| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 22:18:52 ![]() ![]() |
kikou2419 | Changer de prix vendredi... 2 mails... Bon je crois que je vais patienter mais ça me bloque pour la mazda, fais ch*er --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dkiller |
|
Hoiniel |
|
ssay3r | +1 ... il faut surtout comparer à générations équivalentes. La Giulietta date de 2010. En face on avait quoi à l'époque ? Et niveau prix, il n'y a pas grand chose de premium chez Alfa ... --------------- Feedback |
fabien1176 | Le Stelvio quand même il pique niveau tarifs ... |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-09-2017 à 07:19:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ssay3r |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 07:10:32 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kikou2419 |
Honnêtement j'en vois quand même régulièrement des Giulietta hein. Et à chaque fois je me dis fait partie des plus jolies de sa catégories. Je ne connais pas les chiffres de vente mais ça n'a pas du être un si gros bide ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Alpha non plus,ils amorcent le virage pour le devenir mais ce n'est pas encore totalement le cas ,ils tentent l'entrée par le haut : Stelvio et Giuilia. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2017 à 08:04:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout qu'ils ont tués leur vrai marque premium (lancia). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hoiniel |
|
cartemere |
|
archergrincheux | Ben japan superior enfin |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 09:57:15 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r |
+1.
Cherche pas ... C'est une Jap, et même si la ligne extérieure est dégueulasse au possible, c'est forcément supérieur à tout ce qui roule. La seule chose qui peut égaler sa Civic est ... une autre Civic.
--------------- Feedback |
thalis |
|
c2800 |
Le design de la C4 est particulièrement réussi, surtout en exclusive et avec certains coloris (type rouge). Je pense que ceux qui le critiquent font souvent référence à des couleurs qui rendent pas, et des versions sans chromes. Il y a aussi des jantes qui sont très jolies. Ceci étant dit, en neuf, c'est pas la dessus que je partirais. Quand on a 20 K€ à mettre pour une essence, autant prendre une 308 II. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2017 à 10:20:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais pour le coup, c'est objectivement vrai (bien plus que pour les fanboy allemands). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 04-09-2017 à 10:23:29 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vyse Yaissssseee |
|
c2800 | *regarde ton avatar* S'il faut commencer à se démarquer, déjà tu oublies les BM/Audi/Merco qu'on voit à tous les coins de rues Message édité par c2800 le 04-09-2017 à 10:36:33 |
Gloinfred |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
c2800 | Entre ceux qui font une fixation sur la civic, ceux qui pensent que Alfa c'est du low cost et ceux qui répondent à un mec qui cherche
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2017 à 10:45:13 |
myzt | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tounet I love apples | C'est obligé de poster des annonces de merguez ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-09-2017 à 10:51:58 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:51:19 ![]()
|
dje33 | A-tu vu le CT ? |
dje33 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |