| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : Message édité par Pascal_974 le 05-01-2018 à 13:58:49 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:43:35 ![]() ![]() |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
Ketill |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:32:53 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | La Mégane III Coupé est super joli!! Ma femme regrette d'avoir changé, elle aurait finalement dû reprendre la même --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ketill |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:23:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
berlo dubitatif |
Comme je roule en Honda, j'ai pensé au Civic ou Jazz pour la modularité arrière avec les sièges (mais en 5 portes) et je crois que ça se revend relativement bien aussi, + fiabilité.
|
incassable |
|
tony83400 |
Message cité 2 fois Message édité par tony83400 le 05-01-2018 à 19:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 19:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
antoniov | Salut, • Budget : jusqu'à 25k€ Je suis très indécis sur le modèle, ou même le type de voiture choisir. Je ne veux pas acheter d'occasion car je ne m'y connais pas assez. J'aime bien les SUV compact (http://www.largus.fr/actualite-automobile/guide-dachat-suv-top-10-des-suv-compacts-7883405_p_4.html) mais, pour rentrer dans mon budget, je devrais prendre la première motorisation, même si ce n'est pas rédhibitoire sur tous les modèles. Le Seat Ateca m'a l'air pas mal... Je trouve jolie la forme extérieure de ces véhicules, et j'apprécie la place qu'il y a pour transporter des choses... Mais c'est vrai que c'est peu cohérent avec mes parcours car je fais surtout de la ville... Quel genre de remise est-ce que je peux négocier sur ce type de véhicule (sachant que je paierais en 1 fois) + reprise de mon véhicule actuel ? Merci Message cité 1 fois Message édité par antoniov le 05-01-2018 à 20:04:05 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 05-01-2018 à 21:02:40 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sins@ |
sins@ |
jmb74 Miaou |
Pascal_974 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Chépâ c'qu'il vous faut Edit : changement de photo Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2018 à 22:39:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |