| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:18:26 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
moi et moi | Niveau négociation, vous descendriez à combien du coup ? C'est la première occasion que j'achète je vous avoue que je suis un peu perdu |
Zouhir93 | Quelle voiture Hatchback pour rouler à l'E85 pour 5k max ? Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 03-11-2017 à 11:42:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
Hm, okay. Des 206, il y en a à la pelle dans les annonces donc je me serais pas emmerdé, mais si vous dites que c'est casher --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toupouri |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 13:14:12 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 13:29:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 13:30:39 |
Nix Yan |
|
c2800 |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Nix Yan |
|
jln2 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-11-2017 à 00:09:22 |
c2800 |
Je conteste pas mais hormis sur vehicule hyper facile a voler type twingo 1 tu as moins de chance davoir une commande. Jai omis de le mentionner mais avoir un vehicule facile a voler augmente considerablement les chances de se faire voler vu le classement des vehicules les plus voles. Et eux parlent bien des antivols http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] volees.php |
c2800 |
11 000 € pour louer 3 an une polo et faire 30 000 km en tout ? C'est bien avec ça que tu hésites par rapport à un achat à 18,9 K€ où au terme de de ton crédit sur 4 ans dont les mensualités seront un peu supérieure à ta loc, tu possèdes la bagnole qui peut encore fait le sextuple en km ? Et dans l'hypothèse où tu l'as rachète où est l'avantage entre 21 K€ d'un côté et 18,9 K€ de l'autre ? Message édité par c2800 le 04-11-2017 à 10:46:26 |
helmuth |
|
Konovalov Amiral |
Combien ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
abadon302 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
prix cata 19 650 on largue la vieille clio, et il fallait l'immat en 2017 pour la nouvelle pour l'ecoprime. En DSG j'avais pas le choix ( m'en fous du GPS pourtant ), c'était la seule qui arrivait vite. Bah, si je réussis à la revendre bien dans 1-2 ans, j'aurais limité la casse, je pense que c'est pas si mal. Jamais je n'aurais acheté VW sans l'ecoprime par contre. Message cité 1 fois Message édité par michael western le 04-11-2017 à 17:07:40 |
|
c2800 | En tout cas 18,9 K€ comme config c'est intéressant. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dje33 | Pourquoi ne pas la garder au moins 2 ou 3 ans ? |
Konovalov Amiral |
Ca doit être ça, oui. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |