long ama d'après les messages de Kors'R Déjà le touran je pense que c'est juste Message édité par c2800 le 26-02-2018 à 18:17:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le nouveau 5008 risque d''être un peu hors budget --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c2800 | PS : Si je devais changer pour avoir plus de coffre / espace, mais sans allonger trop la voiture : et bien je serais bien en peine Effectivement le C4 picasso convient sur le papier, mais alors cette finition Ah et les retours fiabilité sur caradisiac sont hyper mauvais : http://www.caradisiac.com/modele-- [...] so-2/avis/ Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2018 à 18:28:36 |
Dkiller | Ford S Max? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et la nouvelle C4 Cactus n'a pas l'air mieux niveau volume --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dje33 |
|
Dkiller | Et Honda Argentine qui demande a faire la revision tous les 6 mois ou 10.000kms pour garder la garantie |
c2800 | Chez PSA ça a tellement changé au cours du temps que je suis incapable dire si c'est tous les ans ou pas pour la C4 II. |
c2800 |
|
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
incassable |
|
incassable |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mais dans le principe c est complètement con ce changement de nom Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-02-2018 à 21:52:55 |
incassable |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je plussois. On a un c3 picasso exclusive et avzc 2 enfants on fait tout avec. Et le plancher plat avec siege passager en tablette c est top chez casto ou IKEA |
c2800 | Un comparatif étranger mais en français des petits SUV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |