Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°52035857
kikou2419
Posté le 06-01-2018 à 21:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Bah comment il va la vendre s'il ne répond pas ... sinon il peut répondre que c'est vendu ;)

Je parle seulement des SMS moisis :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 21:31:03  profilanswer

n°52035900
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-01-2018 à 21:38:11  profilanswer

midgar59 a écrit :

Qu'elle finition et quel kilométrage ? Raconte un peu, qu'on' rigole (ou pas)  :whistle:

Lauréate 2011 essence en bon état  
Mais avec un rétro à changer et distribution et entretien à faire  
Affiché à 1800e je trouve ça honnête  
L appel qui m a fait enlever l annonce c’est un mec d Afrique centrale qui me dit  

Bonjour la dacia Logan est encore à vendre ?  [:baron lichteinberg:1]  

[:la chancla:1] oui je viens de publier l annonce  

C est une essence ou diesel ?

C est dans le titre !

Elle a 100 000 km ?  

Oui c est dans le titre !

Vous en voulez 1800e

Ben oui

Je peux vous apporter 1800e en liquide  

Ah ! Vous avez 1800 en liquide ?

Oui j ai un rav4 acheté 32000 euros alors c est quoi 1800 ?

Ah ok sais bien  

On se retrouve ou?

A la gare ?  

Oui ça me va  

[:baron lichteinberg:1] au revoir

Il m a jamais demandé dans quelle gare ni à quelle heure ni rien en fait j ai pas compris le but de son appel  

n°52036038
c2800
Posté le 06-01-2018 à 22:01:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Deux mecs à peu près sérieux viennent la voir demain [:la chancla:1]  

J'ai eu un analphabète *accent caravane très fort* "Je ne sais pas lire, Monsieur j'ai pas lu l'annonce". "Y'a des frais à prévoir ?" "La voiture monte et descend" ? Je passe la prendre ce soir, c'est ok ?" (il est 22h)

Et le reste "M'siou, y'a trop de travaux, je vous en propose 200€ en espèces demain sans faute" ou "Chef, c'est quoi ton dernier prix ? Non parce que y'a trop de réparations là"... Mention spéciale au "professionnel" qui me dit "Je suis revendeur automobile msieur, votre voiture est elle problème ? Ca va être chaud les freins arrière, je vous en donne 300€ cash demain sans faute" [:poutrella]  

Bref. [:duck69:2]

:love:

Surtout ça :

Citation :

Je passe la prendre ce soir, c'est ok ?" (il est 22h)

Message édité par c2800 le 06-01-2018 à 22:03:31
n°52036428
midgar59
Posté le 06-01-2018 à 22:54:59  profilanswer

Ça colle bien avec les histoires qu'un collègue me racontait lorsqu'il a mis son q7  de 2005 en vente sur lbc, il avait sans cesse des appels croustillants à nous raconter. Moi qui hésitait à mettre en vente ma charrette c'est pas engageant, pas envie de me faire chier à recevoir des appels à la con tous les jours.

n°52036479
jln2
Posté le 06-01-2018 à 23:02:08  profilanswer

c2800 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=M26N6qb-LDg

Les journalistes français toujours le kiki tout dur sur la C3 aircross, alors que même par vidéo j'arrive à voir d'ici que les sièges pourtant hdg apparemment sont finis à la pisse et le reste semble pas mieux. Si c'est équivalent à la C3, a qualité n'est pas mieux qu'une Dacia Sandero.  

Perso, je trouve que ça rend beau l'ancien C3P [:so-saugrenu2:2]  

n°52036489
jln2
Posté le 06-01-2018 à 23:03:26  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

et moi qui passais par là pour chercher quelques infos sur le Captur  :sweat:  

Une Clio 4 surélevée.
Voila, tu sais tout.

n°52036500
jln2
Posté le 06-01-2018 à 23:04:37  profilanswer

archergrincheux a écrit :

On est passé chez dacia tout à l'heure, madame est décidée pour changer.
On regardé la sandero stepway, franchement ca a l'air de faire le taf :
- la position de conduite est bonne
- hauteur correcte
- confort ok
- équipement suffisant
Ca fait cheap (putain les poignées des portières, j'ai peur qu'elles restent dans la main un jour...), mais ca a l'air de faire le job.
On a programmé un essai pour une Dci et un Tce.  
15K la DCI quand même...en neuf pret à rouler...

Sinon j'ai peur d'avoir le même avis que C2800 pour le duster : c'est la même habitabilité que la sandero. Le coffre est ok, bonne assise devant ok, mais c'est un veau et y'a pas de place a l'arrière. Enfin si mais comme dans une citadine.  
J'aime bien sa tronche, mais c'est une "petite voiture" déguisée en grosse.

15k€ une Sandero ... dire que l'argument de ce truc à la sortie était de couter moins de 10k€ neuf ....

n°52036528
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-01-2018 à 23:09:18  profilanswer

jln2 a écrit :

15k€ une Sandero ... dire que l'argument de ce truc à la sortie était de couter moins de 10k€ neuf ....

la 10 k€ existe...
petit moteur, vitres manuelles...

mais vu le prix, beaucoup prennent des options

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°52036601
midgar59
Posté le 06-01-2018 à 23:21:02  profilanswer

jln2 a écrit :

La dernière mouture de sandero stepway est pas si mal équipée, et le dci 90 fait le taf vu le poids de la voiture. Quand tu met en parallèle avec une grille tarifaire de clio, je trouve pas cela si déconnant  [:spamafote]

n°52036657
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 23:33:39  answer

c2800 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=M26N6qb-LDg

Les journalistes français toujours le kiki tout dur sur la C3 aircross, alors que même par vidéo j'arrive à voir d'ici que les sièges pourtant hdg apparemment sont finis à la pisse et le reste semble pas mieux. Si c'est équivalent à la C3, a qualité n'est pas mieux qu'une Dacia Sandero.

Qu'est-ce que ça me gonfle.

Et puis les prix de ces petits SUV, franchement pour acheter ça à ces prix là (que ce soit l'ignoble C3 aircross ou le Kona quasi 2000 € plus cher à équipement équivalent, ce qui nous amène à 25 K€ pour un essence 3 cylindre, qui n'est qu'une mode passagère visant à faire des beaux tests d'homologation mais qui en réel est tout naze en terme de consommation une fois sorti des villes), faut vraiment être un gros pigeon.

Je préfère cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O60h-i3DxIk
L'A1 et le Q3 sortent comme étant en baisse, et c'est déjà eux dont j'avais vu de belles remises en mandataires, comme quoi il doit y avoir un lien (fin de carrière sûrement)

Je suis allé voir 2x le C3 Aircross et bien que je n'aimais pas au début, au final on s'y habitue ... vu toutes les horreurs pondues d'année en année par les marques généralistes ou premium.
Le problème ce n'est pas tant le design mais la qualité des matériaux qui apparaît moins bonne que le C4 Cactus à sa sortie qui à contrario avait un petit côté chic.
La finition c'est pareil ... les plastiques sont cheap au possible, c'est choquant et je reste sans voix :/ pour un véhicule qui va tourner en moyenne entre 21 000€ et 25 000€ !
Dès que l'on prend une finition milieu de gamme voir haut de gamme et si l'on prend la boite auto c'est le pompon ... Surtout qu'à l'heure actuelle il n'y a pratiquement aucune remise (~400 balles + une aide à la reprise de 400/600 balles) sauf à passer par du mandataire où l'on a jusqu'à 13%.

En revanche les points forts de ce modèle c'est son habitabilité à l'avant et à l'arrière (+ le coffre) sans réelle concurrence.
Par contre c'est dommage que l'on parle uniquement du C3 Aircross alors que c'est en fait un Opel Crossland X à l'origine et qui est mieux en tout point à commencer par l'intérieur un poil plus qualitatif (Merci Opel) et également un poil mieux équipé.

Donc si vous rechercher de l'habitabilité, un véhicule surélevé type SUV et de l'équipement hi-tech dernier cri le tout avec des moteurs euro 6.1 c'est top.
Par contre  les délais vont jusqu'à 6 mois suivant les options.
Grossomodo vous prenez une BVA c'est +2 mois environ, vous prenez le pack modularité c'est aussi +2 mois environ.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 23:35:51
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 23:33:39  profilanswer

n°52037618
toupouri
Posté le 07-01-2018 à 08:54:45  profilanswer

jln2 a écrit :

Le bon plan chez Dacia c'est la Logan berline à moins de 8000 € TTC avec l'option roue de secours :)

n°52037695
yatta91
:o
Posté le 07-01-2018 à 09:25:03  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est le principe du low-cost. Tu peux toujours acheter la version de base, sans rien ni rien, la promesse d'avoir une polyvalente pour moins de 8000€ sera toujours tenue.

Après, pour 15k€ neuf, je ne vois pas bien ce qui pourrait rivaliser avec une Sandero bien équipée sur le marché actuellement (hors occasions, ni mandataire, ni grosse remises de ouf sa mère chez des concessionnaires désespérés)

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 07-01-2018 à 09:28:28

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52037702
yatta91
Posté le 07-01-2018 à 09:28:07  profilanswer

midgar59 a écrit :

Ça colle bien avec les histoires qu'un collègue me racontait lorsqu'il a mis son q7  de 2005 en vente sur lbc, il avait sans cesse des appels croustillants à nous raconter. Moi qui hésitait à mettre en vente ma charrette c'est pas engageant, pas envie de me faire chier à recevoir des appels à la con tous les jours.

La dernière fois que j'ai eu autant d'appels à la con, c'était pour mon ancienne 406 et ses freins en PLS. Y'en avait même un qui m'a dit au téléphone "je vous la prends à 1300€ m'sieur, mais c'est pour vous en débarrasser rapidement hein, je vous rends service quoi, de toute manière elle ne vaut pas +"

Elle partait le même jour à 2000€... Paye tes négociateurs du dimanche.  :sarcastic:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52037731
c2800
Posté le 07-01-2018 à 09:39:01  profilanswer

Bon à savoir car les test du crossland sont rares et de mauvaise foi je suppose...

Tu confirmes donc pour la finition, chose qui n'est quasi jamais mentionnée dans les comparos francais.

n°52037735
c2800
Posté le 07-01-2018 à 09:40:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est le principe du low-cost. Tu peux toujours acheter la version de base, sans rien ni rien, la promesse d'avoir une polyvalente pour moins de 8000€ sera toujours tenue.

Après, pour 15k€ neuf, je ne vois pas bien ce qui pourrait rivaliser avec une Sandero bien équipée sur le marché actuellement (hors occasions, ni mandataire, ni grosse remises de ouf sa mère chez des concessionnaires désespérés)

Puis rien n'oblige àprendre le dci, le TCE est sous la barre des 14k neuf.

n°52037737
remanon
Posté le 07-01-2018 à 09:42:15  profilanswer

Il y a un sacré paquet de propriétaires qui sont très heureux avec  leur Sandero.
Dans ma région, on en voit beaucoup. Fiabilité à toute épreuve.  
Roule bien sur les routes hivernales.
J'ai même une voisine qui a acheté une Sandero à 8000 euros.
Bon,   très dépouillée,   mais pas de soucis en 3 ans et pas coûteuse en entretien. Et au moment de son achat , entre sa Sandero neuve ou des occasions avec risques de problèmes, son choix à été vite fait.  
La plupart que je croise,   sont en finition Stepway.
Le marché est donc bien là.
Petite compacte sans soucis.

Message édité par remanon le 07-01-2018 à 09:45:05

---------------
Id psn :     remanon
n°52037833
dje33
Posté le 07-01-2018 à 10:14:26  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'ai hésité, mais j'ai vraiment pas envie de la vendre à un casse burnes ou un mec qui va venir me chercher des poux dans 2 semaines parce que les pneus sont lisses, les boules sont nazes...Etc

Enfin, cela dit, avec toute la tripotée de cassos que je me suis pris depuis hier au téléphone... Je ne sais pas ce qui serait le pire.

Tu annonce que les boules sont nazes.

Cela ne posera pas de problème a un mec de planète Citroën.

n°52037841
jln2
Posté le 07-01-2018 à 10:16:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est psychologique, je pourrais pas mettre autant dans une Dacia.
Perso, si je dois un jour m'en prendre une, c'est de base, pas plus.

Tiens d'ailleurs, curieux que Renault Dacia ne sorte pas encore une Sandero GT-line à 16-17k€, je suis sûr que ça partirait comme des petits pains :o

n°52037865
archergrin​cheux
Posté le 07-01-2018 à 10:22:23  profilanswer

jln2 a écrit :

Là c'est 15K la version stepway donc t'as "tout" : c'est plus haut sur la route (LE critère relou de mme), régulateur, medianav (je m'en fou mais ca vient avec), vitres électriques (a l'avant c'est cool, à l'arrière je m'en fout), climatisation (utile pour une voiture qui sert par tous temps et souvent en espagne en été). Et avec un moteur Dci 90. Le diesel coute 2000 de plus en gros.
Mais je trouve ca cher.
D'autant que j'ai vu sur leur parc occasion une stepway d'un an en dci 90 et 17K km à 13K.

Et j'essaye de faire passer mme sur un tce, mais c'est sur que pour le moment son km annuel est plutot favorable au diesel (25K en tirant vers le bas)

c2800 a écrit :

Puis rien n'oblige àprendre le dci, le TCE est sous la barre des 14k neuf.

Rien si ce n'est l'usage de la voiture...je préfereai un tce, mais on hésite encore. Si ma femme doit continuer encore quelques années son taf, le diesel est plus intéressant. SI elle change l'année prochaine par contre c'est pas la peine, mais ca dépend pas que de nous; les mutations dans la territoriale c'est pas si simple

D'ailleurs un truc intéressant, c'est que le commercial m'a dit que pour un diesel il peut m'en livrer une sous 3 semaines, si c'est une essence, ca sera 3 mois.
Doit y'avoir beaucoup de demande.

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 07-01-2018 à 10:41:00
n°52037872
midgar59
Posté le 07-01-2018 à 10:24:11  profilanswer

La sandero rs existe, mais en Amérique du Sud [:spamafote]
Edit : à 25k km en balançant du e85 dans le tce ce ne serait pas plus rentable que le diesel vu l'évolution des prix annoncé dans les années à venir ?

Message cité 1 fois
Message édité par midgar59 le 07-01-2018 à 10:26:25
n°52037908
incassable
Posté le 07-01-2018 à 10:33:21  profilanswer

c’est pas tant la demande en essence qui est folle (50% des voitures neuves) mais surtout les usines qui étaient dimensionnées pour produire 70% de diesel ...

PSA doit faire venir des Puretech de Chine pour suivre la demande ...

n°52037962
c2800
Posté le 07-01-2018 à 10:41:20  profilanswer

Là c'est 15K la version stepway donc t'as "tout" : c'est plus haut sur la route (LE critère relou de mme), régulateur, medianav (je m'en fou mais ca vient avec), vitres électriques (a l'avant c'est cool, à l'arrière je m'en fout), climatisation (utile pour une voiture qui sert par tous temps et souvent en espagne en été). Et avec un moteur Dci 90. Le diesel coute 2000 de plus en gros.
Mais je trouve ca cher.
D'autant que j'ai vu sur leur parc occasion une stepway d'un an en dci 90 et 17K km à 13K.

Et j'essaye de faire passer mme sur un tce, mais c'est sur que pour le moment son km annuel est plutot favorable au diesel (25K en tirant vers le bas)

Rien si ce n'est l'usage de la voiture...je préfereai un tce, mais on hésite encore. Si ma femme doit continuer encore quelques années son taf, le diesel est plus intéressant. SI elle change l'année prochaine par contre c'est pas la peine, mais ca dépend pas que de nous; les mutations dans la territoriale c'est pas si simple

D'ailleurs un truc intéressant, c'est que le commercial m'a dit que pour un diesel il peut m'en livret une sous 3 semaines, si c'est une essence, ca sera 3 mois.
Doit y'avoir beaucoup de demande.

T'inquiète c'est pareil dans ma FPE, en tout cas pour moi, obligé de passer son temps à spéculer sur l'avenir, que c'est gonflant

Pour moi les 2000 € d'écart avec le diesel ne valent pas le cout, tu les récupereras pas à la revente, et de plus si un jour tu dois l'utiliser en ville et que tu comptes la garder longtemps il y'a de fortes chances que tu sois pénalisé (critair 2 au lieu de 1 avec l'essence).

L'écart de coût à la pompe entre les 2 se réduit.

Le mieux est d'attendre d'être sûr pour les muts :o  puis acheter le véhicule qui correspond à l'usage

Message édité par c2800 le 07-01-2018 à 10:46:19
n°52037964
archergrin​cheux
Posté le 07-01-2018 à 10:41:39  profilanswer

midgar59 a écrit :

La sandero rs existe, mais en Amérique du Sud [:spamafote]
Edit : à 25k km en balançant du e85 dans le tce ce ne serait pas plus rentable que le diesel vu l'évolution des prix annoncé dans les années à venir ?

Je sais pas si le tce boit du E85. Y'a des retours ?

n°52037997
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-01-2018 à 10:45:59  profilanswer

Question de newbie:

J’ai (encore... pneu déjà avec un champi) une crevaison à mon pneu arrière gauche. Si je le change, il faut que je change également l’autre pneu arrière? Ou les 3 autres?

Merci :o

---------------
Feedback  -
n°52038030
dje33
Posté le 07-01-2018 à 10:51:32  profilanswer

Tu peux avoir deux champi.

Si ton pneus est HS tu dois changer les deux pneus arriere ou alors le remplacer par un pneu identique qui a pratiquement la même usure.

n°52038059
c2800
Posté le 07-01-2018 à 10:55:42  profilanswer

Sauf chez une grande concession citroen de mon coin qui n'a pas hésité à refuser de me changer un jeu de pneus et qui m'ont vendu 2 pneus différents (en fait légalement ils ont le droit du moment que c'est la même structure... oui la loi est ridicule) avec 2 usures bien différentes (mais inférieures à 0,5 cm, là encore, la loi est ridicule), sans un mot d'excuse.

Et ceci en plus d'avoir maquillé le véhicule ou lui avoir fait passer un faux contrôle technique pour que les amortisseurs qui suintaient ne soient pas recalés. Et je ne parle pas des rotules+bielette de suspension avant qui comme par hasard étaient morte alors que j'avais pas fait 30 000 km avec le véhicule, sûrement que mon utilisation essentiellement routière et autoroutière et le fait que je n'ai jamais pris de trottoir, les avaient abimées et qu'elles n'étaient déjà pas à moitié foutues à l'achat.

Quand on achète dans une concession citroen, on se sent EN CONFIANCE  [:cend]

Message édité par c2800 le 07-01-2018 à 11:15:32
n°52038236
SnK41-35
Posté le 07-01-2018 à 11:23:26  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah c'est une Clio avec des pneus de Scenic. Tu veux savoir quoi de plus ? [:kras$:4]

jln2 a écrit :

Une Clio 4 surélevée.
Voila, tu sais tout.

Ok  :lol:  ça tombe bien je cherche une position de conduite surélevée.
Je suis intéressé par le moteur essence 120ch couplée à une boîte automatique, avez-vous un avis ou des retours dessus ?

n°52038251
c2800
Posté le 07-01-2018 à 11:24:54  profilanswer

Il s'appelle le TCE 120, et la BVA la EDC, l'un comme l'autre sont très bien et il faut bien ça pour traîner le captur, le 90 est pas suffisant pour un usage familial (à moins de faire que de la ville).  

Mais vu les tarifs que ça doit atteindre (flemme d'aller voir), une Mégane 4 est bien plus sympa pour sûrement pas bcp plus cher.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 07-01-2018 à 11:25:46
n°52038275
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-01-2018 à 11:26:58  profilanswer

Les concessionnaires, ça doit être globalement comme tous les autres milieux, t'as les gens sérieux d'un côté, et les connards qui nuisent à la profession de l'autre.

n°52038325
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2018 à 11:31:30  profilanswer

c2800 a écrit :

Il s'appelle le TCE 120, et la BVA la EDC, l'un comme l'autre sont très bien et il faut bien ça pour traîner le captur, le 90 est pas suffisant pour un usage familial (à moins de faire que de la ville).

Mais vu les tarifs que ça doit atteindre (flemme d'aller voir), une Mégane 4 est bien plus sympa pour sûrement pas bcp plus cher.

Captur energy tce 120 edc : 18500€
Mégane 4 energy tce 130 edc : 21900€

Chez élite auto.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-01-2018 à 11:32:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52038387
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 11:38:33  answer

jln2 a écrit :

Une Sandero de base c'est 8000€ neuf. Là on parle d'une Stepway, optionnée.

n°52038644
c2800
Posté le 07-01-2018 à 12:11:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Captur energy tce 120 edc : 18500€
Mégane 4 energy tce 130 edc : 21900€

Chez élite auto.

En terme de perf le TCE 100 de la mégane est bien plus proche du captur que le TCE 130.

L'avantage d'une berline vs un SUV, besoin de moins de puissance  :)

Par contre le 100 n'a peut-être pas de BVA dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-01-2018 à 12:12:29
n°52038838
jln2
Posté le 07-01-2018 à 12:35:52  profilanswer

Faible décote ...
Prend la neuve objectivement, pour 2000€, 0km, les options de ton choix, etc ...

n°52038868
jln2
Posté le 07-01-2018 à 12:39:59  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Ok  :lol:  ça tombe bien je cherche une position de conduite surélevée.
Je suis intéressé par le moteur essence 120ch couplée à une boîte automatique, avez-vous un avis ou des retours dessus ?

Je regarderai plutôt le 2008/C3 Aircross 1.2 Puretech 110ch EAT6.
Une vrai boite a convertisseur, fiable et moderne.

n°52038877
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2018 à 12:40:36  profilanswer

c2800 a écrit :

En terme de perf le TCE 100 de la mégane est bien plus proche du captur que le TCE 130.

L'avantage d'une berline vs un SUV, besoin de moins de puissance  :)  

Par contre le 100 n'a peut-être pas de BVA dispo.

Bof.. ça c'était avant .. elles doivent avoir un poid similaire,  pour moi c'est kif-kif , la diff se fera a haute vitesse a cause du CX de boite a chaussure pour les SUV  éventuellement mais avec les limitations de vitesse  [:taijitu:3]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52038880
jln2
Posté le 07-01-2018 à 12:41:26  profilanswer

Donc tu rajoutes quasiment le double du prix d'achat pour des plastiques sur le bas des portières et des options :D  

n°52038904
jln2
Posté le 07-01-2018 à 12:43:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Bof.. ça c'était avant .. elles doivent avoir un poid similaire,  pour moi c'est kif-kif , la diff se fera a haute vitesse a cause du CX de boite a chaussure pour les SUV  éventuellement mais avec les limitations de vitesse  [:taijitu:3]

Puis avec la position haute, t'es moins gêné par les Gary qui roulent avec des phares qui éclairent le ciel plutôt que la route :sarcastic:

n°52038924
c2800
Posté le 07-01-2018 à 12:45:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Non, va voir sur ZEPERF.

A "haute vitesse" ça veut dire quoi, sur autoroute c'est de la haute vitesse ? Si oui, laes performances comptent tout autant qu'à "basse" vitesse, c'est d'ailleurs justement sur autoroute sur le TCE 90 du captur est bien trop faiblard pour un usage familial.

Message édité par c2800 le 07-01-2018 à 12:48:30
n°52038953
benos
petit poney___
Posté le 07-01-2018 à 12:49:36  profilanswer

Je sais pas si le tce boit du E85. Y'a des retours ?

Ça peut en boire. Mais si le réservoir est aussi petit que sur clio4 (45l) je te laisse imaginer l’autonomie en incluant la sur-conso :/

---------------
n°52039072
midgar59
Posté le 07-01-2018 à 13:04:47  profilanswer

benos a écrit :

Ça peut en boire. Mais si le réservoir est aussi petit que sur clio4 (45l) je te laisse imaginer l’autonomie en incluant la sur-conso :/

Il y a un topic sur Fa à ce sujet : http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet7739.htm Tu trouvera plus d'informations et des utilisateurs de ce moteur qui utilisent du e85

n°52039113
benos
petit poney___
Posté le 07-01-2018 à 13:09:30  profilanswer

midgar59 a écrit :

Il y a un topic sur Fa à ce sujet : http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet7739.htm Tu trouvera plus d'informations et des utilisateurs de ce moteur qui utilisent du e85

T’es sur hfr ici :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Un utilisateur de sandero y poste souvent, mais je ne sais pas s’il s’agit de la même version

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)