| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 14:02:05 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le 1 de mon 1000 ne s’était pas écrit mais c’est le chiffre généralement oui. Message édité par Mountain Dew le 01-11-2017 à 14:13:15 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 14:24:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 14:50:13 |
duck69 | Quand j'avais refait tout le moteur de mon aerox ( cylindre , piston , vilebrequin ) j'avais fait 300km normalement avec quelques pointe de temps en temps , la gueule du cylindre étais meilleur que la fois ou un pote avait fait 1000km @45km/h. Les compressions étais meilleure aussi. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-11-2017 à 15:15:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Earwalker | Salut à tous !
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dje33 |
Un tire c'est un passage sur banc d'essai. Si le moteur est en température pas de soucis. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 16:55:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 17:17:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 17:19:00 |
Gloinfred |
Gloinfred |
|
frousse |
|
tri-x |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 19:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 19:01:31 |
dje33 |
|
Konovalov Amiral | [Topic] choisir sa meule --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-11-2017 à 20:48:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mon pere faisait des trips de plusieurs miliers de km en dtmx 125 a deux, a toc pendant des heures, rien n'a bougé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 21:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 21:35:57 |
bab55 I am the Night Rider | Je ne suis pas ingénieur en mécanique, juste le chieur côté QSE, mais en croisant les infos que je peux avoir : Si j'essaye d'être logique, on a tout un tas d'alliage qui montent en température et se dilatent pour en quelques sorte finir de s'ajuster. Donc dans un labo ou sur un banc, avoir un moteur qui tourne à un régime important permet d'avoir une température importante et donc la dilatation qui va bien. Voilà c'était mon idée, par contre ce qui est sûr : freins et pneus aussi se rôdent et là le risque est important pour l'usager. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 01-11-2017 à 21:39:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
donc ya une différence entre 1h30 en charge et plus ? qu'est-ce que t'essayes de démontrer ? le "fin du hs" après relance c'est du grand art, bravo Message édité par TheCreator le 01-11-2017 à 21:56:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jln2 |
|
moi et moi | Salut à tous,
|
Konovalov Amiral | 2e main et pas à l’état neuf avec seulement 6 mois et 12mkm ?
moi et moi |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |