| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 18:40:59 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento | Je viens de m’apercevoir qu'on peut enlever les sieges arrières sur les vieux skoda yéti. Est ce encore le cas sur les modèles plus récents?
Message cité 1 fois Message édité par niku le 08-11-2017 à 07:11:33 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 21:29:42 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-11-2017 à 21:36:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | La première A6 est sympa |
ben 54 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:07:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha oui sans, je partirais sur ces 2 annonces plutot qu'une opel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus | les audi de ce cru la sont corrodées au niveau de l'avant, ma a6 2001 prend la couleur des feuilles de l'automne xD |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 22:25:00 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ben 54 | Vous pensez quoi de la corsa S avec le 1.4 turbo de 150cv ? |
MajoriteSilencieuse iel |
locatek |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
incassable | Waze baisse en qualité, le traffic est moins bon que Gmaps, et trop de fausses alertes radar |
berlo dubitatif |
Tu n'aurais pas préféré la dernière version des Yaris Hybrides plutôt ?
|
incassable | question: on peut faire monter facilement un attelage sur une Seat Leon ST Cupra ? |
jln2 |
|
kikou2419 |
Pourquoi pas ? Va chez feu vert --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | Pare-choc trop bas, diffuseur à la con... ce genre de chose. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
michael western If you build it, he will come |
|
c2800 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Surtout faudrait qu'il rappel ses critères à un moment .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben 54 |
Oui enfin sur une voiture de 20 ans, tu as potentiellement plus de panne sur les trains roulants que sur une voiture de moins de 10. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 12:41:32 ![]() |
ditche |
|
ben 54 | Un retour sur la Mégane 4 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:43:10 ![]() C'est sur FA, les problèmes de boite:
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 14:19:03 ![]()
|
c2800 |
Pourquoi ? ce qui compte c'est le kilométrage pas les années non ? La première annonce d'A6 c'est pas une rougne de 250 000 km, c'est une caisse de 129 K km, sachant que Tilk-SG1 a posé une annonce d'une caisse de 123 K km. Moi je pense également que c'est une option à étudier sérieusement, je pense qu'une A6 essence 2,8 de 1995 est bien plus confortable, agréable, mieux finie, et durable, qu'une astra diesel de 2010, et je ne parle même pas de l'agrément moteur/boite BVA+essence 2,8 VS BVM diesel opel 1.7 cdti et avec le differentiel en prix d'achat tu payes le différentiel de consommation et les pièces peut-être un peu plus cher sachant qu'il faudra évidemment pas la faire entretenir chez Audi si on veut éviter d'y laisser un bras. Et c'est une époque où Audi sortait des voitures qui faisaient 300 / 400 k km, je suppose qu'il en est de même pour l'A6 2,8 essence, à vérifier évidemment... En l'occurrence sur la première annonce entretien suivi chez VW et véhicule qui semble propre. Ca serait dommage de partir sur une horrible Astra 2009 tape cul, mal finie, moche, et au moteur de merde, quand on peut avoir tout mieux sauf peut-être le look extérieur un peu vieillot. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-11-2017 à 15:12:30 |
ben 54 |
Les années rentrent quand même en jeux, après vu le gap de prix faut voir. |
gsx33 Make France great again | A la moindre panne de l'Audi (qui a plus de 20 ans --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |