Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50691402
incassable
Posté le 20-08-2017 à 20:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haiku26 a écrit :

Oui y'a moins de soucis si le passager est moins grand. Après pour un couple de 2x 1m85+, ça devient compliqué pour trouver une bagnole je pense.

arf... oublie les compactes en général alors

(t'avais qu'à te maquer avec un hobbit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-08-2017 à 20:43:28
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 20:43:09  profilanswer

n°50691404
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 20:43:28  profilanswer

incassable a écrit :

putain le coup des interférences GSM...
le test dans la bande de fréquence de la radio (puisque tu les entends par la radio) est l'un des premiers à passer ... il est plus super simple puisque vachement plus de tolérance, vu que l'antenne et sur le toit et donc isolée du reste de l'électronique

quand on voit qu'ils ont du Nvidia dans la voiture alors qu'ils n'ont rien de qualifié automobile ...

C'est pas nvidia qui fournit audi aussi ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50691415
incassable
Posté le 20-08-2017 à 20:44:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas nvidia qui fournit audi aussi ?

je sais pas, suis plus sur cette ligne de produit
mais à l époque de la modèle S c est sur c'est du matos de smartphone

n°50691596
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-08-2017 à 21:01:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50691659
incassable
Posté le 20-08-2017 à 21:05:29  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1. Ces mêmes fanboys qui perdent tout sens critique.  :)  
Même si la voiture est forcément plus confortable, plus rapide, plus belle, plus tout que 99% des voitures qui circulent (soyons honnêtes quand même), ça n'en reste pas moins une véritable escroquerie de vendre ça 154K€ de base.

ils ont été forts: ils ont mis dedans dès journalistes/bloggers techno qui y connaissent rien en bagnoles, sont jamais monté dans une série 7 ou autre

regarde le nombre de news Tesla sur clubic ou autre site qui a rien à voir avec l'automobile

les constructeurs tradi essayent de rattraper le coup mais tu les vois inviter n'importe quel bloguer aux journées presse maintenant...

n°50691815
c2800
Posté le 20-08-2017 à 21:16:14  profilanswer

De toutes façons, on ne s'improvise pas constructeur automobile et encore moins constructeur automobile premium, il faut du savoir faire, une grande expérience, même avec la meilleure volonté du monde et les meilleurs ingés si tu n'as pas cette expérience je vois pas comment tu peux concurrencer sérieusement les mastodontes constructeurs tradi.

Toutes les marques premiums sont soit historique, soit ont avec eux un grand groupe généraliste.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2017 à 21:17:03
n°50692189
Spaune
Cordialement
Posté le 20-08-2017 à 21:35:55  profilanswer

Pour notre collègue qui avait envie d'A3 TDI / BMW 118d y'a quelques pages (du topic BD Paint) :o

damienm a écrit :

C'est bien calme ici  :o  
http://reho.st/self/2ddffeb735c0402c966b88abcef72d418782c99e.png

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 20-08-2017 à 21:36:13
n°50692450
Hoiniel
Posté le 20-08-2017 à 21:49:11  profilanswer

c2800 a écrit :

De toutes façons, on ne s'improvise pas constructeur automobile et encore moins constructeur automobile premium, il faut du savoir faire, une grande expérience, même avec la meilleure volonté du monde et les meilleurs ingés si tu n'as pas cette expérience je vois pas comment tu peux concurrencer sérieusement les mastodontes constructeurs tradi.

Arguments proches des supporters des bougies lors de l'arrivée des ampoules électriques.  [:petoulachi]  

n°50692522
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2017 à 21:56:43  profilanswer

glassman a écrit :

Je suis monté dans un 3008 II hier, et ben, autant j'apprécie le look général, autant j'ai été super déçu de l'habitabilité du truc.
On a l'impression d'avoir un engin énorme, mais en fait c'est pas super large dedans

Le çuve compact, le truc qui aurait foutu des crises d'angoisse à Alec Issigonis.

Spaune a écrit :

Pour notre collègue qui avait envie d'A3 TDI / BMW 118d y'a quelques pages (du topic BD Paint) :o

[:flying-chewbacca:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°50692539
c2800
Posté le 20-08-2017 à 21:58:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Arguments proches des supporters des bougies lors de l'arrivée des ampoules électriques.  [:petoulachi]  

Tesla c'est plutôt une grosse bougie boudinée dans sa cire qu'une ampoule électrique.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 21:58:06  profilanswer

n°50692710
Hoiniel
Posté le 20-08-2017 à 22:11:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Tesla c'est plutôt une grosse bougie boudinée dans sa cire qu'une ampoule électrique.

Je suis d'accord que Tesla n'a rien de révolutionnaire au niveau des technologies (et plus je lis, plus je trouve leur AP survendu et j'ai du mal à croire que dans 4 ans leurs caisses pourront être autonomes). Mais au moins, le mec a eut le mérite de faire accélérer les choses, de faire parler des voitures électriques sur un autre créneau que des voitures concept hideuses.  

Sinon, je viens de voir une voiture électrique sympa chez les allemandes mais encore plus hors budget que les Tesla pour moi : (surtout que j'imagine que cela restera un concept-car)

https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/9/162099/S8-mercedes-maybach-526165.jpg

https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/9/162099/S8-mercedes-maybach-526154.jpg

Bon l'intérieur est un peu trop blanc et bleu à mon goût :

https://images.caradisiac.com/images/2/0/9/9/162099/S8-mercedes-maybach-526167.jpg

Quasiment 6m de long, plein de place pour mettre des batteries. :o

n°50692994
manisque
Posté le 20-08-2017 à 22:31:33  profilanswer

J'ai l'impression que les voitures récentes ont des roues énormes, et aussi des jantes énormes avec des pneus tout fins. Je ne vois pas énormément l'intérêt (perte de place, confort), et je ne pense pas que la tenue de route soit vraiment améliorée (à moins de rouler sur un truc tout lisse). Je suppose qu'il faut laisser un peu de place pour les freins :o.

Je ne dis pas de mettre des roues de 13" avec des pneus en chewing-gum sur une Mercedes S600 de >2t, mais j'ai des doutes sur ce qu'apportent des roues de camion avec pneus de 3cm d'épais :o.
Il me semble avoir entendu parler de jantes de 20" sur la dernière génération de Scenic, alors que du 16" suffirait largement...

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50693320
Foncky
Posté le 20-08-2017 à 22:44:55  profilanswer

Please, ce débat préhistorique sur Tesla...

Bien sûr que c'est trop cher pour le mec passionné de caisses premium qui accepte de claquer 150k dans sa nouvelle berline et en veut pour sa thune. Bien sûr que c'est une aberration écologique. Mais on s'en fout non ? L'important est un peu ailleurs avec Tesla...  

Bien sûr que des Tesla ou Tesla-like vont finir par défoncer des séries 7 à tous les niveaux, c'est qu'une question de temps. Et bien sûr que le thermique disparaîtra des routes bien avant l'épuisement des ressources fossiles. Elon Musk n'est pas stupide, il place ses priorités aujourd'hui. Et on peut comprendre qu'elles concernent autre chose que le traitement de surface des écrans tactiles de la S. Il aura su lancer la vague et en profiter comme un cochon (comme pour le reste de ses activités), mais on ne peut lui enlever sa "vision" et sa capacité à déplacer des montagnes (et des crédits publics, beaucoup de crédits publics) en peu de temps.

Bref, les passionnés de bagnole qui puisent leurs références dans le paysage auto actuel (qui est déjà un paysage du passé, au final) n'achètent pas de Tesla aujourd'hui et c'est tant mieux. Leur tour viendra bien à temps.

n°50693387
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-08-2017 à 22:48:17  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1. Ces mêmes fanboys qui perdent tout sens critique.  :)  
Même si la voiture est forcément plus confortable, plus rapide, plus belle, plus tout que 99% des voitures qui circulent (soyons honnêtes quand même), ça n'en reste pas moins une véritable escroquerie de vendre ça 154K€ de base.

Je veux pas être méchant, mais sans Tesla, on en serai toujours aux Peugeot Ion et Renault Zoé ! (Soit 130kms:h max et 125kms d'autonomie)

Et puis t'exagère : la Model S de base, c'est 75K€ ! À 154K, c'est une voiture de 770cv, c'est quand même pas la même cours que les série 7 ou A8 !
Ca joue plus dans les perf d'une Porsche ou Ferrari ! (Et niveau finition, elles ne sont pas non plus au niveau des A8/S7 ! )

n°50693431
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 22:50:36  answer

n°50693487
incassable
Posté le 20-08-2017 à 22:52:31  profilanswer

aldayo a écrit :

Je veux pas être méchant, mais sans Tesla, on en serai toujours aux Peugeot Ion et Renault Zoé ! (Soit 130kms:h max et 125kms d'autonomie)

Et puis t'exagère : la Model S de base, c'est 75K€ ! À 154K, c'est une voiture de 770cv, c'est quand même pas la même cours que les série 7 ou A8 !
Ca joue plus dans les perf d'une Porsche ou Ferrari ! (Et niveau finition, elles ne sont pas non plus au niveau des A8/S7 ! )

les fan boys sont arrivés... les 770cv sont plus la au dessus de 100kmh hein
et encore, ça c'est tant que la batterie est pas encore en surchauffe

n°50693669
c2800
Posté le 20-08-2017 à 23:01:04  profilanswer

Foncky a écrit :

Please, ce débat préhistorique sur Tesla...

Bien sûr que c'est trop cher pour le mec passionné de caisses premium qui accepte de claquer 150k dans sa nouvelle berline et en veut pour sa thune. Bien sûr que c'est une aberration écologique. Mais on s'en fout non ? L'important est un peu ailleurs avec Tesla...

Bien sûr que des Tesla ou Tesla-like vont finir par défoncer des séries 7 à tous les niveaux, c'est qu'une question de temps. Et bien sûr que le thermique disparaîtra des routes bien avant l'épuisement des ressources fossiles. Elon Musk n'est pas stupide, il place ses priorités aujourd'hui. Et on peut comprendre qu'elles concernent autre chose que le traitement de surface des écrans tactiles de la S. Il aura su lancer la vague et en profiter comme un cochon (comme pour le reste de ses activités), mais on ne peut lui enlever sa "vision" et sa capacité à déplacer des montagnes (et des crédits publics, beaucoup de crédits publics) en peu de temps.

Bref, les passionnés de bagnole qui puisent leurs références dans le paysage auto actuel (qui est déjà un paysage du passé, au final) n'achètent pas de Tesla aujourd'hui et c'est tant mieux. Leur tour viendra bien à temps.

[:vince_astuce]

Si Tesla est toujours en vie dans 10 ans ça tiendra déjà du miracle. Si demain le marché considère que Tesla ne marche pas dans le futur, et donc que sa capitalisation chute, le groupe fait pschit, c'est bien beau tout ce vent, mais si tu ne vends rien, tu ne survis pas sans apports extérieurs.

Moi je pense qu'ils ne feront jamais leur trou, ils erreront entre 100 et 300 000 ventes par an, verront leur capitalisation diviser par 20 dans les 5/7 ans.

C'est mon petit pari, toi tu considères qu'ils enterront une BMW série 7, moi que c'est des nains, et que ça le restera.

Les mastodontes tradionnels sont tout à fait capables de s'adapter à une transition vers l'electrique (si toutefois cette transition aboutit, ce qui n'a rien de sûr), Tesla ne propose rien d'extraordinaire, des véhicules elec tout le monde en propose déjà (Renault est capable de le faire sur une citadine et à un prix décent, Tesla n'est pas capable de le faire sur une citadine et jamais à un prix décent) et Tesla ne propose rien de fondamentalement différent que ne pourrait pas faire n'importe quel constructeur tradi.

A la limite j'ai limite plus confiance dans l'avenir de la Nissan Leaf qu'en Tesla tout entier.

Et j'ai bien plus de respect en Toyota qui a crée (il y a 20 ans!) et démocratisé l'hybride qu'en Tesla qui brasse du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2017 à 23:17:25
n°50693860
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 23:16:25  answer

n°50693861
CorB3n
Posté le 20-08-2017 à 23:16:25  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/vi/1174236746.htm

Pour revenir sur le Série 1, c'est loin d'être dégueu n'est ce pas ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°50693949
c2800
Posté le 20-08-2017 à 23:25:07  profilanswer

Ca parait bien mais c'est pas le moteur en carton ça ? La N47 ?

n°50693964
incassable
Posté le 20-08-2017 à 23:26:57  profilanswer

c2800 a écrit :

oue

faut demander si les injecteurs ont été changés, c'est un rappel BMW et pourtant plein l'ont pas fait !

n°50694097
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 23:46:04  answer

n°50694149
Foncky
Posté le 20-08-2017 à 23:58:37  profilanswer

c2800 a écrit :

[:vince_astuce]

Si Tesla est toujours en vie dans 10 ans ça tiendra déjà du miracle. Si demain le marché considère que Tesla ne marche pas dans le futur, et donc que sa capitalisation chute, le groupe fait pschit, c'est bien beau tout ce vent, mais si tu ne vends rien, tu ne survis pas sans apports extérieurs.  

Moi je pense qu'ils ne feront jamais leur trou, ils erreront entre 100 et 300 000 ventes par an, verront leur capitalisation diviser par 20 dans les 5/7 ans.  

C'est mon petit pari, toi tu considères qu'ils enterront une BMW série 7, moi que c'est des nains, et que ça le restera.  

Les mastodontes tradionnels sont tout à fait capables de s'adapter à une transition vers l'electrique (si toutefois cette transition aboutit, ce qui n'a rien de sûr), Tesla ne propose rien d'extraordinaire, des véhicules elec tout le monde en propose déjà (Renault est capable de le faire sur une citadine et à un prix décent, Tesla n'est pas capable de le faire sur une citadine et jamais à un prix décent) et Tesla ne propose rien de fondamentalement différent que ne pourrait pas faire n'importe quel constructeur tradi.  

A la limite j'ai limite plus confiance dans l'avenir de la Nissan Leaf qu'en Tesla tout entier.  

Et j'ai bien plus de respect en Toyota qui a crée (il y a 20 ans!) et démocratisé l'hybride qu'en Tesla qui brasse du vent.

J'ai dit que Tesla, ou un autre, finira par faire oublier la série 7 thermique... Pourquoi pas BMW lui-même ?  ;)  
Comme tu le dis, les constructeurs historiques ont les moyens de suivre et de faire mieux et ils le feront. Mais pour qu'ils se mettent à bouger, il leur fallait une bonne raison, voire un coup de pression, et aujourd'hui cette raison s'appelle l'abandon urgent du pétrole. Et ça Tesla l'incarne bien mieux auprès du grand public que quiconque, peu importe ses volumes de vente et peu importe qu'une S ou un X soit une aberration totale. Donc Tesla mène la danse de l'image. Et l'image c'est important et c'est la guerre que tout le monde veut gagner...

Et n'oublions pas quand même que Tesla amorce déjà une transition vers les "vrais" produits avec la 3.

Maintenant, dire que pour sortir une voiture bien faite au bon prix, il faut absolument être un constructeur historique, je trouve ça un peu triste (et faux). Il était temps que quelqu'un mette un coup de pied là-dedans, même symbolique.

Mais je suis pas un fanboy hein, si j'avais la thune j'achèterais sûrement une Lexus hybride.

n°50694230
helmuth
Posté le 21-08-2017 à 00:14:19  profilanswer

Effectivement elle tombe en rade dès le démarrage  :o

n°50694257
Hoiniel
Posté le 21-08-2017 à 00:21:27  profilanswer

helmuth a écrit :

Effectivement elle tombe en rade dès le démarrage  :o

Voire n'est même plus autorisée à être vendue en Suisse. Bonjour les  [:little-wolf:2] pros [:little-wolf:2]

n°50694717
CorB3n
Posté le 21-08-2017 à 07:51:44  profilanswer

c2800 a écrit :

incassable a écrit :

oue

faut demander si les injecteurs ont été changés, c'est un rappel BMW et pourtant plein l'ont pas fait !

Exact les E87 ont cette fameuse chaîne en carton, mais ceux qui ont cette bagnole sont logiquement au courant. C'est effectivement la premiere des choses que je demanderai (+ carnet d'entretien). Je ne savais pas pour les injecteurs par contre.

Pas dégueu pour son prix sinon, avec cette finition / si peu de km / toutes les options (dont toi ouvrant), manquerai plus que ce soit une première main  [:cerveau sol]. Par contre, 1000km pour y aller :o

---------------
n°50694722
incassable
Posté le 21-08-2017 à 07:55:03  profilanswer

CorB3n a écrit :

Exact les E87 ont cette fameuse chaîne en carton, mais ceux qui ont cette bagnole sont logiquement au courant. C'est effectivement la premiere des choses que je demanderai (+ carnet d'entretien). Je ne savais pas pour les injecteurs par contre.

Pas dégueu pour son prix sinon, avec cette finition / si peu de km / toutes les options (dont toi ouvrant), manquerai plus que ce soit une première main  [:cerveau sol]. Par contre, 1000km pour y aller :o

la chaîne a pas de soucis, c'est les injecteurs qui se mettent à deconner, les mauvaises détonations font sauter la chaîne de quelques dents puis tout est désynchronisé (soupapes and co) puis le moteur pete

n°50694728
incassable
Posté le 21-08-2017 à 07:57:07  profilanswer

Foncky a écrit :

J'ai dit que Tesla, ou un autre, finira par faire oublier la série 7 thermique... Pourquoi pas BMW lui-même ?  ;)  
Comme tu le dis, les constructeurs historiques ont les moyens de suivre et de faire mieux et ils le feront. Mais pour qu'ils se mettent à bouger, il leur fallait une bonne raison, voire un coup de pression, et aujourd'hui cette raison s'appelle l'abandon urgent du pétrole. Et ça Tesla l'incarne bien mieux auprès du grand public que quiconque, peu importe ses volumes de vente et peu importe qu'une S ou un X soit une aberration totale. Donc Tesla mène la danse de l'image. Et l'image c'est important et c'est la guerre que tout le monde veut gagner...

Et n'oublions pas quand même que Tesla amorce déjà une transition vers les "vrais" produits avec la 3.

Maintenant, dire que pour sortir une voiture bien faite au bon prix, il faut absolument être un constructeur historique, je trouve ça un peu triste (et faux). Il était temps que quelqu'un mette un coup de pied là-dedans, même symbolique.

Mais je suis pas un fanboy hein, si j'avais la thune j'achèterais sûrement une Lexus hybride.

oui Tesla a mis un coup de pied à tout le monde.
Mais Daimler et Renault ont survécu à 2 guerres mondiales, beaucoup d autres à au moins la 2e. crois moi, ils ont plus de résilience qu'on ne croit ...

n°50694750
helmuth
Posté le 21-08-2017 à 08:06:20  profilanswer

incassable a écrit :

la chaîne a pas de soucis, c'est les injecteurs qui se mettent à deconner, les mauvaises détonations font sauter la chaîne de quelques dents puis tout est désynchronisé (soupapes and co) puis le moteur pete

Deutsche kalitate  :o

n°50694779
CorB3n
Posté le 21-08-2017 à 08:16:51  profilanswer

Pourtant il est bien question du tendeur de chaîne partout sur les forums, en plus des injecteurs alors - à croire que les BM avec ce moteur sont les moins chères pour une bonne raison.
Ceux ayant fait réviser leur chaîne n'ont plus ce problème derrière. Deux problèmes pour le prix d'un, j'espère que son carnet d'entretien est à jour :o

---------------
n°50694800
incassable
Posté le 21-08-2017 à 08:22:30  profilanswer

CorB3n a écrit :

Pourtant il est bien question du tendeur de chaîne partout sur les forums, en plus des injecteurs alors - à croire que les BM avec ce moteur sont les moins chères pour une bonne raison.
Ceux ayant fait réviser leur chaîne n'ont plus ce problème derrière. Deux problèmes pour le prix d'un, j'espère que son carnet d'entretien est à jour :o

je dis pas que la chaîne est parfaite, mais LE truc à surveiller c'est les injecteurs
en général si les injecteurs sont faits, la chaîne aussi

c'est Bosch qui a fourni les injecteurs, ils ont quand même sorti TROIS versions en série pour avoir un truc qui fonctionne ...

n°50694850
yatta91
Posté le 21-08-2017 à 08:34:20  profilanswer

Jp03 a écrit :

Audi, c'est boitoto ?

C'est pas DSG ?

Cépapareil :o

Y'a des Audi avec de vraies boitoto hein. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50694855
Nix
Yan
Posté le 21-08-2017 à 08:34:55  profilanswer

incassable a écrit :

si tu peux mettre le siège à droite y a plus de soucis non ?

En plus il me semble avoir lu quelque part que ce serait la place la moins dangereuse dans la voiture en cas de choc :jap:

glassman a écrit :

Je suis monté dans un 3008 II hier, et ben, autant j'apprécie le look général, autant j'ai été super déçu de l'habitabilité du truc.
On a l'impression d'avoir un engin énorme, mais en fait c'est pas super large dedans, et le pare-brise est pour moi trop incliné et trop bas...

C'est comme ça dans tous les SUV & co, gros à l'extérieur, mais pas autant proportionnellement à l'intérieur ...

guillaume7520 a écrit :

Parce qu'avec X millions de caisses en circulation, va y avoir des mécontents qui vont gueuler. :D

En même temps, quand tu fais genre face à tes voisins/collègues/famille/amis "tavu j'ai la hype j'ai la tesla à 50 k€", tu vas pas trop te "vanter" qu'à l'usage c'est de la merde ...
Je connais peu de proprio de VAG se plaindre des divers problèmes qu'ils connaissent, il faut vraiment leur faire cracher le morceau pour qu'ils t'avouent que c'est finalement pas si fiable que ça, leur Deutsch Qualitat ...

n°50694949
franckyvin​vin12
Posté le 21-08-2017 à 08:54:40  profilanswer

Nix a écrit :

C'est comme ça dans tous les SUV & co, gros à l'extérieur, mais pas autant proportionnellement à l'intérieur ...

Non, c'est juste que l'impression de taille du truc est trompeuse, un 3008 II c'est simplement pas si gros que ça. C'est simplement 9cm plus long et 3cm plus large qu'une Mégane par exemple  [:zedlefou:1]  

n°50694956
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-08-2017 à 08:56:40  profilanswer

Nix a écrit :

Plein d'effets visuels pour donner l'impression d'un gros machin.
Si tu compares les dimensions de la Pulsar et du Qashqai c'est assez surprenant, en concession le second fait vraiment beaucoup plus gros, alors que si on regarde les chiffres...
http://www.automobiledimension.com/photos/nissan-qashqai-2017.jpghttp://www.automobiledimension.com/photos/nissan-pulsar-2015.jpg

n°50694967
incassable
Posté le 21-08-2017 à 08:58:09  profilanswer

Nix a écrit :

En plus il me semble avoir lu quelque part que ce serait la place la moins dangereuse dans la voiture en cas de choc :jap:

ça dépend si tu conduis bien ou pas ...
si oui, le côté le plus sensible c'est le gauche pour le refus de priorité
sinon, c'est le côté droit pour les refus de priorité volontaires :D

n°50694998
CorB3n
Posté le 21-08-2017 à 09:04:19  profilanswer

incassable a écrit :

je dis pas que la chaîne est parfaite, mais LE truc à surveiller c'est les injecteurs
en général si les injecteurs sont faits, la chaîne aussi

c'est Bosch qui a fourni les injecteurs, ils ont quand même sorti TROIS versions en série pour avoir un truc qui fonctionne ...

Donc si chaîne et injecteurs refaits, superbe affaire si je déduis bien :)

---------------
n°50695018
incassable
Posté le 21-08-2017 à 09:07:59  profilanswer

faut regarder les details, la 120i d'hier etait mecaniquement parfaite, le mec avait reponse a tout, TOUTES les factures, etc...
Mais l'ecran de la radio avait des pixels morts, les retros electrochrome en train de crever, le coin d'une poriere reparé a la colle parce que éclatée contre un mur en ouvrant, etc... et puis les sieges non sports, ce qui est redhibitoire sur cette generaton de BMW, ils sont trop plats et y a ZERO maintien lateral. Pas besoin d'arsouiller en montagne, un rond point suffit a te faire glisser ...

n°50695026
incassable
Posté le 21-08-2017 à 09:09:04  profilanswer

ah attends tu parlais du diesel ?

La oui le souci c'est la chaine, pas les injecteurs :D

n°50695104
c2800
Posté le 21-08-2017 à 09:21:56  profilanswer

Foncky a écrit :

Globalement  :jap:

Par contre, tu n'as justement pas précisé, que Tesla enterrerait la série 7 "thermique" mais la série 7, "à tous les niveaux", c'est bien là ton erreur amha, croire que les constructeur tradi ne sauront pas s'adapter. S'il y 'a une adaptation à faire (hors révolution qui pour l'instant n'est engagée par personne et certainement pas Tesla), ils le feront.
Et en conduite autonome (probablement l'automobile de demain), les constructeurs tradi sont d'ailleurs déjà près.

L'image c'est bien gentil, mais ça ne suffit pas pour vendre des autos. Et quitte à faire, je préfère avoir une image premium (très dur à acquérir) qu'une image de constructeur révolutionnaire, car encore une fois, ce qu'ils font n'ont rien de révolutionnaire.

Les gens peuvent être hypé par Tesla :  les adeptes du premium peuvent l'être, jusqu'à ce qu'ils découvrent que Tesla n'a rien de premium, monsieur tout le monde peut l'être, jusqu'à ce qu'ils découvre leur autonomie ridicule, et qu'ils s'interrogent légitimement sur comment recharger et en combien de temps, chez soi et hors de chez soi.  

Tesla ne marchera pas tant qu'il ne proposera pas une gamme avec une autonomie > à 600 km (à la louche hein, le seuil d'acceptabilité des gens est peut-être de 500 ou de 650...), et des temps de chargement à la "pompe" inférieurs à 2/3/4 minutes (qui acceptera d'être contraint de passer 15 minutes à la pompe au milieu de chaque aller puis de chaque retour en W-E ou en vacances, seule une infîme minorité de personnes), et ce pour des voitures random à 20/25/30 K€.

L'ultra majorité des gens ne veutpas bousculer rapidement ses habitudes et s'handicaper, juste pour rouler électrique, et encore moins pour 35 K€ à 150 K€.

Et si demain le gouvernement décide de taxer l'electricité qui alimente les bagnoles autant qu'il ne taxe le pétrole, Tesla fait pschit dans la seconde car c'est le seul avantage économique au machin.

Y'a tellement de points de fragilité, plus je creuse, moins je leur vois d'avenir.

J'espère au moins qu'ils ont une longueur d'avance en matière de conduite autonome mais à la vue du temoignage de Guillaume je doute

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 21-08-2017 à 09:29:09
n°50695137
CorB3n
Posté le 21-08-2017 à 09:27:44  profilanswer

incassable a écrit :

ah attends tu parlais du diesel ?

La oui le souci c'est la chaine, pas les injecteurs :D

Oui du diesel (j'ai pas posté d'autre annonce il me semble lol)
Le seul pb c'est qu'elle a 1000km la garce, faut être assez couillu pour tenter le coup

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)