| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 06-09-2017 à 12:02:34 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:02:20 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jln2 |
|
FRACTAL |
|
c2800 |
Plate-forme identique à la Focus ou pas, la V40 c'est du premium. Tout comme l'A3 a la même plate forme que la Léon et c'est du premium également. Rien à voir avec une généraliste. Oui elles ont la même plate-forme, ok... elles ont également 4 roues, 2 rétro extérieurs... on peut en trouver des points communs Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 12:53:40 |
boulgakov |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 13:25:04 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est la planche de bord, surtout la partie centrale , qui gâche le coup , sinon bien plus sauteraient sur les Volvo --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 06-09-2017 à 13:41:34 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:38:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ce qui est beau c'est qu'avec la crédulité des "gens" les pseudo constructeurs "premium" ont encore de beaux jours devant eux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Mec, va monter / conduire une V40 full équipé et compare avec une Auris full équipée, et oses me dire que les 2 sont du même niveau, arrête ta fumet ! Encore pire que moi quand je dis que Toyota est du low cost, au moins j'ai un minimum de biscuit à avancer quand j’émets cette opinion. Toi t'as rien, le néant, t'as juste ton opinion de V40 c'est pas premium, pas le moindre début d'argument (ce qui parait logique, tu vas avoir du mal à en trouver Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 13:48:24 |
c2800 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
C'est toi qui n'y connait rien l'ami, sinon tu n'oserais pas raconter ce que tu racontes présentement. osef du lien de turbo sérieux, j'ai mis what milles liens, je suis le premier à cracher sur turbo en plus, mais justement ils sont un bonne indicateur de la pensée profane. Si même eux les mettent en premium, c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:08:40 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
apidya Les masses suivent la classe |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-09-2017 à 14:22:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:25:18 |
toupouri |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | [ --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Voilà, on y vient. On va pas te jeter la pierre, tellement ça se comprend... Par contre Auris VS V40, pas le même monde. Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:32:32 |
c2800 | Tu exagères, c'est 300 € la vidange simple |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
c2800 |
Ce n'est pas MA définition, je refuse de rentrer dans le débat de donner MA définition du premium (plusieurs fois on me l'a demandé sur ces dernières pages), je me borne à reprendre ce qui est établit par les testeurs, les marques, le positionnement etc. Je ne veux pas rentrer dans ce débat, si la V40 est premium ce n'est pas parce que je le dis, mais que c'est comme ça, et puis c'est tout. Tout comme Rolex est une marque de montre haut de gamme, c'est comme ça et puis c'est tout, je vois pas pourquoi il faudrait expliquer le pourquoi tant c'est évident. J'explique juste en revanche pourquoi pour moi Toyota c'est du quasi low cost, car vu que c'est mon opinion qui n'est pas partagée par les testeurs, les marques, le positionnement etc, j'explique un minimum pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:42:38 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:49:08 ![]()
|
KirkPitaineK |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, quelle est la politique des concessions pour l'entretien, en général ? Mon futur B-Max que je vais récupérer la semaine prochaine (PMC de juin 2013) a 36 000 km au compteur. --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gloinfred |
|
c2800 |
Le XC90 et le nouveau XC60 full équipé approchent de la catégorie du luxe, se compare aux BMW X5/4/6... C'est un type de véhicule que ne produisent pas les généralistes. Ca ne veut pas pour autant dire que la V40 n'est pas premium Rien d'anormal à ce qu'elle soit moins bien que ses grandes soeurs. Par contre, il faut quand même le savoir, une V60 n'est absolument pas supérieure à une V40, ça trahit l'inculture Ixemul quand il dit qu'en dessous de la V60 bien équipé c'est pas premium : c'est bien beau de cracher sur un des dix liens que j'ai mis en copie à titre d'exemple, quand on ne sait pas cela. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 14:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |