| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tu es sérieux ? Mon dernier contact avec alpha remonte à la 147, une espèce de Léon moins bien finie et moins fiable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 15:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 16:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 16:39:01 |
ssay3r |
La version 2,2d 170 se touche a moins de 19k€ en occasion récente et pas trop bornée (moins de 80/90kkm). Franchement, je ne m'étais jamais renseigné sur le modèle, mais dans un futur proche ça peut être une bonne alternative à pas mal de grosses berlines généralistes. Reste à voir le coût de l'entretien et de l'assurance
Essais en une récente. La finition est plutôt bonne, tout comme la fiabilité. Message édité par ssay3r le 03-09-2017 à 16:43:58 --------------- Feedback |
myzt | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
c2800 |
On parlait de la giulietta, qui est mieux que 90 % des généralistes Quant à 147, c'était une excellente voiture, qui encore aujourd'hui propose des prestations sympathiques, problème : son manque d'habitabilité. Je n'hésiterais pas une seconde à en faire notre seconde bagnole si on en avait déjà pas une. Message édité par c2800 le 03-09-2017 à 18:01:29 |
aioka |
Sinon, Alfa Message cité 1 fois Message édité par aioka le 03-09-2017 à 17:51:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça reste du Fiat qui se prends pour de premium, je suis désolé (un peu comme ds du reste)... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
c2800 | Il est juste ignorant, c'est grâce à des gens comme lui que les Alfa sont bons marchés en occaz |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 19:43:56 ![]() ![]() |
dje33 | Depuis que j'ai mon fils, je fais 90% des courses par drive.
|
Mais le fait est par exemple que civic est infiniment supérieure à une gulietta. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tant qu'on y est Jaguar c'est du Tata qui se prend pour du premium Un peu de serieux voyons ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 19:52:37 ![]()
|
incassable |
|
Hoiniel |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ssay3r |
Aller, je retente : qu'est ce qu'une Civic de 2010/11 à de plus qu'une Giulietta par exemple ? --------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ssay3r |
--------------- Feedback |
the_blob |
|
the_blob |
|
c2800 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | dante et sa civic |
Elle n'est pas sur le bas côté à attendre la dépanneuse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:49:36 ![]() Je suggère à un admin de créer un ban spécifique pour lui où le " blabla " serait remplacé par un " civic " |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 |
|
the_blob |
fabien1176 |
the_blob |
|
Hoiniel |
|
jimi1664 | La Guila, j'aime bien perso. |
Hoiniel |
|
ssay3r |
Ma Giulietta non plus. T'as aucun argument, une fois de plus.
--------------- Feedback |
the_blob |
|
CorB3n ッ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |