Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°52466117
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-02-2018 à 20:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :

La poste en Haute Savoie est equipée de Duster 1 qui utilise la base de l xtrail1. D'apres le postier qui monte en haut des stations, aucun problème..

Apres comme dit incassable tout depend de ce qu il fait avec.

apres pour un prix pas tellement plus cher, ne vaut-il pas mieux un sx4 ou un vitara niveau "qualité"?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 20:48:33  profilanswer

n°52466413
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-02-2018 à 21:18:25  profilanswer

roc0 a écrit :

Franchement, chez un mandataire, tu trouves des 308 gt line 130 essence boite auto autour de 22 000€, ajoute quelques options et tu es loin des 34 000€.

le boulot m'impose le diesel malheureusement  :(

---------------
n°52466719
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-02-2018 à 21:37:51  profilanswer

flagada007 a écrit :

apres pour un prix pas tellement plus cher, ne vaut-il pas mieux un sx4 ou un vitara niveau "qualité"?

Why not. J ai rien contre Suz. Si je n avais pas pris le Rav à cause du budget, on serait aller voir le Grand Vitara.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°52467655
Prade
Posté le 17-02-2018 à 23:13:27  profilanswer

Et au niveau des mandataires vous recommanderiez lesquels ? J'ai vu pas mal de retours assez inquiétant la dessus donc j'hésite aussi...

n°52467915
kikou2419
Posté le 17-02-2018 à 23:57:13  profilanswer

Espagnauto.com
Je suis passé par là pour ma bagnole, ça s'est passé nickel.

Apres faut s'occuper de l'immatriculation, ça prend un peu de temps.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52468025
arylol
Posté le 18-02-2018 à 00:41:55  profilanswer

c2800 a écrit :

GT line c'est surtout une finition

Pour le moteur faut taper dans la GT ou GTI

La 308 en pure tech 130 + gtline c'est vraiment celle qui peut me plaire :D

Mais pas suffisamment pour rallonger 15 K€ pour remplacer ma C4 II exclusive hdi 115 BMP6.

Excellent choix la 308 c'est celle que j'ai j'en suis ravi. (hormis que je regrette de pas avoir pris boîte auto)
Ça parlait des options mais maintenant que la caméra de recul est de série hormis la roue de secours à 80e y a rien qui m'attirait vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 18-02-2018 à 00:43:01
n°52468068
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-02-2018 à 00:58:54  profilanswer

Ce sont des remises pour dirigeants
Tu profites d'un tarif avantageux en présentant ton kbis (donc il faut apparaitre dessus) mais tu prends à titre perso
Y'a pas de magouilles  :heink:

Edit : quant à la TVA et pas une remise équivalente, tu ne peux en être exonéré que si tu enlèves les sièges arrières. Sauf certains pickup de mémoire quand je m'étais renseigné il y a deux-trois ans. Idem pour le carburant. En véhicule de tourisme tu ne récupéreras que 80% de la TVA sur un mazout, 20% sur un essence. Pour une VU (sans banquette donc) c'est 100% sur un mazout et 20 sur une essence.
La fameuse volonté de privilégier l'essence...
L'égalité entre les deux ne sera là qu'en 2021 pour les VT et 2022 pour les VU

Edit2 : et vu que la voiture est à ton nom, que tu ne profites de la remise que parce que tu es dirigeant, tu peux te faire tes frais kilométriques. Ce n'est qu'une remise sur le prix d'achat

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-02-2018 à 01:06:56

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52468554
c2800
Posté le 18-02-2018 à 08:33:20  profilanswer

arylol a écrit :

Excellent choix la 308 c'est celle que j'ai j'en suis ravi. (hormis que je regrette de pas avoir pris boîte auto)
Ça parlait des options mais maintenant que la caméra de recul est de série hormis la roue de secours à 80e y a rien qui m'attirait vraiment.

J'en doute pas  :D  

Mais d'ici à ce que je change, il sera passé de l'eau sous les ponts. Par exemple là je viens de voir une vidéo sur la nouvelle CEED, rien que l'intérieur, l'accoudoir central, la position de conduite, me donne plus envie que la 308 !

Et garantie 7 ans ..

n°52468846
roc0
Posté le 18-02-2018 à 09:57:59  profilanswer

flagada007 a écrit :

le boulot m'impose le diesel malheureusement  :(

Si tu roules beaucoup, c'est plus que judicieux.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s

Ils ont surement le même modèle en boîte auto.

n°52468852
alriad
Posté le 18-02-2018 à 09:59:32  profilanswer

c2800 a écrit :

J'en doute pas  :D  

Mais d'ici à ce que je change, il sera passé de l'eau sous les ponts. Par exemple là je viens de voir une vidéo sur la nouvelle CEED, rien que l'intérieur, l'accoudoir central, la position de conduite, me donne plus envie que la 308 !

Et garantie 7 ans ..

C'est vrai qu'elle a l'air d'envoyer  :love:
C'est pas eux qui dans les années 90 peut etre 2000 allaient partir en faillite car les dirigeants s'étaient barrer avec l'argent de la boite ?
Edit : Presque..
https://www.lesechos.fr/13/10/1998/ [...] motors.htm
Apparemment l'histoire des dirigeants étaient dans mes reves.. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 18-02-2018 à 10:01:57

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 09:59:32  profilanswer

n°52468864
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 10:02:27  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu profites d'un tarif avantageux en présentant ton kbis (donc il faut apparaitre dessus) mais tu prends à titre perso
...

:jap:  
Ce que je ne "comprends" pas, c'est pourquoi on profite d'une réduc à la simple présentation d'un Siret/K-bis  [:vizera]

n°52468877
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-02-2018 à 10:06:30  profilanswer

Edit : quant à la TVA et pas une remise équivalente, tu ne peux en être exonéré que si tu enlèves les sièges arrières. Sauf certains pickup de mémoire quand je m'étais renseigné il y a deux-trois ans. Idem pour le carburant. En véhicule de tourisme tu ne récupéreras que 80% de la TVA sur un mazout, 20% sur un essence. Pour une VU (sans banquette donc) c'est 100% sur un mazout et 20 sur une essence.  
La fameuse volonté de privilégier l'essence...
L'égalité entre les deux ne sera là qu'en 2021 pour les VT et 2022 pour les VU

Edit2 : et vu que la voiture est à ton nom, que tu ne profites de la remise que parce que tu es dirigeant, tu peux te faire tes frais kilométriques. Ce n'est qu'une remise sur le prix d'achat

[:deejayboulette:5]  

Avec mon berlingo au taff, j'ai fait 35.000 en 3 ans !
Il me tarde 2022 pour avoir le même en escence : moins bruyant et meilleur agrément !
C'est quand même con ces lois de merde.

n°52468896
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-02-2018 à 10:10:49  profilanswer

roc0 a écrit :

Si tu roules beaucoup, c'est plus que judicieux.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s

Ils ont surement le même modèle en boîte auto.

Pas mal effectivement  :jap:  

Après le mendataire qui est à côté de chez moi et où j’ai déjà pris une voiture, c’est lui

http://www.jugandautos.com/

---------------
n°52469551
snipi
Posté le 18-02-2018 à 11:59:40  profilanswer

alriad a écrit :

C'est vrai qu'elle a l'air d'envoyer  :love:
C'est pas eux qui dans les années 90 peut etre 2000 allaient partir en faillite car les dirigeants s'étaient barrer avec l'argent de la boite ?
Edit : Presque..
https://www.lesechos.fr/13/10/1998/ [...] motors.htm
Apparemment l'histoire des dirigeants étaient dans mes reves.. :sol:

Je pense que tu confonds avec Daewoo.

n°52469657
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-02-2018 à 12:14:54  profilanswer

"30% des dirigeants français roulent en VW" ou autre marque
Si tu fais des remises au dirigeant sur la voiture de madame (ou sur la sienne perso) il prendra t'être sa flotte de LOA pour ses esclaves chez le même concessionnaire

aldayo a écrit :

Il me tarde 2022 pour avoir le même en escence : moins bruyant et meilleur agrément !

Bon, après, 12.000km/an, disesel ou essence, récupérer 80% de 10€, donc 8€ par plein ou 0€, voir 2€ pour cette année ça fait pas un trou au cul non plus

Quand il y a un gros parc de voiture je veux bien, mais là
Mais sinon, ouais c'est débile cette manière de lancer "le diesel c'est le mal après vous avoir incités pendant des décennies" et derrière... queudal ou presque...
Mais bon, l'essence consommant plus, moins de TVA récupérable c'est mieux pour l'état

---------------
n°52470003
jln2
Posté le 18-02-2018 à 12:41:16  profilanswer

aldayo a écrit :

Au taf, on a que du diesel, qui font du 3000km par an a tout casser.

Pas un mois après la livraison neuf, toute la flotte d'utilitaire en PLZ avec le FAP colmaté (des Doblo JTD 90ch FAP frigorifique).
En gros, ça roule continuellement en mode dégradé car le FAP ne peut jamais se régénérer.
Le loueur nous a filer la procédure pour la régénération forcé à l'arrêt, c'est rigolo dans la cour tout les véhicules capot ouvert qui tournent à 1500tpm pendant 15 minutes :D ce qui n'est pas suffisant de toute façon, 3 jours après a nouveau en mode dégradé... et les véhicules qui filent en atelier pour une bonne régénération forcé à 4000tpm.

C'est des livraisons en ville dans un rayon de 5km a tout casser, jamais les roues ne touchent une voie rapide, jamais au delà de 50km/h...
On peut juste espérer que le prochain marché soit sur de l'électrique (en 2021)...

Le pire, c'est que nos quais sont équipés pour charger les batteries, on avait un Berlingo électrique il y a 15 ans, c'était parfait... mais la carte totale uniquement sur le gasoil ... le marché fait pour du diesel (a croire que rien d'autre n'existe) ...

Pour de l'essence en 2022, t'inquiète, d'ici là, la chasse à la sorcière passera sur les essences ID non FAP... on assistera a un retour en arrière avec des moteurs qui reprendrons de la cylindrés et se passerons éventuellement de turbo.
Un peu comme la Yaris qui a un 1.5 atmo 110ch ... bon, par contre, ça n'avance pas et on est pas loin des performances d'une Yaris 1 1.0 69ch ... :sweat:  

n°52470279
gsx33
Make France great again
Posté le 18-02-2018 à 12:54:54  profilanswer

jln2 a écrit :

Pas un mois après la livraison neuf, toute la flotte d'utilitaire en PLZ avec le FAP colmaté (des Doblo JTD 90ch FAP frigorifique).
En gros, ça roule continuellement en mode dégradé car le FAP ne peut jamais se régénérer.
Le loueur nous a filer la procédure pour la régénération forcé à l'arrêt, c'est rigolo dans la cour tout les véhicules capot ouvert qui tournent à 1500tpm pendant 15 minutes :D ce qui n'est pas suffisant de toute façon, 3 jours après a nouveau en mode dégradé... et les véhicules qui filent en atelier pour une bonne régénération forcé à 4000tpm.

C'est des livraisons en ville dans un rayon de 5km a tout casser, jamais les roues ne touchent une voie rapide, jamais au delà de 50km/h...
On peut juste espérer que le prochain marché soit sur de l'électrique (en 2021)...

Le pire, c'est que nos quais sont équipés pour charger les batteries, on avait un Berlingo électrique il y a 15 ans, c'était parfait... mais la carte totale uniquement sur le gasoil ... le marché fait pour du diesel (a croire que rien d'autre n'existe) ...

Pour de l'essence en 2022, t'inquiète, d'ici là, la chasse à la sorcière passera sur les essences ID non FAP... on assistera a un retour en arrière avec des moteurs qui reprendrons de la cylindrés et se passerons éventuellement de turbo.
Un peu comme la Yaris qui a un 1.5 atmo 110ch ... bon, par contre, ça n'avance pas et on est pas loin des performances d'une Yaris 1 1.0 69ch ... :sweat:  

Yaris 1.0 69cv : 0 a 100 : 15s / Vitesse max : 159 km/h

Yaris 1.5 110cv : 0 a 100 : 11s / Vitesse max : 175 km/h

Il y a de la marge encore.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52470333
c2800
Posté le 18-02-2018 à 12:59:23  profilanswer

Mazda sait très faire des moteurs non downsizé, avec de bonnes perfs et moins de consommation, au pire les XXX ingés des autres constructeurs iront faire un stage chez eux.

n°52470497
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-02-2018 à 13:15:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Espagnauto.com
Je suis passé par là pour ma bagnole, ça s'est passé nickel.

Apres faut s'occuper de l'immatriculation, ça prend un peu de temps.

J'ai vu ton retour sur ce mandataire et si je dois passer achat d'un cabriolet Mazda, il serait en haut de la liste.  

n°52470771
sckp
Posté le 18-02-2018 à 13:49:31  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est quoi PLZ ?
Et FAP, je vois ce que c'est mais ça colle pas au contexte [:dks]

n°52470801
aldayo
Posté le 18-02-2018 à 13:55:14  profilanswer

Il voulait dire PLS je pense :D

Si tu fais des remises au dirigeant sur la voiture de madame (ou sur la sienne perso) il prendra t'être sa flotte de LOA pour ses esclaves chez le même concessionnaire

Bon, après, 12.000km/an, disesel ou essence, récupérer 80% de 10€, donc 8€ par plein ou 0€, voir 2€ pour cette année ça fait pas un trou au cul non plus

Quand il y a un gros parc de voiture je veux bien, mais là
Mais sinon, ouais c'est débile cette manière de lancer "le diesel c'est le mal après vous avoir incités pendant des décennies" et derrière... queudal ou presque...
Mais bon, l'essence consommant plus, moins de TVA récupérable c'est mieux pour l'état

On a 400 véhicules.
Donc pour le chef, 1€ d'économie, c'est 1€ :o

jln2 a écrit :

La Poste ?

Dans votre cas, à défaut d’électrique, il vous faudrait des hybride !!
Toyota aurai un beau marché dans le domaine de la livraison courte distance !! (mais ils n'ont pas vraiment de gamme d'utilitaire)

n°52470821
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-02-2018 à 13:59:06  profilanswer

aldayo a écrit :

Il voulait dire PLS je pense :D

aldayo a écrit :

On a 400 véhicules.
Donc pour le chef, 1€ d'économie, c'est 1€ :o

Ça je l'entends sans souci... mais ça reste de l'esbroufe de la part du gouvernement
Et j'ai compris que le choix essence/diesel t'appartenait vu la tournure de ton message :jap:

---------------
n°52470843
aldayo
Posté le 18-02-2018 à 14:01:51  profilanswer

Ah ben non, j'ai zéro choix.
Mon gestionnaire flotte vient de me dire qu'il a commandé 25 berlingo, livraison dans 3 mois (le mien vient de faire 3 ans ce mois-ci)
Je suis sur à 100% qu'on va encore avoir droit au HDI 70cv de merde (bien en ville mais du coté de Tarbes, j'arrive à peine à 90 en bout de voies d'accélération d'autoroute :o vive la rampe de Capvern :D)

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 18-02-2018 à 14:02:27
n°52470853
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 14:04:20  answer

Traduction en cours  [:hide]  
Non c'est bon j'ai compris  :D  :jap:  
 Je réalise une fois de plus que ma fibre commerciale ne doit pas être plus épaisse qu'un poil de cul de lombric :o

n°52470985
jln2
Posté le 18-02-2018 à 14:25:24  profilanswer

sckp a écrit :

C'est quoi PLZ ?
Et FAP, je vois ce que c'est mais ça colle pas au contexte [:dks]

PLS :o  

En gros, un diesel FAP, c'est pas adapté pour du porte a porte en ville sur des très courtes distances avec arrêt du moteur au moins 40-50 fois par jour.

aldayo a écrit :

La Poste ?

Dans votre cas, à défaut d’électrique, il vous faudrait des hybride !!
Toyota aurai un beau marché dans le domaine de la livraison courte distance !! (mais ils n'ont pas vraiment de gamme d'utilitaire)

Portage de repas a domicile

n°52471092
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-02-2018 à 14:42:03  profilanswer

aldayo a écrit :

Ah ben non, j'ai zéro choix.
Mon gestionnaire flotte vient de me dire qu'il a commandé 25 berlingo, livraison dans 3 mois (le mien vient de faire 3 ans ce mois-ci)
Je suis sur à 100% qu'on va encore avoir droit au HDI 70cv de merde (bien en ville mais du coté de Tarbes, j'arrive à peine à 90 en bout de voies d'accélération d'autoroute :o vive la rampe de Capvern :D)

Condoléances  [:rouliano34:1]  

Ce sont juste des hypothèses hein, mais c'est sur que je préfère mes voitures pour mes collaborateurs dans une maison où j'ai pas d'emmerdes, où à défaut là où les bagnoles perso reviennent le moins cher  [:le colonel moutarde:5]  
C'est du commerce... c'est plus facile de faire sauter des agios ou avoir la CB gratuite quand t'as des sous que quand t'en as pas... donc tu vises les dirigeants en leur faisant de belles remises  

---------------
n°52471760
aldayo
Posté le 18-02-2018 à 16:26:19  profilanswer

jln2 a écrit :

PLS :o  

En gros, un diesel FAP, c'est pas adapté pour du porte a porte en ville sur des très courtes distances avec arrêt du moteur au moins 40-50 fois par jour.

jln2 a écrit :

Portage de repas a domicile

Et une Prius + adapté en société, ça serai pas bien ? (Où trop petit pour votre usage ? )

n°52472019
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-02-2018 à 17:01:32  profilanswer

sny-cker a écrit :

Mes parents ont un nemo, bah c'est plutôt inconfortable comme truc
Ça saute et rebondis sur toute les bosses

Nemo c'est du fiat et c'est de la merde meme le moteur est fiat...

n°52472027
buggy2680
Posté le 18-02-2018 à 17:03:54  profilanswer

alriad a écrit :

Exterieurement jolie, intérieur, je ne supporte pas la tablette en plein milieu de tableau de bord, mais mon bof qui n'est pas féru high tech, arrive à l'utiliser même s'il a fallu lui expliquer deux trois trucs... Aprés elle est confortable sauf à l'arrière qui est un peu tape cul, le moteur a une bonne reprise. Par contre il consomme presqu'autant que mon RAV4 Essence AWD.. Est-ce dû à sa façon de conduire je ne sais pas.

Tu consommes 5.5 avec ton rav 4 .... :o

Le 120 est un chameau et marche plutôt bien

n°52472038
alriad
Posté le 18-02-2018 à 17:06:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu consommes 5.5 avec ton rav 4 .... :o

Le 120 est un chameau et marche plutôt bien

7.6 l sur autoroute, 6.8 en mixte.
Mon bof avec sa megane est à 9 l sur autoroute et 7.7 en mixte.
Autant pour moi j avais pas tilte que c était en diesel. J étais resté sur le 130 essence

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 18-02-2018 à 17:10:49

---------------
n°52472075
buggy2680
Posté le 18-02-2018 à 17:11:43  profilanswer

jln2 a écrit :

Diesel fap fiat... de la grosse daube incapable de faire une régénération sans devoir taper dans les tours sur longue distance.  Ça plus le pourrisage de l huile moteur a vitesse grand V...

n°52472092
buggy2680
Posté le 18-02-2018 à 17:13:40  profilanswer

alriad a écrit :

7.6 l sur autoroute, 6.8 en mixte.
Mon bof avec sa megane est à 9 l sur autoroute et 7.7 en mixte.
Autant pour moi j avais pas tilte que c était en diesel. J étais resté sur le 130 essence

Je connais pas la megane... mais le Puretech 130 en boîte eat6 j etais a 6.8 en idf sur une lourde c4 II
Sur autoroute j etais autour de 6.5 a 130

n°52472322
alriad
Posté le 18-02-2018 à 17:47:02  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je connais pas la megane... mais le Puretech 130 en boîte eat6 j etais a 6.8 en idf sur une lourde c4 II

Lui il consomme. Il regrette sa C4 II diesel pour la consommation. Mais je sais d expérience qu il a le pied lourd..

---------------
n°52472517
c2800
Posté le 18-02-2018 à 18:15:12  profilanswer

Le problème de la conso c'est pas la "lourde C4 ii" mais le puretech qui consomme beaucoup plus que le mazout (et l'EAT6 doit également augmenter la conso, contrairement à la BMP6)

En diesel la C4 consomme très peu, à peu près comme une golf 7 :  un peu plus de 5,3/100

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-02-2018 à 18:15:39
n°52472563
alriad
Posté le 18-02-2018 à 18:21:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Le problème de la conso c'est pas la "lourde C4 ii" mais le puretech qui consomme beaucoup plus que le mazout (et l'EAT6 doit également augmenter la conso, contrairement à la BMP6)

En diesel la C4 consomme très peu, à peu près comme une golf 7 : un peu plus de 5,3/100

En fait on parlait de mon bof qui avec sa megane essence consommait énormément. Le puretech il ne l a pas essayé et eu. Donc je ne peux pas en parler

---------------
n°52473013
jln2
Posté le 18-02-2018 à 19:13:42  profilanswer

aldayo a écrit :

Et une Prius + adapté en société, ça serai pas bien ? (Où trop petit pour votre usage ? )

Il faut des véhicules frigorifiques  ;)  

n°52473030
jln2
Posté le 18-02-2018 à 19:16:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Diesel fap fiat... de la grosse daube incapable de faire une régénération sans devoir taper dans les tours sur longue distance.  Ça plus le pourrisage de l huile moteur a vitesse grand V...

Un DCi FAP Renault avec son 5e injecteur aurait été mieux déjà ...
Mais bon ... c'est au frais du loueur donc c'est son problème d'avoir proposé ce modèle.

n°52473040
jln2
Posté le 18-02-2018 à 19:17:47  profilanswer

buggy2680 a écrit :

7.4l en mixte avec une C4 II VTI 120ch BVM5.
En mixte entre 70 et 120km/h.

n°52473531
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 20:13:41  answer

jln2 a écrit :

Un DCi FAP Renault avec son 5e injecteur aurait été mieux déjà ...
Mais bon ... c'est au frais du loueur donc c'est son problème d'avoir proposé ce modèle.

Attention cette technologie n'est pas sur toutes les Renault !
Sur mon ex Clio 4 en Dci 90 cv -> régénération du FAP par post injection de gazole
https://www.planeterenault.com/1-ga [...] cules-fap/

En pratique ça fonctionnait plutôt bien, mais avec parfois une odeur de cramé quand je rentrais la voiture dans mon garage juste après une régénération.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 20:13:52
n°52475765
doul59
Posté le 19-02-2018 à 08:28:57  profilanswer

Je remercie le topic pour m'avoir donner son avis dans mes différentes propositions  :jap:  

On a pris la 508 sw  finalement  :love:

n°52475934
jln2
Posté le 19-02-2018 à 08:58:54  profilanswer

doul59 a écrit :

Je remercie le topic pour m'avoir donner son avis dans mes différentes propositions  :jap:  

On a pris la 508 sw  finalement  :love:

Bien, as tu pris une extension de garantie pour le THP ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)