| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:29:36 ![]() ![]() |
c2800 |
|
KirkPitaineK |
incassable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable | huhu |
KirkPitaineK | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 11:13:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 11:17:47 ![]() Hum... ça part en HS comme même |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-09-2017 à 11:19:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Maintenant ils se gazent même entre eux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-09-2017 à 11:23:23 |
c2800 |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 11:32:56 ![]() Les teutons ont comme même un gros mérite : permettre de repérer les blaireaux qui pensent que rouler en VW c'est rouler en premium |
LibreArbitre La /root est longue |
fabien1176 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fabien1176 |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-09-2017 à 16:39:13 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, la personne à qui je dois vendre ma C3 me dit qu'elle ne pourra pas l'assurer avant 15 jours (prise au dépourvu avec son assurance) et me demande de lui vendre mais que je peux (et comment !) retirer mon assurance du véhicule. De mon côté, mon assureur m'avait demandé de bien barrer la carte grise et d'indiquer la date, heure et signature, et de lui envoyer la photo de la carte grise par mail, si la transaction avait lieu après la fermeture de leur bureau (transaction vers 21h à priori).
kikou2419 |
Je pense que tu as le droit de la vendre, mais pas de le laisser repartir avec Par contre c'est curieux... Les assurances envoient en général une attestation temporaire par mail pour ce genre de cas.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
incassable |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thalis |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kikou2419 | voilà, peut être que même assurpeople ne veut pas de lui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
LibreArbitre La /root est longue | Question con, c'est bien dans le carré du coupon détachable de la carte grise que doivent signer les titulaire et co-titulaire (cas échéant), et pas en-dessous hein ?
Kristoff I like China. ex cj27 |
ben 54 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ben 54 le 14-09-2017 à 22:35:45 |
incassable |
|
ben 54 |
incassable |
ben 54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |