| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 08:18:27 ![]() ![]() |
toupouri |
|
thalis |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dje33 |
|
toupouri |
|
incassable |
|
thalis |
|
c2800 |
Laisser les courses dans l habitacle ? Mouais, entre la chaleur et le fait quil vaut mieux eviter les saloperies dans l habitacle cest clairement pas une solution. Ca depanne. Et mettre des sac de courses sur d autres sac est un bon moyen de flinguer ce qui est fragile, moi j aime bien ne pas etre emmerde avec ca quand je fais mes courses. Message édité par c2800 le 17-11-2017 à 09:27:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:25:41 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
archergrincheux |
incassable |
gloinfred |
|
incassable |
pour ca que j'ai 2 voitures Message édité par incassable le 17-11-2017 à 09:53:23 |
Konovalov Machine de route |
Des vraies urgences qui nécessitent de se garer de suite au lieu de te garer plus loin et de marcher 5-10', ça arrive quoi, une fois tous les 5 ans ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thalis | Nan mais de toute façon, que tu aies une voiture courte ou plus longue, hors Smart, c'est pas ça qui va changer grand chose : soit y'a des places libres, soit y'en a pas... |
incassable |
|
thalis |
Message édité par thalis le 17-11-2017 à 10:02:43 |
incassable | putain 4m50 c'est pas un paquebot ... une pauv' serie 3 fait 4m60 ... |
thalis | Du coup ça donne raison au mec qui prend un 3008 plutot qu'une série 3... |
incassable | |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 17-11-2017 à 11:20:32 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Marrant que tu en parles, maintenant qu'on n'a plus à perdre 2h chaque semaine à faire les courses, on prend le temps de faire le marché le samedi matin pour acheter des bons produits frais/bio/locaux de petits producteurs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Même avec une agence de loc à côté en fait. On a une gare avec 2 agences de loc à 15' à pieds. Notre CDC, ce serait 2 citadines + un truc plus grand pour de l'extra-urbain de façon occasionnelle. J'ai envisagé sérieusement la loc' occasionnelle d'un monospace, sauf qu'à y réfléchir : si à chaque fois qu'on veut aller voir une manifestation dans le département d'à côté, descendre chez les grand-parents le dimanche (1h30 de route), passer un WE à la mer, charger un achat un peu encombrant etc. on doit louer, ben c'est super relou. Du coup on a une citadine et un break compact qui circule l'essentiel du temps à vide. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
En Allemagne (et dans d'autres pays) il y a DriveNow, la flotte de BMW. alors c'est pas pour aller en vacs avec, mais ca marche du tonnerre pour aller à Ikea, chercher quelqu'un a l'aeroport, sortir le soir, etc... Malheureusement, comme tout service de loc, c'est pas pour les familles a cause des sieges enfant en Suisse y a Mobility avec des meganes breaks, des C3, etc.. mais c'est juste dans quelques stations en ville. je crois que si deja on arrive à convaincre les jeunes celibs/couples citadins à se passer de voiture, on ameliorera la situation dans les grandes villes. Message édité par incassable le 17-11-2017 à 11:40:22 |
c2800 |
|
incassable | pour faire Aeroport Munich - centre-ville c'est 20 €pour 1h et 12 € de frais, sachant que le taxi coute 70 €, que le train coute 14 € par personne, le choix est vite fait. |
archergrincheux |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust | Voici, selon Auto Plus, l'évolution des prix essence/diesel
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |