| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:53:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRACTAL |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c2800 | Le jour où je fais un crédit pour une bagnole c'est juste pour ne pas puiser dans l'épargne. Je ne conçois pas d'acheter une bagnole à crédit si l'on a pas l'argent derrière, sinon ça veut dire qu'on vit au dessus de ses moyens, càd mauvaise gestion financière, càd que ça coute plus cher au final (car il faut rajouter les intérêts au prix de la caisse). Bon, à la limite quand on vient de décrocher son premier vrai job et qu'on a besoin d'une voiture, je peux comprendre le crédit. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-08-2017 à 18:00:52 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 18:05:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 18:08:04 |
incassable |
|
jimi1664 | Moi j'ai une caisse en LOA et une en crédit (2/3 cash, 1/3 crédit pour être exact), je suis dans quelle case ? |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:38:04 ![]() ![]() |
kikou2419 | Perso une bagnole s'utilise sur plusieurs années, largement même. Donc un crédit sur une partie me semble tout à fait logique. Ma prochaine bagnole sera à crédit, moins l'apport de l'ancienne. Je suis jeune et j'ai pas les liquidités pour ça, tout en ayant pas d'attendre d'avoir crédit bagnole et deux marmots pour me faire plaisir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben 54 |
Je suis d'accord avec ta première phrase. En ce moment Ford fait un crédit à 0%, la moindre solution financière (hors livret A) tu tourne à 1,5% d'intérêt, je grossis le trait. En plus cela permet de ne pas toucher à ton épargne, je ne trouve pas ça déconnant dans des conditions pareil |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
myzt | Je paie aussi cash, ça me permet de pas bouffer des pâtes only avec l'entretien/assurance/parking
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-08-2017 à 20:23:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 23-08-2017 à 21:57:27 |
thalis |
morb |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
incassable |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:12:53 ![]() |
toupouri |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
kikou2419 | Le plaisir auto c'est une question de culture perso. Perso c'est un aboutissement d'avoir une belle caisse qui me fasse kikitoudur quand j'en prends le volant. Donc ce sont des sacrifices que je suis prêt à faire. Mais je comprends qu'on ne voit ça que comme un centre de coûts à réduire au maximum. C'est probablement la vision que j'aurai quand je devrai acheter une bétaillère utilitaire. De mon côté je mets mon dévolu sur la mx5, une voiture plaisir mais rockfiable plutôt que sur une merguez kilométrée qui me lâchera un organe coûtant une blinde de façon aléatoire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dans mon cas perso c'est plutôt autour de 3500€/an tout compris pour 20 000 km (voiture récente, mais très économique : Prius 2012).
D'ailleurs faudrait que je refasse le calcul, finalement en 2 ans elle n'a quasiment pas décoté, c'est fou Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-08-2017 à 08:41:33 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kikou2419 |
Parfois c'est aussi une question de possibilités, on ne fait pas toujours comme on veut. Je n'étais pas le seul décideur, mes parents participaient dans l'affaire. Au demeurant, ma golf est très agréable à conduire, son moteur essence a une sonorité loin d'être désagréable, la DSG très agréable également, je ne me considère pas comme mal lotis. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Salut je possède actuellement un 1.4TDI75.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gloinfred |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
incassable |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 09:23:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |