| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 09:26:35 ![]() ![]() |
dougray |
|
incassable |
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 10-09-2017 à 09:43:45 |
cartemere |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
morb | |
dougray |
|
arylol |
Message édité par arylol le 10-09-2017 à 10:40:40 |
Hoiniel |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 10:52:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je vous imagine bien tous en pyjama
Message édité par StanCW le 10-09-2017 à 11:03:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Tiens marrant, ça m'a fait ça en essayant la mx5. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le genre de truc que j'adore, moi c'est plutot le vide entre conducteur et passager qui m'indispose dans la plupart des voitures.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-09-2017 à 11:39:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mum1989 |
|
kikou2419 | Ce soir capital sur M6. Thème, gagner du pouvoir d'achat. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
duck69 |
J'ai suivis les aventures d'un mec en 328i e36 avec un kit flexfuel qui à fait 80 000 km sans la moindre emmerde. J'ai lurker les annonce des 740i e38 , le régulateur de pression est à 3.5bars , regul de M3 et c'est bon le v8 coute queud à faire rouler.
Message édité par duck69 le 10-09-2017 à 14:49:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
incassable | pour le coup on est loin du pyjama qui pue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Message édité par Vatoo le 10-09-2017 à 20:43:21 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dzama Une vraie tête brûlée | Quand tu penses que les primes a la casse ont pour objectif de rajeunir le parc automobile .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 21:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 21:04:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'embrayage qui me lâche sur ma Ford Focus 3 1.6 TDCI (2012) à 75k kms Pourtant il est pas violenté et on le sollicite pas à l'arrêt. Clairement un défaut de conception et à priori c'est le point faible sur ce modèle. Elle est encore sous garantie mais ça me rassure pas pour la suite... Je me demande si c'est pas le début des emmerdes en fait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2017 à 21:01:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |