| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:23:00 ![]() ![]() |
jln2 |
|
c2800 | Mouais... 30 sec de recherche sur le premier mandataire qui me vient en tête : https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -fr-0.html Sur ce bonne nuit |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-01-2018 à 11:43:12 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jahaa_sv | Cette histoire de contrôle technique va me pousser à changer de voiture. |
c2800 | Ah ? Moi ça me pousse à souhaiter encore davantage de pouvoir vivre en ville (dans une ville de taille suffisante pour avoir des vrais TEC) pour me séparer de ma voiture. Ca puis les 80 Puis les 8 cts de hausse de taxe sur le diesel après 2 années de hausse, et ça va continuer encore l'an prochain Puis l'explosion du prix des entretiens/réparations ces 10/15 dernières années .... Donc perso, ça me pousse à dépenser le moins possible et à espérer me séparer de mon deuxième véhicule. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-01-2018 à 20:16:08 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Non. Ma clito qui doit rendre l'âme fait de la résistance... Et comme elle est invendable. Maintenant j'hésite entre giulietta, 325i e92, Mazda 3.... Et mx5 nc. Autant dire... Je suis pas couché. |
Jahaa_sv |
Le rêve de vivre en ville, dans la pollution, le bruit, la saleté... Well... Sans moi. Je vis en périphérie, ça me coûte plus cher, mais bordel cette qualité de vie. |
c2800 | La qualité de se taper des bouchons tous les jours ? |
sins@ |
--------------- Le boss |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 21:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 22:45:33 ![]() 'Soir,
|
StanCW Parle à Monkey ... | DSG ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a peut-etre des affaires à faire, la classe va être remplacée cette année ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Une voiture normale passera le nouveau ct. Même une vielle voiture. |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 11-01-2018 à 07:10:03 --------------- Le boss |
Jahaa_sv |
Euh... Quand tu vois que des fuites d'huiles (semble constat au CT) seront sous contre visite au prochain... Well... Toute les voitures passeront, oui, mais le coût d'entretien va être supérieur à celui d'une décote |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 11-01-2018 à 07:20:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
manisque |
La caisse de ma mère fuit pas mal (carter fendu au niveau du bouchon, thx la péteuse de nortoto). Le dernier CT est passé sans aucune remarque en ayant passé la caisse au lavage + nettoyant frein sous le moteur, juste avant le CT
Gros +1, mais ce n'est pas comparable avec la France. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Ca doit également le faire ici. Cependant, une caisse qui "fuit pas mal" c'est ultra dangereux hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 | Je trouve qu'il y a énormément de fausse rumeurs et de peur sur le nouveau CT.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL | Puis cette histoire de suintement elle existait déjà avant |
c2800 |
Actuellement c'est quoi les règles sur les fuites ? Car je me suis fait recaler alors qu'il yavait pas de fuite, juste un suintement. Ensuite les contre visites offertes devrait y en avoir moins suite à la réforme, et les prix augmenter. |
jln2 |
Maintenant, le mec qui se rend compte que ses pneus sont lissent le jour du CT, t'as 2 solutions: Donc oui, il va gueuler car avant il pouvait encore repousser l'entretien de 2 mois, maintenant, il aura 24h (et c'est tant mieux). Tu penses bien qu'on est pas tous comme sur HFR a avoir une check list chaque matin et que beaucoup s'en foutent complétement, soit parce qu'ils sont ignorant et donc ne s'y intéressent pas, soit ils le savent très bien mais tant que ça démarre le matin, tout va bien, on attend que ça lâche/le prochain CT. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-01-2018 à 10:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:25:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 10:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:29:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 10:29:55 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:55:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
dje33 |
|
dje33 |
Après c'est aussi à l'appréciation du contrôleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |