| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 22:48:12 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Ketill |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
Après à force de le voir, je commence à même trouver moche le 3008 pigeot... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-01-2018 à 09:14:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 08:08:36 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=M26N6qb-LDg Les journalistes français toujours le kiki tout dur sur la C3 aircross, alors que même par vidéo j'arrive à voir d'ici que les sièges pourtant hdg apparemment sont finis à la pisse et le reste semble pas mieux. Si c'est équivalent à la C3, a qualité n'est pas mieux qu'une Dacia Sandero. Qu'est-ce que ça me gonfle. Et puis les prix de ces petits SUV, franchement pour acheter ça à ces prix là (que ce soit l'ignoble C3 aircross ou le Kona quasi 2000 € plus cher à équipement équivalent, ce qui nous amène à 25 K€ pour un essence 3 cylindre, qui n'est qu'une mode passagère visant à faire des beaux tests d'homologation mais qui en réel est tout naze en terme de consommation une fois sorti des villes), faut vraiment être un gros pigeon. Je préfère cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O60h-i3DxIk Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-01-2018 à 10:37:35 |
c2800 | J'aime bien un des mecs de automoto sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=ehDSIJrfsEU Clair, net, précis, conçis, et n'oubliant pas le plus important dans une bagnole : l'ergonomie offerte au conducteur. Mais clairement ça ne brasse pas assez de poncif et de vent pour passer sur une grande chaine, je suis même étonné que ça passe sur une chaine automotomagazine, peut-être qu'une liberté de parole supérieure est donnée sur youtube par rapport au magazine. Message édité par c2800 le 06-01-2018 à 10:45:25 |
incassable | un peu court 6 min
|
c2800 | Je comprends clairement rien de ce qu'il dit dans Carwow Mais c'est sûrement très bien Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-01-2018 à 10:52:31 |
incassable |
|
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | DAns la tête de beaucoup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | J'étais abonné à AutoPlus mais je commençais à en avoir marre de leur côté cocorico. Et puis ils te font des gros titres genre "le diesel c'est fini" et quand tu lis l'article en fait ça dépends de l'utilisation et du kilométrage (l'évidence quoi..).
Hoiniel |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-01-2018 à 11:56:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vue sur une autre topic, j’adhère à 100%
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Tu peux dire ça pour tout ce qui coûte plus cher que la "normale". Après, la qualité ça se paye, c'est tout. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Le mec qui roule en Duster se dit en croisant un 3008 "bah, voiture pour pigeon".
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui du coup tu dis que le pigeon c'est celui qui achete --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
|
kikou2419 |
La qualité est aussi lié au cahier des charges, nombres de contrôles et vérifications, etc etc. Osef de comodo en commun --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sins@ |
Message édité par sins@ le 06-01-2018 à 13:55:08 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |