| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 17:34:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 17:37:56 |
tri-x |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par chatoo le 17-11-2017 à 19:12:18 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
Message édité par incassable le 17-11-2017 à 19:35:58 |
c2800 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 22:06:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne comprends pas non plus l'emballement, l'avantage de conso sur les diesels sera toujours là. Par contre ça peut écrémer un peu les petites catégories (citadines et compactes, sauf pour les gros rouleurs en compacte), ce qui est très bien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
glassman C'est pas faux | Vendredi c'était hier |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-11-2017 à 08:15:49 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y en aura aussi c'est certain. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 | Les mecs qui vivent dans le centre de Londres doivent avoir des sous.
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Ben elles font quoi alors toutes ces voitures en centre ville le samedi? --------------- old feedback |
Du coup ça impacte qui ces mesures type celle du quartier de Londres? Les habitants du quartier et c'est tout? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Enfin bref tout ca ne concerne que les très grandes villes, des soucis de citadins quoi. J'en suis loin --------------- old feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | C'est le même chassis, idem ds4 et ds5 |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai conduit une 308 t'es super confortable au niveau de l'assise. J'ai pas conduit les autres |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-11-2017 à 13:08:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
T'es pas bien difficile alors Moi je n'ai pas beaucoup beaucoup de voiture vraiment agréables et confortables pour le conducteur, et en général celles que je vois sont du Volvo (toutes les volvo remplissent ce critère) ou autres premium (pas toutes), sur le reste de la production auto c'est quand même très très variable. Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 13:14:46 |
c2800 | Je lis bien ? Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 13:56:58 |
Message édité par alriad le 18-11-2017 à 13:58:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Celui qui est imposable doit de rouler avec une bagnole de 5 ans de plus pour bénéficier d'une prime 2 fois moindre. Je rêve Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-11-2017 à 14:00:05 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jln2 |
Ceci dit, le "non imposable" est théoriquement supposé avoir moins de ressources, donc rouler dans une plus vieille bagnole (diesel souvent car moins cher à la pompe), mal entretenue (car peut de moyen). Après, ça va surement inciter les gens a dégager leur vieux HDi qui fume (quand il tombera en rade)... ceux qui représente pas mal de bagnole quand même quand on regarde autour de soit dans la circulation .... La cote des 207 TU 75ch gouffre a SP vont surement monter Message édité par jln2 le 18-11-2017 à 14:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |