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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°52142057
jln2
Posté le 17-01-2018 à 08:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Mouif, ça sent le flop pour moi cette DS7...


 
+1
A ce niveau de tarifs, les gens iront plutôt acheter des SUV premium genre X1, Q5.
De plus, le 3008 II rempli déjà très bien son rôle, donc pas besoin d'aller le cannibaliser avec ça.
 
Bref, j'ai beaucoup de mal a voir l'intérêt de DS, la branche morte de PSA, des modèles vieillissant non renouvelés et cher avec à côté Citroen qui sombre de plus en plus dans la médiocrité.

mood
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Posté le 17-01-2018 à 08:53:21  profilanswer
 

n°52142095
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2018 à 08:58:40  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
+1
A ce niveau de tarifs, les gens iront plutôt acheter des SUV premium genre X1, Q5.
De plus, le 3008 II rempli déjà très bien son rôle, donc pas besoin d'aller le cannibaliser avec ça.
 
Bref, j'ai beaucoup de mal a voir l'intérêt de DS, la branche morte de PSA, des modèles vieillissant non renouvelés et cher avec à côté Citroen qui sombre de plus en plus dans la médiocrité.


 
Entre un x1 et un q5 il y a une marge non négligeable niveau tarif...
 
Le ds7 d un gabarit proche du q5 a des tarif du q3.. il est là l argument. La finition intérieur est peut etre bling bling a vos yeux mais bien supérieur au 3008 dans les faits.
 
Quand a dire que ds7 n a pas d'avenir car ds est mort alors que ds3 crossbback arrive juste apres le ds7. Il y a bien un renouvellement de la gamme

n°52142279
incassable
Posté le 17-01-2018 à 09:18:52  profilanswer
 
n°52142295
incassable
Posté le 17-01-2018 à 09:20:13  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Plus gros qu un 3008 mais moins qu un q5. Dans un 3008 il n y a pas de problème de place ... ca devrait etre encore mieux dans le ds7 faut arreter de délirer parceque vous aimez pas les suv


 
le souci c'est qu'ils ont certes allongé l'empattement, y a de la place pour les jambes, mais la banquette fait la meme largeur.
On passe de 4 adultes correctement assis à 4 adultes tres bien assis, mais toujours pas 5.

n°52142296
Hoiniel
Posté le 17-01-2018 à 09:20:17  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 avec à côté Citroen qui sombre de plus en plus dans la médiocrité.


 
Pour moi, Citroën  c'est la Citroën AX de mon enfance, donc ils y sont depuis un moment. :o

n°52142396
jln2
Posté le 17-01-2018 à 09:28:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Pour moi, Citroën  c'est la Citroën AX de mon enfance, donc ils y sont depuis un moment. :o

 

Grosso modo, entre 2005 et 2015, Citroen a fait de bonne bagnole je trouve.
La C2, C4 I, la C5 II, le C4P, la C3 II/DS3, la C4 II, une image moins papi je trouve.
Depuis 2 ou 3 ans, on sombre dans des voitures a Josiane je trouve (Cactus, C3 III, C3 aircross).

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 17-01-2018 à 09:29:18
n°52142470
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 17-01-2018 à 09:34:58  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Grosso modo, entre 2005 et 2015, Citroen a fait de bonne bagnole je trouve.
La C2, C4 I, la C5 II, le C4P, la C3 II/DS3, la C4 II, une image moins papi je trouve.
Depuis 2 ou 3 ans, on sombre dans des voitures a Josiane je trouve (Cactus, C3 III, C3 aircross).


 
Mais c'est l'orientation voulu par PSA!
 
Peugeot le milieu de gamme / DS le haut de gamme et Citroen l'entrée de gamme...

n°52142479
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 09:36:11  answer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pour moi, Citroën  c'est la Citroën AX de mon enfance, donc ils y sont depuis un moment. :o


 
C'était une bonne voiture cette AX pourtant ?  :??:  
Basique et bas de gamme d'accord, mais légère, fiable, économe...

n°52143073
c2800
Posté le 17-01-2018 à 10:24:30  profilanswer
 

Les premières DS sont un échec mais s'ils ont compris qu'ils fallait mettre les innovations sur les DS et proposer un vrai plus sur la conduite tout en contenant pour l'instant les tarifs ça pourrait peut être le faire.

 

Avec Tavares qui dirige le groupe je pense qu'ils ont un mec avec une bonne vision stratégique donc perso à long terme j'aurais plutôt tendance à y croire même si effectivement la première vague des DS est un échec pour plein de raison qu'il ne faut pas reproduire

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 17-01-2018 à 13:48:17
n°52143100
incassable
Posté le 17-01-2018 à 10:26:30  profilanswer
 

Yep, j'espere aussi que ca va bien se passer pour la nouvelle generation

mood
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Posté le 17-01-2018 à 10:26:30  profilanswer
 

n°52143206
zywiec
Posté le 17-01-2018 à 10:33:53  profilanswer
 


J'en ai encore une en 1.0 essence.
Outre la sécurité qui est dépassé, c'est une très bonne voiture. Ça consomme peu, c'est fiable (les problèmes sont connus depuis longtemps).
C'est con que ça soit interdit à Paris et qu'un gros Q5 diesel puisse rouler tranquille.

n°52143368
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 10:46:55  answer
 

J'ai passé le permis dans une AX 1.4 D
J'en garde encore un souvenir ému [:lergo:3]

n°52143462
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2018 à 10:53:08  profilanswer
 


 
Voilà sur ta liste il n y a que le c5 aircross de lancé en chine en premier... mais tous les vehicules sont lancés en chine en premier :o ...
 
d autant que la version europe du c5 aircross sera différente niveau prestation que la chine .Voilà pourquoi il y a un delta de disponibilité.  

n°52143509
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2018 à 10:55:53  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
le souci c'est qu'ils ont certes allongé l'empattement, y a de la place pour les jambes, mais la banquette fait la meme largeur.
On passe de 4 adultes correctement assis à 4 adultes tres bien assis, mais toujours pas 5.


 
Les autres ont peut etre plus de largeur (et encore?) Mais un gros tunnel au milieu qui ne permet pas de poser ses jambes correctement  :sweat:

n°52143535
incassable
Posté le 17-01-2018 à 10:57:03  profilanswer
 

et la DS6 ca te dit rien ?
 
http://static.skynetblogs.be/media/168845/citroen-ds6-china-1-660x362.jpg
 
C'est juste meme pas dispo en Europe ...
 
Le split est simple: les grands SUV pour la Chine, le petit DS3 pour l'Europe.
Le marché europeen est saturé par les premium allemands à ce niveau, la Chine aussi mais PSA l'a pas encore compris :D

n°52143553
incassable
Posté le 17-01-2018 à 10:58:17  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Les autres ont peut etre plus de largeur (et encore?) Mais un gros tunnel au milieu qui ne permet pas de poser ses jambes correctement  :sweat:


 
Nope, c'est le meme probleme partout.
Le Kodiaq/Allspace qui est un 7 places n'a meme pas de sieges independants, il n'y a que le 5008 et encore ils sont étroits.
Parlons meme pas des premium qui ont l'option 2 places pour la banquette arriere ...

n°52144585
c2800
Posté le 17-01-2018 à 11:55:58  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Grosso modo, entre 2005 et 2015, Citroen a fait de bonne bagnole je trouve.
La C2, C4 I, la C5 II, le C4P, la C3 II/DS3, la C4 II, une image moins papi je trouve.
Depuis 2 ou 3 ans, on sombre dans des voitures a Josiane je trouve (Cactus, C3 III, C3 aircross).

 

+1

 

Je pense que la dirigeante de Citroën plane complètement, c'est une médiocre.

n°52144804
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-01-2018 à 12:08:54  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Les premières DS sont un échec mais s'ils ont compris qu'ils fallait mettre les innovations sur les DS et proposer un vrai plus sur la conduite tout en contenant pour l'instant les tarifs ça pourrait peut être le faire.  
 
Avec Tavarez qui dirige le groupe je pense qu'ils ont un mec avec une bonne vision stratégique donc perso à long terme j'aurais plutôt tendance à y croire même si effectivement la première vague des DS est un échec pour plein de raison qu'il ne faut pas reproduire


Au moins, Tavarez, il aime la bagnole, c'est clair :jap:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°52144813
FRACTAL
Posté le 17-01-2018 à 12:09:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
+1
 
Je pense que la dirigeante de Citroën plane complètement, c'est une médiocre.


 
ba niveau marketing, depuis un certain temps, citroen= vieux
et les vieux s'en foutent des finitions @touchotage des journalistes  
donc citroen = confort+low cost de psa
 
oubliez pas qu'on a pas que la france.
Des c-elysées on en voit à la pelle au portugal par exemple (enfin par rapport a la france) pour les taxis (je crois bien que c'est une base roulante de 208)
 
cette stratégie marche pour vag on dirait, pourquoi ça fonctionnerait pas pour psa?
 

c2800 a écrit :

Les premières DS sont un échec mais s'ils ont compris qu'ils fallait mettre les innovations sur les DS et proposer un vrai plus sur la conduite tout en contenant pour l'instant les tarifs ça pourrait peut être le faire.  
 
Avec Tavarez qui dirige le groupe je pense qu'ils ont un mec avec une bonne vision stratégique donc perso à long terme j'aurais plutôt tendance à y croire même si effectivement la première vague des DS est un échec pour plein de raison qu'il ne faut pas reproduire


 
la je pense que niveau de ce qui se passe chez le constructeur il y a des trucs qui nous échappent :  
 
- est ce que c'est rentable de faire du volume sur les DS (après tout si ça fait bouche trou de faire de temps en temps dans une usine qui fait des C3?)  
 
- toujours sur le volume est ce que une ds3 ça marge mieux qu'une c3 vu qu'il y a plein d'option à la con genre les rétro en alu, le toit avec un sticker ou du cuir surpiqué sur le levier de vitesse ?
de ce point de vue je pense pas que ds3 ait été un échec (bon la ds4 par contre  [:frag_facile] )
 
- est ce que ça coute si cher que ça niveau dev?
(reprise des moteurs/plate forme etc, sauf la carosserie, les sièges et le tdb quoi)  
 
- autre truc, les espérances de volume à l'étranger et surtout en chine (pour DS vu que dans la presse auto ça fait 10 ans qu'ils nous disent que les chinois ils aiment bien citroen)

n°52144892
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-01-2018 à 12:15:08  profilanswer
 

incassable a écrit :

et la DS6 ca te dit rien ?
 
http://static.skynetblogs.be/media [...] 60x362.jpg
 
C'est juste meme pas dispo en Europe ...
 
Le split est simple: les grands SUV pour la Chine, le petit DS3 pour l'Europe.
Le marché europeen est saturé par les premium allemands à ce niveau, la Chine aussi mais PSA l'a pas encore compris :D


 
La ds6 ce n est pas la seule voiture non dispo en Europe.  Regarde la ds4 chine aussi. La c6 aussi

n°52144950
B00lay Ier
Posté le 17-01-2018 à 12:19:19  profilanswer
 


Ils ont quand même osé reprendre la calandre chromée débordant dans les optiques de phares de Mazda... en version low cost et moche ceci dit :o (d'ailleurs, en parlant de ça, la calandre Mazda est pas mal non plus dans le genre low cost avec ses 2 morceaux qui se rejoignent nonchalamment en bas)


Message édité par B00lay Ier le 17-01-2018 à 12:22:25
n°52145737
c2800
Posté le 17-01-2018 à 13:21:55  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

ba niveau marketing, depuis un certain temps, citroen= vieux
et les vieux s'en foutent des finitions @touchotage des journalistes
donc citroen = confort+low cost de psa

 

oubliez pas qu'on a pas que la france.
Des c-elysées on en voit à la pelle au portugal par exemple (enfin par rapport a la france) pour les taxis (je crois bien que c'est une base roulante de 208)

 

cette stratégie marche pour vag on dirait, pourquoi ça fonctionnerait pas pour psa?

 


 
FRACTAL a écrit :

 

la je pense que niveau de ce qui se passe chez le constructeur il y a des trucs qui nous échappent :

 

- est ce que c'est rentable de faire du volume sur les DS (après tout si ça fait bouche trou de faire de temps en temps dans une usine qui fait des C3?)

 

- toujours sur le volume est ce que une ds3 ça marge mieux qu'une c3 vu qu'il y a plein d'option à la con genre les rétro en alu, le toit avec un sticker ou du cuir surpiqué sur le levier de vitesse ?
de ce point de vue je pense pas que ds3 ait été un échec (bon la ds4 par contre [:frag_facile] )

 

- est ce que ça coute si cher que ça niveau dev?
(reprise des moteurs/plate forme etc, sauf la carosserie, les sièges et le tdb quoi)

 

- autre truc, les espérances de volume à l'étranger et surtout en chine (pour DS vu que dans la presse auto ça fait 10 ans qu'ils nous disent que les chinois ils aiment bien citroen)

 

Ils ont quand même créé une marque et scindé les réseaux, c'est pas pour produire des véhicules qui ne marchent pas.

 

La stratégie n'est pas forcément mauvaise, il faut par contre que leur offre soit satisfaisante et c'était pas le cas jusqu'ici.

 

Concernant Citroën, mon avis est que la marque part à la dérive en faisant des productions totalement osef et difficilement vendables.

 

Autant j'ai une confiance absolue dans ce qu'est en train de faire Peugeot, autant DS j'ai des doutes même si je sais que Tavares est un grand patron qui Ama sera capable de tirer vers le haut le groupe en général et la marque DS, autant depuis 2/3 ans Citroën ça devient nimp, et comme par hasard ça coïncide à un an après l'arrivée de la nouvelle directrice...

 

Je ne partage pas du tout l'enthousiasme sur la C3 aircross, je n'aime pas la C4 Cactus ni son successeur qui tue la C4 de base, je n'aime pas la c5 aircross... Bref... C'est sûrement pas une marque sur laquelle je me reporterai et pourtant je sortirai de 2 Citroën de suite.


Message édité par c2800 le 17-01-2018 à 13:48:02
n°52145794
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2018 à 13:25:10  profilanswer
 

Est ce qu'on trouve les jantes d'origine des constructeurs ailleurs que chez renault peugeot et cie?

n°52145986
incassable
Posté le 17-01-2018 à 13:37:17  profilanswer
 

ebay, y a des eshop specialisés

n°52146440
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 17-01-2018 à 14:04:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 17-01-2018 à 14:05:48
n°52146505
jln2
Posté le 17-01-2018 à 14:09:05  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Les premières DS sont un échec mais s'ils ont compris qu'ils fallait mettre les innovations sur les DS et proposer un vrai plus sur la conduite tout en contenant pour l'instant les tarifs ça pourrait peut être le faire.  
 
Avec Tavares qui dirige le groupe je pense qu'ils ont un mec avec une bonne vision stratégique donc perso à long terme j'aurais plutôt tendance à y croire même si effectivement la première vague des DS est un échec pour plein de raison qu'il ne faut pas reproduire


 
La DS3 a bien marchée les premières années.

n°52146506
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-01-2018 à 14:09:14  profilanswer
 

Citroën je ne comprends pas trop
Ils sont censés être "premier prix" avec par exemple la C Elysées.
La cactus (mais le prix n'était pas spécialement premier prix)

 

À côté de cela ils ont l'air de vouloir relancer le confort avec les amortisseurs à butée hydraulique et le advanced confort système.

 

Ce n'est pas très lisible comme stratégie.

 

Je n'ai pas non plus compris pourquoi la gamme DS n'avait pas une suspension à boule "nouvelle version". Au moins sur DS4 ou 5.

 

Résultats à la fin de sa vie la C5 se vendait plus que la DS5. Alors que le model avait 8 ans...
Beaucoup d'acheteur de DS5 qui venaient de C5 ont été déçu du confort de la DS5.

n°52146510
incassable
Posté le 17-01-2018 à 14:09:21  profilanswer
 

yep, on peut acheter des jantes OEM avec pneus, fdp 100 € a travers l'europe, j'en avais eu pour 1200 € 4 jantes BMW 17p avec pneus hiver et fdp inclus.

n°52146520
c2800
Posté le 17-01-2018 à 14:09:50  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

La DS3 a bien marchée les premières années.


Oui, c'est  un bien maigre bilan...

n°52146557
jln2
Posté le 17-01-2018 à 14:11:16  profilanswer
 

incassable a écrit :

yep, on peut acheter des jantes OEM avec pneus, fdp 100 € a travers l'europe, j'en avais eu pour 1200 € 4 jantes BMW 17p avec pneus hiver et fdp inclus.


 
Quel site ?

n°52146566
incassable
Posté le 17-01-2018 à 14:11:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citroën je ne comprends pas trop
Ils sont censés être "premier prix" avec par exemple la C Elysées.  
La cactus (mais le prix n'était pas spécialement premier prix)
 
À côté de cela ils ont l'air de vouloir relancer le confort avec les amortisseurs à butée hydraulique et le advanced confort système.
 
Ce n'est pas très lisible comme stratégie.
 
Je n'ai pas non plus compris pourquoi la gamme DS n'avait pas une suspension à boule "nouvelle version". Au moins sur DS4 ou 5.
 
Résultats à la fin de sa vie la C5 se vendait plus que la DS5. Alors que le model avait 8 ans...
Beaucoup d'acheteur de DS5 qui venaient de C5 ont été déçu du confort de la DS5.


 
parce que les gens (en dehors de la France) qui sont pres à payer pour ce genre de confort en 2017 sont aussi pres à payerp our un plus gros moteur et un badge allemand.
 
DS revient dans la course avec cette suspension active et lecture de la route par camera comme dans la classe S, et semblerait que ca marche plutot bien.
Faut comprendre une truc, les constructeurs ne font plus grand chose, si les fournisseurs ne s'interessent plus a l'hydraulique, c'est pas PSA qui va relancer le mouvement.

n°52146577
incassable
Posté le 17-01-2018 à 14:12:39  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Quel site ?


 
ebay.de -> "winterräder" + "lamarquequetuveux" pour des roues hiver par exemple

n°52146789
jln2
Posté le 17-01-2018 à 14:22:26  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ebay.de -> "winterräder" + "lamarquequetuveux" pour des roues hiver par exemple


 
Thx :jap:

n°52147627
Robbb
Posté le 17-01-2018 à 15:11:42  profilanswer
 

Bon update pour le choix d'un Prius+.

 

L'occasion au meilleur prix (12/2015 - 52000km - 20000€) mais sans suivi semble tout de même avoir une trace ds une concession Toyota pour une révision à 36000km.
Mieux que rien mais wtf de même pas faire suivre un véhicule neuf de cette valeur lors de la première année.
J'ai demandé la facture de cette révision et la preuve d'un bilan batterie pour être sûr de pouvoir bénéficier de la garantie constructeur sur le système hybride.
On hésite, c'est loin (Lilles et on est à Grenoble) et au final pour 6500€ de plus on a un véhicule de direction de 2017 8000km chez Toyota Grenoble.

 

Mais il nous manque 4500€, Toyota propose un financement de 6000€ sur 6 ans remboursable sans frais qui donne droit à 6 ans de garantie constructeur au lieu des 2 restantes. A condition de faire les révisions dans le réseau ofc... :o

 

Tin pour moi qui suis sur Civic 1998 et Forester 2009 en mode je fais tout moi même au tarif Oscars, la transition fait peur. Entre les crédits et les obligations de révisions chez le concessionnaire, ça me fait flipper.

 

Alors ?

 

Go l'aventure à Lilles, prise de risque car véhicule non suivi, garantie presque terminée. Mais prix bas.

 

Ou go vache à lait et se faire traire les euros pour un véhicule au top mais aussi un service à l'utilité discutable et incertaine.

 

PS: lol je viens de recevoir la propal de financement.  6000 sur 5 ans = 140€\mois.
Soit 8400€. Ils se font plaisir.
Bon ok cherchons des sous ailleurs :o


Message édité par Robbb le 17-01-2018 à 15:14:43

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°52147656
incassable
Posté le 17-01-2018 à 15:13:09  profilanswer
 

pas compris, tu veux acheter une caisse avec suivi chez le constructeur par contre toi tu veux le faire a la mano ? :o

n°52147685
Robbb
Posté le 17-01-2018 à 15:15:19  profilanswer
 

incassable a écrit :

pas compris, tu veux acheter une caisse avec suivi chez le constructeur par contre toi tu veux le faire a la mano ? :o

 

Non non je viens juste de réaliser :D

 

Après on peut pas faire les révisions chez un pro hors réseau et garder la garantie ?


Message édité par Robbb le 17-01-2018 à 15:16:10

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°52147822
incassable
Posté le 17-01-2018 à 15:24:27  profilanswer
 

je crois que legalement cette obligation ne tient pas, mais tu veux vraiment t'emmerder à partir dans ce genre de nego pour payer 300 au lieu de 400 € par an pour la revision ? :o

 

quand on veut rouler en hybride quasi neuve faut assumer à un moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-01-2018 à 15:24:56
n°52148010
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2018 à 15:34:56  profilanswer
 

incassable a écrit :

yep, on peut acheter des jantes OEM avec pneus, fdp 100 € a travers l'europe, j'en avais eu pour 1200 € 4 jantes BMW 17p avec pneus hiver et fdp inclus.


 
connait pas oem ? mais une jante citroen toyota ou autre

n°52148026
incassable
Posté le 17-01-2018 à 15:35:54  profilanswer
 

Original Equipment Manufacturer, jantes d'origine quoi ...

n°52148074
B00lay Ier
Posté le 17-01-2018 à 15:38:41  profilanswer
 

incassable a écrit :

yep, on peut acheter des jantes OEM avec pneus, fdp 100 € a travers l'europe, j'en avais eu pour 1200 € 4 jantes BMW 17p avec pneus hiver et fdp inclus.


Vraies ou contrefaites (replica)?

 

Mais dans l'ensemble effectivement faut pas s'attendre à des prix de ouf pour les jantes, quand je vois la mienne qui était "partie en réparation en Espagne" pour ~100€ aussi et qui est revenue tellement belle qu'on aurait dit une neuve (compte tenu de son état, griffure sur 5mm de profondeur...), j'ai bien du mal à croire à une quelconque "réparation" :o

 

Si ça se trouve c'est même des jantes volées qui sont revendues en tant que jantes réparées ni vu ni connu :o


Message édité par B00lay Ier le 17-01-2018 à 15:39:17
n°52148096
incassable
Posté le 17-01-2018 à 15:40:05  profilanswer
 

j'ai ecrit jantes BMW, pas replica.
 
Les replica c'est 100 € piece non ? (genre LD Prestige and co)

mood
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