| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 21:34:46 ![]() ![]() |
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 18-11-2017 à 21:50:10 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-11-2017 à 21:59:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-11-2017 à 21:55:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tri-x |
Message cité 4 fois Message édité par tri-x le 18-11-2017 à 22:02:27 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-11-2017 à 22:02:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 18-11-2017 à 22:06:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tri-x |
|
Message édité par alriad le 18-11-2017 à 22:11:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
locatek | Répétons tous ensemble : "Je n'achèterai jamais PSA ou Renault car c'est Monsieur Jacques Calvet qui a imposé le diesel auprès de Mittérand".
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 18-11-2017 à 22:42:47 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 22:41:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MajoriteSilencieuse iel | C'est français, pas besoin de creuser plus loin pour certains, vaut mieux du vag ou Mercedes avec moteur renault resiglé |
Pentier |
qualité de fabrication, fiabilité. la Picasso et la Laguna étaient un peu mieux mais les petits problèmes étaient nombreux
Je choisis avec soin mes voitures pour le reste, depuis, je suis satisfait des autres achats :
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-11-2017 à 23:12:53 |
dougray |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
jln2 |
|
Konovalov Machine de route |
Distribution. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 |
|
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Attaquer le rav4 sur ces 4 roues motrice c'est débile ! Sur l'hybride ce n'est qu'un moteur électrique de plus, donc pas d'arbre, le poid reste contenu (+40kg) . C'est pas plus con qu'acheter du gris revente Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-11-2017 à 10:51:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
Et pourtant, quand je compare mon ancienne Fiesta et mes anciennes DS3, le vieillissement est bien meilleurs dans la Fiesta. En ceux qui concerne les Seat/Skoda, c'est les références du segment niveau finition et qualité d'assemblage, on ne peut pas leur retirer ça ... tu pourras admirer ton intérieur quand ton TDI/TSi DSG7 sera HS Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-11-2017 à 11:02:11 |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-11-2017 à 11:17:12 |
incassable |
|
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-11-2017 à 11:28:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 19-11-2017 à 11:28:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stephaneF |
|
incassable |
|
c2800 |
Je pense bien que la nouvelle Fiesta est mieux que la 208 Par contre Ford n'est pas plus fiable non plus que VW pour moi Les autos-radios sur les françaises c'est juste très souvent scandaleux, et effectivement Ford a le bon goût de nous mettre des Sony sympathiques, et rien que ça ça compte Ah et sinon ma V50 de 10 ans a 170 000 km, l'intérieur et l'exterieur sont comme neufs (alors qu'elle a couché une bonne partie de sa vie dehors), ça c'est de la qualitance ! (dérivé de Ford pour la caisse et de PSA pour le moteur) Message édité par c2800 le 19-11-2017 à 12:31:32 |
incassable | trouvé, en fait y a un hybride traction et un hybride AWD
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-11-2017 à 12:25:19 |
incassable |
|
Message édité par alriad le 19-11-2017 à 12:58:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |