| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:52:50 ![]() ![]() |
c2800 |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 30-08-2017 à 11:57:36 |
Nix Yan |
En l’occurrence, j'ai payé ma C4 bien plus chère que si je l'avais achetée ailleurs, pour une raison simple : la proximité. Pour moi, le bricolage ce n'est pas du quotidien. Le constructeur de ta maison, ou l'agence qui t'a vendu ta maison, tu prenais une demi journée à chaque rendez-vous ou chaque visite ? Au prix où on paye en concession, je pense que c'est un minimum. ps : je précise qu'on parle de la grosse concession de Melun, pas du gazier du coin de la rue qui bosse avec bobonne et un employé en tout et pour tout Message édité par Nix le 30-08-2017 à 12:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 12:02:22 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd |
Toi t'es surement le genre à faire la fine bouche sur HFR et quand c'est des buffets gratuits tu t'en met plein la panse histoire de pas devoir cuisiner les 3 jours suivants.
+1 En effet là je vois pas l'intérêt. La seule fois que j'ai été récupérer une caisse neuve c'était la F30 du taf, on a pris café et croissant chez eux, j'en ai profité pour tester i8 ou M4 et en 1h c'était réglé et voilà.. mais bon on a pris 5 BMW en même temps, même si c'était pas du truc de pro en finition HDG ou quoi que ce soit. Après les quelques minutes prises par le vendeur pour expliquer comment fonctionnent deux trois merdes ca t'évite en tant que concess d'avoir un ou deux coups de téléphones pour devoir expliquer après-coups et des remarques du genre "vous auriez pu expliquer blabla". Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 12:09:11 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
jln2 |
Non, désole mais je bouffe pas la première daube venue ... Surtout des petits fours que tu manges avec les doigts pour ensuite aller tester tout les boutons du tableau de bord/écran tactile ... Message édité par jln2 le 30-08-2017 à 13:25:50 |
c2800 |
Pour une premium voire du luxe, ça a du sens Pour monsieur tlm (une Renault ou une Peugeot lambda...), un bon accueil avec explications + une bouteille ou un café/croissant etc, ça me parait être le minimum vu le prix qu'on paye. Message édité par c2800 le 30-08-2017 à 13:26:15 |
incassable |
Dkiller |
Les feux arrières font diablement penser a la Fiat Renegade. |
the_blob |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Autant je suis d'accord pour les commerces locaux, autant là je me demande quand même au final combien tu as payé pour 6 bouteilles de vin, 2 peluches et une carte postale qui finira au recyclage avant la fin de la journée.
Pour me faire acheter un Renegade il faut me donner la vigne et la ferme qui va avec, pas deux pauvres bouteilles de mousseux. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 30-08-2017 à 14:26:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the_blob |
|
c2800 |
|
incassable |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
the_blob |
|
fabien1176 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
c2800 |
Les 2 devraient être obligatoires. Une réception correcte et un bon SAV, c'est la logique même... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2017 à 14:53:37 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 30-08-2017 à 15:08:47 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
Dis comme ça, ça fait un p'tit peu cassos. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
archergrincheux |
|
the_blob |
|
archergrincheux |
|
c2800 |
|
the_blob |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je maintien le tissu local, c'est un geste citoyen. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu m'as l'air d'être gratiné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |