| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:42:55 ![]() ![]() |
jln2 |
Le SAV Citroen m'avait dit (suite a mes déboires) que pour le THP, du SP95 suffisait. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-09-2017 à 09:52:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoyopouce |
|
Nico77 | L'ethanol encrasse les injecteurs sur le long-terme. Le SP95 est quasiment tout le temps E10 donc perso je ne met que du 98. |
thalis |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 10:19:57 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Diesel : Plus de CO2 que l'essence ?
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 22-09-2017 à 10:27:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CorB3n ッ | Bon et du coup faut mettre quoi pour une essence turbo 170ch de 2011 pour ne pas citer ma Juliette --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nico77 |
En fait j'avais demandé à un contact motoriste chez un grand équipementier quand j'ai reçu ma voiture. Il m'avait répondu qu'en phase de développement et de mise au point, l'ethanol n'était jamais présent et que les tests étaient réalisés sans. Donc en gros c'est compatible mais pas développé pour. |
incassable | Oui ils s'assurent juste que l'ethanol va pas bouffer les joints quoi |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nico77 | Je l'ai dit, un motoriste de développement. Tu peux aussi regarder sur le net, il y a pas mal d'articles qui vont dans ce sens. Ça vaut pour l'E85 et l'E10. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:39:35 ![]()
|
incassable | je comprends pas pourquoi tout le monde tourne autour du pot, mettons l'essence et le diesel a des prix qui permettent de faire 100km au meme prix, et le marché se réorganisera tout seul ... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:52:19 ![]()
|
locatek |
|
helmuth |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 15:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 15:06:08 |
incassable | et puis les depots d'ethanol c'est bien connu hein |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
locatek | Et voilà, jme suis fait flashé, 130 au lieu de 110 Message cité 2 fois Message édité par locatek le 22-09-2017 à 16:01:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |