| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 13:17:34 ![]() ![]() |
c2800 | Oui, le compromis c'est la grande ville |
morb |
Avec personne derrière toi, c'est szur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
damienm Lord forgive me |
niku viaggiando controvento |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 16:01:30 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Voilà, si tu n'as pas un teubé devant toi. Ce qui malheureusement arrive à peu près 1 fois sur 4, vu que c'est trop compliqué pour le pékin lambda d'accélérer, regarder à gauche, et s'insérer sans gêner toute la circulation de gauche et de derrière. Tu as les pitres qui attendent le dernier moment pour s'insérer, qu'il y ait ou non une voiture à gauche, qu'ils soient ou non à la vitesse du flux, tu as les pitres qui restent à 60 et qui accélèrent au dernier moment pour s'insérer alors qu'ils avaient eu 3 fois le temps de passer, ces mêmes pitres qui sont capables de s'arrêter sur la voie s'ils voient qu'à son terme ils ne peuvent pas s'insérer, même s'ils auraient pu le faire avant... Franchement les voies d'insertion, c'est un des trucs les plus beaux de la gentille bêtise l'automobile quotidienne. "Gentille" parce qu'en principe, y'a pas de casse ni de comportement volontairement négatif chez les gens qui savent pas s'insérer. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-08-2017 à 16:15:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 16:56:54 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
apidya Les masses suivent la classe |
Kenshineuh |
Moi jpensais que ca voulait dire qu'on DEVAIT me laisser le passage.
Message édité par Kenshineuh le 28-08-2017 à 17:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 17:44:14 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ben 54 |
Moui mais tu tue l'économie, et les devis délirant à 8k€ pour le changement d'une dsg 7 Moins c'est fiable, plus ça crée des emplois où ça les conserve du moins ^^ |
axklaus |
|
c2800 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2017 à 18:16:33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kikou2419 | Le mandataire qui me sort que la mx5 c'est 4 mois mais que selon la couleur il peut en avoir plus rapidement. Et il me demande mon ordre de priorité pour les couleurs Je lui dis en premier le bleu, mais près à gagner quelques semaines pour la rouge, et que je ne suis pas intéressé par autre chose. Il me répond que la rouge il peut me l'avoir en un mois, 4 mois la bleu Les gars, je crois que les choses vont aller plus vite que prévu Quand je pense à l'autre qui voulait me refiler une caisse d'essai d'une finition inférieure pour plus cher et dans 6 mois Message édité par kikou2419 le 28-08-2017 à 18:38:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 18:41:54 ![]()
|
kikou2419 | Perso, je pense que prendre un spécimen de ce genre et s'en occuper servirait d'avertissement et de motivation aux autres Message édité par kikou2419 le 28-08-2017 à 19:20:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glassman C'est pas faux |
|
the_blob |
|
myzt |
Message édité par myzt le 28-08-2017 à 19:43:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
myzt | Chais pas, j'ai jamais touché une BVA et encore moins un HSD Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-08-2017 à 19:51:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
morb |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento |
|
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |