| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:27:02 ![]() ![]() |
c2800 | Lol . Cet amateurisme... C'est bien le minimum. |
c2800 | Pour moi, tu devrais pouvoir imposer de recevoir ta voiture SANS DÉFAUT , ils la gardent 15 jours de plus s'ils veulent mais tu l'as veux sans défaut. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jln2 |
C'est bien connu que TOUTES les bagnoles en circulation voient un pro tout les ans ou 2 ans Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-01-2018 à 11:45:43 |
jln2 |
|
incassable | annuler. désolé mais ca pue cette histoire, tu sais pas ce qui s'est passé pour ces frottements, AV ET AR putain (voiture poussée avec boite en prise ? etc...) c'est une fin de leasing ? (donc le proprio precedent a payé pour les km en trop ...) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-01-2018 à 11:55:49 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:53:50 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c2800 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 | Elle est superbe, comme la Kodiak équivalente, c'est du lourd... |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 11-01-2018 à 13:44:47 |
incassable | grave
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 14:49:46 ![]()
|
FRACTAL |
|
Robbb | Je vends mon Subaru Forester III 2.0l Essence. Je veux le remplacer par un Toyota Prius+. Il y a quinze jours j'ai utilisé l'outils d'estimation de reprise sur le site Toyota, alléché par la prime à l'achat de 5000€ pour un Prius+.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Brigitte-Bedo | Bonjour, une question idiote:
|
incassable | question idiote En théorie non, en pratique, tres souvent Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-01-2018 à 17:16:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Brigitte-Bedo |
|
incassable |
|
dje33 |
Il ne faut pas venir pleurer si tu n'es pas capable de faire entretenir ta voiture. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve ça cher, j'en avais vu une avec moins de km au même prix... il y a 2 ans. Et vendue par un pro (ça vaut ce que ça vaut...).
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
Le CT laisse bien trop de responsabilité à des gens qui n'ont pas le "niveau" pour ama. Ca devrait être un corps encadré, comme les inspecteurs du permis de conduire. Là, c'est un peu trop la loterie et le favoritisme. Même si les CT étaient faits directement et exclusivement par les concessions, ça serait + sûr que la situation actuelle. Message édité par c2800 le 11-01-2018 à 18:57:45 |
Brigitte-Bedo |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |