| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : tu peux pas interdire du jour au lendemain Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-09-2017 à 22:40:09 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 22:39:30 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 | Taxer quel que chose est le meilleur moyen de ne jamais le voir interdit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axklaus |
|
Balec |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'en finir, ok, mais le substituer par quoi ?
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 23:28:13 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya une éducation aux TEC, à la marche à pied S, au vélo à faire aussi !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 00:20:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 00:26:28 |
bab55 I am the Night Rider |
|
niku viaggiando controvento | Pourtant quand tu vas en concession les modèles exposés sont tous en go sauf les toute petites |
incassable |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
ditche |
|
fabien1176 | Si ils n'interdisent pas dès maintenant les immatriculations de GO, je ne vois pas comment dans 10 ans ils pourront totalement interdire de circulation les véhicules diesel. |
incassable |
Oui, les moteurs essence à valeur ajoutée comme les Puretech sont faits en France, mais toutes les ptites merdes atmo non. Il me semble qu'il a fallu 1 an pour preparer l'equipe de week-end du 3008 sur une ligne qui tourne deja, imagine le boulot pour basculer sur un nouveau produit...
Yep, euro 6. Message édité par incassable le 12-09-2017 à 09:14:02 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2017 à 09:20:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jln2 |
|
incassable |
|
Kalymereau This is not a method | Vu la pub pour l'Audi e-tron --------------- rm -rf internet/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
dje33 |
|
incassable | Yep, dans 5 ans l'hybride sera mainstream, vous pourrez vous brosser pour une prime |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 12-09-2017 à 10:57:20 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 12-09-2017 à 10:57:14 |
c2800 |
Non mais l'hybride ne fait déjà plus l'objet de bonus hein mais par contre a fait l'objet de bonus par le passé, tu as juste quelques années de retard. Tiens pour ta culture champion http://www.latribune.fr/entreprise [...] 27588.html Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2017 à 11:24:51 |
fabien1176 | Je pense qu'il voulait dire "électrique" parce que bon une hybride elle marchera pas super bien le jour où il n'y a plus d'énergies fossiles en vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |