| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Mec tu peux t'y connaitre 1 milliard de fois plus en technique que moi, ça n'a juste rien à voir avec le débat... Le débat c'est qu'une aide massive n'intervient jamais une techno qui marche/est intéressante économiquement, donc ton propos marche pas. On donne les miettes pour renouveller une techno ou un produit dépassés (ça s'appelle la prime à la casse), on donne massivement pour lancer une nouvelle techno (les débuts des primes sur l'hybride/rechargeable, puis maintenant surtout l'électrique et l'hybride rechargeable). Demain si l’électrique cartonne, car >> autonomie et praticité, les primes fonderont comme neige au soleil, c'est pas une question de pas pouvoir prévenir l'avenir que le monde change etc, c'est juste logique... Message édité par c2800 le 12-09-2017 à 14:38:49 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 14:35:36 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 12-09-2017 à 15:11:39 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Nico77 |
En effet pas vu |
incassable | une 330e coute le meme prix qu'une 330D, en fonction des aides/malus and co, c'est plus rentable |
Bafnim Sacré numéro | Question brute, entre un Captur et un 2008, quel serait votre choix ?
|
incassable | ca reste des grosses puissances parce que ca a pas de sens de mettre 50km d'autonomie et seulement 20ch en hybride, donc en cumulé t'as tjs au dessus de 200cv |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 19:03:06 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Il y aura peut être l'alternative hydrogène ou carburant de synthèse d'ici quelques années pour corriger ça. Message édité par bab55 le 12-09-2017 à 20:11:22 |
myzt | C'est quoi les délais pour la carte grise, c'est urgent, j'en ai besoin pour samedi prochain --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
myzt | Et les sites du genre? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-09-2017 à 20:35:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
incassable |
|
myzt | Je gagne rien avec les sites internet?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-09-2017 à 20:39:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gsx33 Make France great again | C'est quand la date ou la préfecture pour les cartes grises, c'est terminé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt | On vit au moyen âge en administration, j'ai eu affaire à la préfecture pour vol de permis donc carte grise à refaire pour un proche, pas de timbre électronique pour un dossier à la préfecture, c'est marqué nulle part
Message édité par myzt le 12-09-2017 à 21:12:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
incassable |
|
kikou2419 |
C'est clair que c'est plus intéressant. Perso j'espère pouvoir faire pareil quand j'aurai reçu ma mx. Mais il y a plus de papiers à fournir (quitus fiscal, certificat de conformité européen, etc etc...). --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
myzt | J'ai simulé sur ces sites, tu payes 30€ en plus Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-09-2017 à 22:30:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Balec | Demande de CG en courrier simple à la préfecture via les infos sur leur site, CG reçue en 10 jours.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tous ces sites sont des attrapes couillon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
berlo dubitatif | Ouai bah à Rouen c'est 8 semaines de délai par courrier. Message édité par berlo le 13-09-2017 à 08:33:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wade Mendiant de reconnaissance | A priori y'a une nouvelle méthode en ligne, en utilisant un code de cession (donné par le vendeur d'une occasion) et qui permet de payer en ligne avec sa carte.
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-09-2017 à 11:10:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |